autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je monte mon ranger en laissant l'autotrain arc et hier en parlant avec un ranger il m'a dis que l'autotrain on s'en fichait puisqu'au lvl 40 y'avait un respec avec autotrain gratos... je m'interroge...

S'il ce qu'il dit est vrai... je peux mettre tous mes pts ds arc et au lvl 40 si je respec all bah j'ai l'autotrain jusqu'au 40 en arc !! ça m'étonne vachement mais il avait l'air sur de lui et ma dis qu'il avait fais ca avec son ombre!

Si vous savez kk chose à propos de ca..... vous connaissez la marche à suivre
Si tu respec ca te met automatiquement le même nombre de points que si tu avais auto train parce que c'est le minimum que ta classe doit avoir mais ca te les enlève du total, vala.
Re: autotrain
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
je peux mettre tous mes pts ds arc et au lvl 40 si je respec all bah j'ai l'autotrain jusqu'au 40 en arc !!
C'est faux.
Beaucoup y on pensé et en fait c'est impossible.
pourquoi? fait un petit calcul.

Imaginon que tu autotrain jusqu'au niveau 40
Tu auras donc 10 (autotrain) en arc.
Soit 2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=65 points gratuits.

Soyons fourbe.

Au 40 je respect Arc (et oui...)

Je gagnerais Donc 65 points dans mon taff total de points (point qui sont non distribués et qui attendent de partir en arc, j'économise depuis le level 1)

Et je re-gagnerais l'autotrain obligatoire, soit encore 65 points gratuits.

donc au final 65+65+12+13 (niveau 48/12 en arc)=155 points gratuits.

Soyons encore plus fourbe, c'est possible de le faire dés le level 20... (2+3+4+5+6=20 points de plus)

Bref ingérable.
Quand tu respect une ligne, il te rend tt tes points mais il te vire l'autotrain obligatoire comme si tu l'avais train.
Citation :
Provient du message de Celdrik
Erreur Niaa, si tu as débuté l'autotrain et que tu respectes arc tu ne gagnes absolument rien puisque tu as déja le minimum en arc.
bah relis l'initiateur du post le type lui as dis : met tout tes point en arc , qd tu respec à 40 tu gardes ce ke tu aurais dû avoir par l'auto train ...
Et cela est faux car si tu as mis des points dans la spé Auto train ( arc pour ranger, fufu pour ombre); bah il n'y a pas d'auto train et la respé te met banalement à 1.
Citation :
la respé te met banalement à 1.
J'ai eu l'occasion de faire un test sur Pendragon avec la commande /level. J'ai fait un nightshade (les nightshades autotrain la furtivité), et à chaque level gagné, je mettais un point en furtivité. Au lvl 20, j'ai fait une respec de la furtivité. Le trainer a gardé des points pour maintenir la furtivité à 5, il ne me l'a pas remis à 1.

Si j'avais laissé fonctionner l'autotrain, j'aurais eu 5 en furtivité et 437 points à répartir. Là, après cette respec, j'avais 5 en furtivité, avec 423 points à répartir seulement.
Citation :
Provient du message de Celdrik
Erreur Niaa, si tu as débuté l'autotrain et que tu respectes arc tu ne gagnes absolument rien puisque tu as déja le minimum en arc.
C'est ce que je dis (relis moi bien).
Citation :
Provient du message de Niaa
Beaucoup y on pensé et en fait c'est impossible.
Quand tu respect une ligne, il te rend tt tes points mais il te vire l'autotrain obligatoire comme si tu l'avais train.
Quand je dis il te le vire, c'est les point de compétence qu'il te vire, pas le score final (10 au 40)
effectivement quand tu te respect tu passe a ton minimum qui peut être 1 (compétence ss autotrain) ou le mini avec autotrain (et les points son alors déduis de ton 'pool' de point a répartir)

Bref se respect fait claquer les bonus en NOMBRES de points repartit que peu t amener l autotrain.
avec un guerrier spé hache, j airespec hache au 40 pour passer marteaux, et comme le guerrier a un autotrain dans toute les arme, ja i tout de meme 12 en hache en lame et now 48 en marteau vu que je suis lvl 48... l'auto train marche meme en respec car les classes possedant l'autotrain doivent posseder un nombre minimum de points dans la spé et cela est obligatoire...
Citation :
Provient du message de helldorn
avec un guerrier spé hache, j airespec hache au 40 pour passer marteaux, et comme le guerrier a un autotrain dans toute les arme, ja i tout de meme 12 en hache en lame et now 48 en marteau vu que je suis lvl 48... l'auto train marche meme en respec car les classes possedant l'autotrain doivent posseder un nombre minimum de points dans la spé et cela est obligatoire...
non.

car si tu avait attendu le level 48 pour te spé en arme tu aurais eu 12+tout les points que tu aurais gagner entre le niveau 1 et 48 alors que la en respect tu n'as que 48 (au 48) dans une arme (et pas de points supplémentaires mis a part ceux de tes demis ding)

DONC les point gratos de l'autotrain t'ont bien été enlever du staf global de point a répartir suite au respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés