Transformationnnn!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas si un objet de ce type,un script ou quoi que ce soit d'autre existe,c'est pourquoi je vous pose la question sur le forum.
Voilà,j'aurai besoin de transformé mes personnages (et pas de manière temporaire mais selon l'envie de ceux-ci,avec modif des carac en rapport avec la transformation etc...) en chauve-souris ou en gros loup noir ou de redevenir normal(qui à dit vampire?).Le moyen reste à trouver (par l'intermédiaire d'un objet je suppose?) et ceux,selon un système simple. Chaque transformations "consommera" (selon la difficulté du script) des PVs soit un objet comme une fiole de sang par exemple (qui pourrait aussi avoir des effets curatifs si absorbés par ceux-ci indépendement (effet de healing undead quoi! ).
J'espère que ma demande n'est pas trop "compliquée",vu que ma connaissance en script reste encore très limitée.
Si quelqu'un pouvait jeté un coup d'oeil et de crayon de "scripteur" là-dessus,celà avancerai mon module d'un bon pas en avant et ferai gagner je suppose un script supplémentaire intéressant à la communauté.
Pour les transformations, tu peux utiliser les polymorph, c'est ce que j'utilise dans mon module, pour changer le skin des joueurs.
Il te suffit après de rajouter par scripts, les malus que t'as cité plus haut, puis tu crée un objet activable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés