Guerisseur : Moc ? Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

vali vala, le temps de faire des choix va se poser rapidement... et je me pose la question :

vais-je sur la voie de moc+purge - 24 pts ?

ou vais-je sur une voie lien ethéré 3+resist magie 3+resistance 1+const amelio 1+maitre de l'art 2 (pas sûre du nom, celle qui fait incanter plus vite) - 24 pts ?

Ca m'interesserait d'avoir l'avis de guérisseurs utilisant moc et/ou purge pour savoir ce qu'ils en pensent, s'ils sont content de leur investissement.


J'ai déjà :
- acu 3
- seren 2
- scm
- valhalla
- guerison sauvage 2
- resist magie 2
(template hybride 3 spé)
je dirai Moc+purge, surtout que tu as deja une bonne base de RA passives.. et une fois que tu les auras (courage ), tu pourras continuer a monter un peu les passives progressivement (les premiers niveaux de maitre de l'art qui coutent pas cher par exemple)
Moi j'ai MOC+Purge et ca me va super bien surtout contre les bus
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
MoC + purge.

Purge te permet de te demez, Instant mez l'ennemis et tenter de demez ton groupe.
Ou alors de te demez et de MoC heal.
Ou encore quand tu MoC heal, si on te slam hop tu peux purge et continuer les heals.

les RA passives viennent après pour le healer selon moi.
Je dirais que après tu cherche pas à faire de plus gros heal ou autre.
Te faut être le plus solide possible, la survie du groupe dépend de TA capacité à survivre.
Donc résist magie, constit, résistance ( le premier à 2 très vite ) les 2 autres à 1.

Après tu peux faire ce que tu veux.

[vision perso]
Purge est "indispensable" pour une classe qui à, quel que soit ses soins, le demez... donc toujours purge en premier...

MoC si tu es spe soin est énorme... mais de même, a choisir, Purge avant MoC pour éviter le fabuleux : "Je Moc3, "Zut suis mez, mon MoC va dans le vent"

En gros Purge pour un healer c'est toujours bien, MoC+Purge c'est bien mais si on a assez de points pour avoir pris d'autres choses avant (Sérénité et ScM déjà )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés