Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que Loana c'est pas du tout mon style niveau physique. Malgré qu'elle est des formes assez avantageuses(perso je préfère les filles assez fine), elle a une tête assez horrible et rien dedans :/
total agree with Xam pour la chose blonde...

Ce qui me ferait marré pour la chtiote c'est qu'elle soir sur JOL :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan, pour se "beauté" faut pas oublié qu'elle à 13 ans et que sa croissance est pas finie, et pour sa musique, hum je pense pas que je fasse partie de la catégorie d'âge à laquelle elle s'adresse...
Loana, beurk, Maëlle elle, elle est jolie, avec sa jupe violette Damned, qu'ouïs-je Dehors ...



je fais dans l'argumenté et l'objectif aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Elric
Nan m'enfin si tu trouve Loachose moche, t'as forcement un bon fond.
Tout a fait d'accord...
Personnellement, je trouve que Loana est une grosse p**e... Ce n'est que mon avis, bien sur...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Personnellement, je trouve que Loana est une grosse p**e... Ce n'est que mon avis, bien sur...
Perso je l'ai vue en vraie et elle faisait pas trop prostituée lol (par contre elle est aussi moche en vrai qu'à la télé )
Bah c'est pas elle qui était prosituée de luxe avant son entrée dans le loft?



Ah non je confond avec la blonde du 2 pardon

Sinon d'ailleurs Loana on l'entend plus a la télé, elle s'est recyclée dans l'entretien des piscines?
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Mouhaahahaha faut aller sur le lien pour la descendre en flêche sur l'enquete qui est proposée !
En plus elle a un air "bête"...
Pourquoi quand je mets 1 ( j'aime pas ), ça valide pas, et dès que je mets 5 ( j'adore ), ça passe à la question suivante ?
Citation :
Provient du message de Vampyr
Si ma voisine du dessus s'achete le CD je double mes enceintes et je fait peter mes vitres avec les Wriggles
Je ne pense pas qu'elle chante dans la même catégorie que les Wriggles

Et puis c'est sur, personnellement je dirais aussi d'acheter leur cédé plutôt que celui de cette nouvelle soit disant lolita :/

WRIGGLES POWAAA!
Citation :
Merci Cesarac, un instant, j'ai eu peur d'être anormal.
Elle a vraiment un visage affreux....et je préfère une femme ayant un corps normal au beau visage que l'inverse...

Maintenant pour la nouvelle lolita je ne vous dirais qu'une chose : Avant elle il y'a eu pire...jordy...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Avant elle il y'a eu pire...jordy...
Je m'appelle jordy, j'ai 4 ans et chui petit

sinon pour la chanson de l'autre c'est pitoyable quand même, comment on peut arriver a chanter des choses comme ça
J'étais pas aussi con à cet âge là (enfin jpense =.=)
Vous croyez que la pauvre "artiste" se rend compte qu'elle n'a pas vraiment d'espoir ?

Voir les "gros plein de fric" jouer avec des petites ados comme ça, tout simplement répugnant.

Si l'avenir de la musique se résume à cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés