ptite question sur les bonus en amélioration

Répondre
Partager Rechercher
voilà je me demandais si on augment sa skill amélioration on augmentais al puissance de ses buffs merci d'avance pour les réponses
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
la meme chose que la

en gros, si ton score de base en amélioration est >= 2/3 de ton niveau, les bonus items son inutiles, si il est entre 1/2 et 2/3 un peu, en dessous de 1/2 c'est utile

si tu parles de mettre des points de spé en amélioration, pour un chaman c'est très utile, tu obtiens des gros buffs doubles (force+constit, dext+viva) un buff pour mage (piété), le regen endu tout en améliorant un peu tes buffs de base

pour un guérisseur c'est utile aussi: tu obtiens un buff de cadence, et a partir de 18 (je crois) un sort de célérité de groupe monstrueux.
Heu, je sais pas vraiment, mais, buffé par le même buff de constitution (le dernier chez les healer/chaman), je n'obtiens pas toujours le même nombre de points de vie, (hier, buffé par une healeuse possédant 1 en Amélioration, j'avais moins de point de vie que le buff de constitution d'un chaman buff bot)...

Donc, je sais pas vraiment, je dirais que oui moi.
Citation :
hier, buffé par une healeuse possédant 1 en Amélioration, j'avais moins de point de vie que le buff de constitution d'un chaman buff bot
Citation :
en gros, si ton score de base en amélioration est >= 2/3 de ton niveau, les bonus items son inutiles, si il est entre 1/2 et 2/3 un peu, en dessous de 1/2 c'est utile
Pour mémoire ( je n'ai jamais vérifié en jeu ) les buffs d'un spé buffs marchent à 125% et ceux d'un pas spé buffs à 90% de leur valeur ; les bonus d'objets permettent de compenser un peu cette déficience pour les non-spé buff
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés