Transfert de personnages .....

Répondre
Partager Rechercher
Bien, me revoici donc à arpenter les Terres de Norrath lorsque j'apprends qu'il est possible de transférer ces personnages d'un compte US sur son compte euro.
Ô joie, je vais pouvoir réutiliser mon pally lvl 36 qui m'a donné tant de plaisirs il y a 2 ans.
Je vais donc sur Eqloft (désolé mais je n'ai trouvé que là bas pour ce service là) et j'apprends qu'en effet c'est possible mais que cela coûte 50$.
Je lis, je relis, je lis encore, et vraiment, à moins d'avoir mal compris, il me faut débourser 50$ pour pouvoir transférer mon vieux pally 36 du serveur Brell Serilis au serveur Sebils ?????
J'ai bien compris ????
ça a toujours été comme ça : pour transférer des personnages c'est soit gratuitement quand le serveur vient d'ouvrir et c'est sur une période et un nombre maximum de transfert donné, soit en payant 50$
Vive Sony les rois de l'argent facile, 50$ le transfert de perso, 50$ pour changer ton nom, 20$ tous les 6 mois pour des extensions pourries (Ykesha...). Les informaticiens sauront que le transfert de perso ou le renommage sont des choses qui prennent 10 sec si faites à la main, et 0.1 secondes si automatisées par un petit script. A ce prix la ça fait pas mal de l'heure...

Ah ouai j'oubliais la dernière trouvaille inoubliable de Sony Online Entertainment : la béta de Star Wars Galaxies est payante. Pas moyen de downloader le jeu, 6$ le CD et 30$ de frais de port. Et une fois tous les formulaires renseignés, le paiement effectué, ils te disent "si vous êtes vraiment pressés vous pouvez utiliser ce lien pour télécharger le jeu", hop 36$ foutu en l'air. C'est pas du foutage de gueule ça. En tout cas bravo pour avoir été les premiers (certainement pas les derniers) à avoir rendu une béta payante.

Ce qui est triste c'est que la plupart des éditeurs vont probablement suivre cet exemple, le moindre petit service sera alors payant. Ahh qu'il était bien le temps d'ultima online.
A mon avis, les transfert ont un coût rébarbatif volontairement justement pour limiter les voyages inter serveurs.
C'est pareil pour le stuff.

Imaginez un peut le commerce : je suis sur un gros serveurs aux loots faciles et prix bas au bazar.
Hop je blinde ma bank, hop j'achète un movelog avec stuff vers un serveur PvP par exemple (ou le stuf est rare et chere)
Hop je me fait des couilles en or pour quelques $.
Ca casserais complètement l'intérêt de certains serveurs.

C'est pas pour gagner plus d'argent que les transferts sont chère : SoE se ferai beaucoup plus de pognon avec de nombreux movelog à prix raisonnable que quelque uns très chers.
Moi même j'irais visiter 3 ou 4 serveurs si c'était pas si chèr.
Oui c'est sur que vu comme ça .....
Mais bon j'ai commencé EQ en septembre 2000, j'ai monté un pally au lvl 36 en en bavant comme un malade.
J'ai arrêté un long moment pour jouer à DAoC, et aujourd'hui que je veux m'y remettre, si je veux transferrer mon pally ça me coûterai 50$ ?
A non alors !!
Et pourquoi ne pas le jouer sur ton serveur d'origine ?
Et pourquoi ne pas créer un nouveau perso ?

La vie de newbie est beaucoup plus simple aujourd'hui.

J'ai monté un wizard 30 en une semaine sans trop jouer et en partant de 0 (no PP, no stuff, rien que des c3 gratuits ) sur torvonnillous
VI un pally level 30 ca doit se monter facilement.

bon 1 semaine c peu je trouve mais en 2 semaines ca devrait etre bon.

brisetia >>> kurn >>> paludal >>> HK = 30 en 2 semaines sur sebilis.
apres ca se complique ...
Citation :
Provient du message de Curistel
A mon avis, les transfert ont un coût rébarbatif volontairement justement pour limiter les voyages inter serveurs.
C'est pareil pour le stuff.

Imaginez un peut le commerce : je suis sur un gros serveurs aux loots faciles et prix bas au bazar.
Hop je blinde ma bank, hop j'achète un movelog avec stuff vers un serveur PvP par exemple (ou le stuf est rare et chere)
Sauf que les movelogs avec matos sont exceptionnels et rarissimes, movelog vers Antonius Bayle et/ou les serveurs Euros. Tous les autres se font sans stuff.

De plus on peut pas movelog vers un serveur PvP
Oui agree , je vois pas pourquoi tu t'embête à le transferer ce perso. Remonte en un comme ça en plus tu découvriras les quêtes Newbie qu'ils ont implémenté dans ta ville d'origine. Ca donne des armures sympa il parait.
Citation :
Provient du message de Bio
De plus on peut pas movelog vers un serveur PvP
Ca fait longtemps deja que cette restriction n'existe plus.
Seuls les movelogs vers FV sont toujours impossible si je me rappelle bien.
Je dois reconnaitre que je suis un brin paumé avec toutes ces nouvelles régions, auparavant, l'itinéraire "conseillé" (à condition de démarrer high elf) était Greater Faydark, Crushbone, North Ro, Oasis of Marr, Lake of Ill Omen, Frontier Mountain, Overthere, plus quelques incursions dans divers donjons, et quelques essais dans diverses zones déjà moins peuplées à l'époque comme les karanas.
Mais que me conseillez vous maintenant ?
Sachant que pour le moment j'ai un magicien lvl 7 (Mustrum, un bisou à celui qui devinera le nom de famille ) et que je suis à orc hill.
Il y aura encore certainement une masse de questions car beaucoup de choses ont changées depuis que j'ai arrêté.

PS : j'ai toutes les extensions jusqu'à PoP. Qu'apporte la dernière au fait ? Et à quels lvls s'adresse t'elle ?

Merci d'avance à tous.
LOY apporte des petit plus tel que la place dispo a la banque est double + gestion de guilde + recherche de groupe + memo des disourt pnj etc

au niveau des zone c plus pour les 45+

sinon l'itoneraire conseille pour leveler vite ben je l'ai mis ds le post au dessus

brisetia >>> kurn >>> paludal >>> HK
Citation :
Provient du message de ange1980

brisetia >>> kurn >>> paludal >>> HK [/i]
Si tu pouvais détailler un tout petit peu les lieux exacts car je t'avouerai que je suis complétement paumé là et je ne reconnais aucun nom, sauf peut être HK=HighKeep ? Mais ça me parait bizarre, à moins que la zone n'ait été entièrement remodelée pendant mon absence.
Kikou Bio, heureux de te revoir. Chais pas si te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Epoque UO, Chesapeak, la maison sur l'ile et la rencontre à Annecy.

Tu deviens koi ???



Lory
Autoroute de l'xp :
zone newbie - Crushbone - Paludal Caverns - Maru Seru - Dawnshroud Peaks - Dreadlands - PoP

Avec ce parcours tu deviens rapidement un newbie 50+ donc je te déconseille ce chemin.

Pour le nom de famille, c'est facile de le deviner, il n'y en a pas, vu qu'au lvl 7 tu ne peux pas avoir de nom de famille.
Alors kurn c en prenant la stel d cabilis, tu arrive au champ d'ossement (fiel of bones) ds la zone il y a une tour remplis de skel.


ensuite brisetibia c en prenant la stele de keletin
pour touver brisetibia demande en /hp qq te montrera le chemin
brisetibia c remplis d'orc

Paludal il faut prendre la stele de nexus (attention a pas tomber ds la piscine) tu te retrouve a la zone de shadow heven
c safe avec plein de marchand, faut que tu trouve la zone pour paludal, la encore demande qq te renseignera.
paludal c remplis de bandit : attention au train !

ensuite Hight Keep, faut prendre la stele de rivervale, aller jusque la ville traverser la ville en allant le plus a droite possible pour arriver a la foret de kiticor. Ne traverser la foret que de jour et en longean le bord de zone pour arriver a Hight pass
A Hight trouver la zone pour HK rempli de gobelin.

Sinon va sur www.eqatlas.com
pour trouver les zones

Et pis tu pe toujour me tel sur sebilis Darla ou Arwin

a++
1 semaine pour un 35 avec l'habituel ecommons-->>paludal-->>highkeep-->>dsp c'est pas si dure.
Si tu connais des amis disons qu'il te faudrat 2 ou 3 jours .
Par jour de jeu moi j'entends 8 a 12 h .Mais perso je vois pas l'interet de monter super vite , c'est au bas levels qu'on apprend et qu'on s'amuse
interessant ce post

bon alors en attendant de recuperer mes perso (voir un de mes posts), je me suis fait une drOOd sur Stromm. (Louvea)

pour pas etre trop paumée, j'ai commencé a qeynos, vu que je connais relativement bien les quetes la bas, je suis a present lvl 10 (preske 11 huhu)

donc pour avancer un peu plus vite, je dois aller ou ? parce que BB bin je trouve difficilement des groupes, les druides ont pas la cote ... on leur reproche de faire du kitting mais on en veux pas ds les groupes ... bref

s'il y a des drOOd ds la salle, je veux bien qq conseils

*s'en va voir eqatlas en attendant ...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés