Buff bots pour mage?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

oui j'ai finalement cédé aux pressions, et je contribue à enrichir Mythic... je me suis pris un 2e compte pour me buffer.

Ma question est de savoir sur Albion quel est le buffeur le plus utile pour un mage?

Un clerc pour les buffs acuité dex et dex viva (ainsi que constit), ou une sorc pour regen mana? Voire même un Menes?

Merci et pas frapper.... oui je suis faible, oui j'ai craqué, mais après tout je ne suis qu'un humain!! (donc pas d'excuse pour les troll, kobi ou autres lefes qui se buff bot )
Citation :
Provient du message de lukiel
ya que moi trouve ca dingue d'envisager un buffbot avant même d'avoir commencé ? :baille:

lol non, j'ai deja une tonne de persos (rien qu'un 50). C'est juste que j'en avais marre parfois de tomber sur des groupes ou je perdais plus que je ne gagnais d'xp. Et solo ca me faisait trop de downtime... donc me suis fait un chtit buff bot lvl 12, et ca change radicalement la puissance de mon tank qui s'est mis a chain non stop de l'orange.

Sinon, pour revenir à ma question, le buff bot m'interesse plus pour le PVE que pour le RVR. En gros, quel buff bot me permettrait d'atteindre le plus vite le lvl 50?

(Et non, j'ai jamais utilisé le buff bot en rvr, et j'y compte pas à priori... c'est juste qu'après avoir fait 1 lvl 50, 2 lvl 4x et une dizaine de lvl 20-25, ca devient soulant de pexer pour pouvoir s'amuser en rvr.. alors tout ce qui me permet de diminuer le downtime sans faire appel a du pl est la bienvenue)

Merci ^^
mwai encore un buff bot....
on va finir par plus avoir de place dans les tp pour les stocker tous

d'autant plus que buff boter un mage cad une classe qui a très peu de chances de survie solo je vois pas bien l'intéret de l'investissement
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Bha ..clerc ce le mieux ...bien sur .. il a de très bon buff ...et tu le laisse au tp ..

Mais BuffBot ce mal ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Moi j'ai opté pour un speed bot et je peux plus m'en passer !
d'une part ca va deja plus vite qu'un mage dès le level 11 mais surtout une fois qu'on a gouté SOS c'est le paradis on meurt bcp moins, (c dailleur la seule façon de faire du solo en rvr si tu as pas de groupe) et les fufu te laissent tranquillent (zaiment pas l'instant stun )

Pour les buf sur les 5 ou 6 qui trainent au TP si tu connais leur proprio et que tu demandes gentillement taura ton buf dex et int ça suffit largement (moi je demande pas je trouve qu'il ya plus de challenge de jouer sans buf ni relique )

Falcon
Un buffbot ( pour mago hein ^^) sa se resume a au lieux de crever en 3 coup sa sera 4 :d
Et puis qui dis buffbot ou speedbot ou mana bot dis solotage donc un mago en solo ...

fais toi un sicaire
best pour pl => sorcier
Citation :
Provient du message de Neinna
Buff bots pour mage?
J'y pense de plus en plus
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
ya que moi trouve ca dingue d'envisager un buffbot avant même d'avoir commencé ?
non

Citation :
Si c'est un buffbot pour xp ça ne me dérange pas.
moi si. En fait qu'un gugusse décide d'autister dans son coin avec son bot pour xp super bien je m'en fous. Le problème c'est que ca se généralise, et joue une classe de soutiens, et ensuite apprécie quand on te groupe pas parceque c'est bon, je solote avec mon bot, c'est bon on a deja groupé le bot de machin, c'est bon on est déjà buffé par le buffbot de truc, on cherche un spé soin etc....

bien sur il y a des gens possédant un buffbot, et qui ne l'amèneront pas en rvr, ou qui n'oublie pas de jouer avec les autres, et qui kickent le bot à la première occasion pour un bon groupe... mais combien?
Citation :
Provient du message de LeLapin
mwai encore un buff bot....
on va finir par plus avoir de place dans les tp pour les stocker tous

d'autant plus que buff boter un mage cad une classe qui a très peu de chances de survie solo je vois pas bien l'intéret de l'investissement
je suis pas buff bot mais les chances de survies en solo diffèrent grandement selon le template et la classe de mage que tu es

(sorcier monté en xp et rp a 80% solo)

Citation :
Provient du message de Smallboss
Un buffbot ( pour mago hein ^^) sa se resume a au lieux de crever en 3 coup sa sera 4 :d
Et puis qui dis buffbot ou speedbot ou mana bot dis solotage donc un mago en solo ...

fais toi un sicaire
genre les mages c des merdes en solo ... attends mais viens je vais te faire changer d'avis

evidement si pour toi le solo ça s'apelle assassin bb sur emain nan je suis désolé c pas du solo ça reste de l'assassinat sur un map de combats de masse...



BUFF BOT C MAALLLL


P.S. j'aimerai bien savoir ce que ça donnerai si en plus des buffs de mes pets j'avais les resists et les buffs simples d'un buff bot... MOUHAHAHA le vieux carnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés