bonjour

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous explique mon probléme,
je suis un jeune Homme de 17 ans, et je suis avec une fille de 16 ans. Je suis vierge, elle ne l'est plus.
j'ai trés gros complexe au niveau de mon pénis ( 12 cm...) et cela me bloque énormement.
je ne sais que faire , j'ai peur de ne pas être a la hauteur, et ca me complexe enfin voila...
si vous pouviez m'aidez ( je ne sais comment )

merci au revoir .
On se pose plein de questions la première fois, mais si t'es habitué à toucher, caresser des meufs, faire des préliminaires plus ou moins avancés, c'est pas 3 aller retour qui vont te faire éjaculer précocement (même si c'est la première fois) suffit de faire des préliminaires histoire de l'exciter un peu, tu pénétreras plus facilement. Si tu sens que ça vient tu ralentis la cadence.

Lgd, qui se prépare à un tournoi de foot
Lgd, tout bronzé haw
L'important n'est pas tant la taille que la façon de s'en servir.

Si elle n'est pas trop bête elle pensera la même chose (d'autant plus que les filles sont réputées être plus matures).

Aimer être avec une personne ne se résume pas à apprécier la taille de son pénis. Tu n'as vraiment pas à t'en faire.
La taille du pénis n'est nullement le facteur majeur.
Ce qui compte c'est le feeling . Le terme est vague mais regroupe bcp de paramètre : calin préliminaire, montrer bcp de respect et d'égard pour ta compagne, faire ça doucement, etc...

Sache qu'une des opérations de chirurgie plastique la plus pratiquée aux USA par les femmes est... la réduction du vagin. Ceci afin de mieux sentir ce que tu sais...

Enfin je finis avec le truc principal. Le premier organe sexuel est..le cerveau
__________________
Ledrole
Citation :
Provient du message de tokra
Sache qu'une des opérations de chirurgie plastique la plus pratiquée aux USA par les femmes est... la réduction du vagin. Ceci afin de mieux sentir ce que tu sais...
La bite, la queue, le sexe, le pénis, le zob, la verge, le phallus.

On appelle un chat un chat.


Sinon bah à 17 ans, avoir son organe en érection à 12 cm, ma foi c'est peu, normal qu'il se trouve complexé.. Mais bon tu fais ça dans le noir, tant qu'elle te branle pas elle sentira pas de différences, à cet âge là on connait rien, si tu fais ça bien elle sera contente.
Bah ! Ces histoires de longueur c'est du vent. Le vagin est innervé sur 5 cm et ne mesure guère plus qu'une quinzaine de cm. Alors le reste, ça ne sert à pas grand chose, si ce n'est à crâner dans les cours de récréation.
Que t'importe la taille, ce qui compte, ce sont les sentiments, non?
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Que t'importe la taille, ce qui compte, ce sont les sentiments, non?
Wé, donner du plaisir à la femme qu'on aime aussi c'est important. Je comprends qu'il ait la trouille ; qui ne l'aurait pas ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sinon bah à 17 ans, avoir son organe en érection à 12 cm, ma foi c'est peu, normal qu'il se trouve complexé
quand on sait qu'il y a 2 ou 3 ans la moyenne française était 13 cm dire que 12 c'est peu c'est juste pour se faire mousser
J'ai un petit conseil, boit un petit verre histoire d'être chaud (juste chaud hein) et fait ça au feeling... Détend toi c'est pas a fin du monde.
Prend de l'assurance.
Citation :
Provient du message de Kuldar
quand on sait qu'il y a 2 ou 3 ans la moyenne française était 13 cm dire que 12 c'est peu c'est juste pour se faire mousser
J'ai lu une étude britannique corroborant les mêmes résultats au R.U.
Question : est ce que ces études sont fiables ?
Les hommes n'ont ils pas tendance à exagérer ?

Si qq1 a un lien scientifiquement fiable pour étayer nos propos...
Citation :
Provient du message de tokra
Question : est ce que ces études sont fiables ?
Les hommes n'ont ils pas tendance à exagérer ?
Bah si cette étude est faite par mesure directe peu de chance d'arriver à exagérer

edit: en recherchant un peu on voit plus 15 cm comme taille moyenne sur différents sites à vocation médicale (oui on va éviter les sites qui proposent un agrandissement de pénis, c'est pas du tout objectif ). Enfin rien qui rende ridicule un 12cm si ça peut rassurer du monde
J'ai lu sur un article qu'il suffisait de 7 cm pour faire jouir une fille, donc tout ce qui vient apres c'est que du gadget

En plus c'est pas la longueur qui est important mais c'est surtout la largeur.

Et pour finir je suis d'accord avec Juliunus c'est pas la taille mais la facon de s'en servir qui compte.
Tu peux en avoir une enorme et partir en moins de 1 minute( et ça c'est pas cool lol)

voili voila
Citation :
Un homme, lui, étrangement, a le droit de dire qu'il préfère les gros seins, c'est de bon ton
Faire l'amour arc-bouté trés peu pour moi...

De plus les seins sont l'un des "points chauds" de la femme lors des preliminaires et sont souvent mis en valeur (enfin ca ca depend des femmes et de comment elles sont foutues mais bon...) tandis que le zgeg c'est pas trop le cas...

Je sais que beaucoup d'hommes ( du moins dans mes frequentations...) n'aiment pas qu'on leur "tripote" monseigneur le marquis de zigounette, alors qu'a contrario je n'ai jamais entendu ( ni rencontré ) une fille qui n'aime pas qu'on lui touche les seins, les fesses oui, mais pas les seins..

Enfin voila pour en revenir au sujet dis toi que si tu as envie de lui faire l'amour et qu'elle aussi en a envie c'est pas la longueur de ton sexe qui va tout casser, ca c'est une connerie...

Ce qui compte c'est la maniere dont tu le fais et les sentiments que tu laisses echapper, pas la longueur de ta queue...
Citation :
Provient du message de Niji
En plus c'est pas la longueur qui est important mais c'est surtout la largueur.
Aie
Je viens de me créer... un complexe
Citation :
Provient du message de Felomes
Les filles disent toujours que "la taille ne compte pas", mais c'est pour ne pas passer pour des salopes
Tout comme une meuf qui sort avec plusieurs mecs, on l'appelle Salope, contrairement au mec qu'on appelle Don Juan


Citation :
Arf on a même plus le droit de faire un effet de style.
Super ton "effet de style"
J'trouve ça plus beau de dire "ce que tu sais" que "pénis"...C'est plus joli, et c'est ambigu sans vraiment l'être

Pour ton stress...Il suffit d'y aller bien doucement, et de stimuler toutes les parties de son corps que tu peux...Le cou, l'intérieur du coude, du genou, le lobe de l'oreille, le creux du dos, les épaules...Les fesses et les seins, c'est évidemment pas mal, mais beaucoup ont tendance à trop s'attarder dessus alors que c'est pas le plus agréable...

Mais!!! Le plus important, c'est que tu donnes l'impression que ça vient naturellement, rien de pire que quelqu'un qui donne l'impression de se dire "bon, après les fesses, je vais où???"...Il faut que toutes tes caresses aient un but..Soit te faire plaisir, soit faire plaisir à ta partenaire...

Personnellement, ce que j'apprécie le plus, c'est de savoir que me caresser lui procure à elle du plaisir...Et puis me faire caresser ...
Eh Beh....Felomes...tu penses que les filles disent que la taille du pénis n'a pas d'importance pour ne pas passer pour une salope ?? Bon j'te le dis moi que cela n'a aucune espèce d'importance ...et nan je ne suis pas une salope


Que le pénis ai 12 , 15 ou même 17 cm si le mec sait s'en servir correctement ou est la différence???


J' vais te dire...même un cure- dent chatouille si on sais bien s'en servir....





Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés