comment monter un ranger ??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment monter un ranger car j'en ai lvl 24 mais j'arrive pas à soloté du jaune je trouve ça pas normale. Voila pourquoi je fais appelle à vous !!!!!
Bah, si ton armure est SP, que tu utilises les meilleurs flèches et que tu n'as pas oublié tes buffs, ya aucune raison qu'un jaune ne passe pas. Un ranger peut même tenter quelque orange si le tir critick passe (d'ailleurs question bête, tu utilises bien le tir critick pour puller ?)

Utilises tu les bonnes flèches sur les bon mobs ? Quelques mobs sont neutre mais la plupart encaissent mal soit les dégâts d'estoc, tranchant ou contondant, si tu ne sais pas, bah essaye les trois types de flèches sur les mêmes mob et regardes celles qui font le plus de dégâts rajoutés.
En gros tous les mobs de types bêtes à fourrure et arbres supportent mal le tranchant, les carapacés comme crabes, scarabées les flèches émoussées et les mobs types "morts vivants" comme les feagoules les flèches barbelées ensuite sur les mobs types "humain" tout dépend de leur armure.
ouais.... bof... tuer des jaunes facilement... A moins que ca ait changé dans les derniers patchs, c'est loin d'etre une évidence. Les petits jaunes facile, mais les jaunes limite orange qui font bien xp, c'est une autre paire de manche... Tu tues facilement les mobs jaunes contre qui tu as de gros bonus (comme le dis millow mais il y a bonus normaux style tranchant sur animal et gros bonus cad, les arbres avec les flèches tranchantes, et les squelettes avec les contondantes). Le reste avec petit bonus, ou pas de bonus, c'est très loin d'etre évident de finir le mob avant le cac. Alors comme a ton niveau le cac reste très faible... ben c pas simple. Et qd ca marche tu finis souvent avec peu de vie. Ds le temps on faisait un peu de course pour tuer meme du orange mais maintenant les mobs regen trop vite des que tu tapes plus.

Conseil :
- met toi sur des pentes, comme ca tu portes plus loin et tu peux mettre une flèche de plus avant le cac.
- tues des arbres
- qd tu peines sur les jaunes, enchaine des bleus, ca ira aussi vite puisque pas de downtime.
- fait pas ranger si t'es pas patient .
oui, j'ai omis le détail du lvl (desolé), il est vrai qu'avant d'avoir le fameux diamond back (style perfo 25) je me suis fait rectifier pas certain mobs jaunes comme les arbres (parfait au pull mais au cac bobo avec le malus du rf sur les coups contondants) mais bon une mort au lvl 25 on s'en tape un peut.
Et effectivement comme le dit Zak, un bon spot de ranger est un spot ou tu te trouve toujours surélevé par rapport au mob car tu lâche une flèche de plus (indispensable pour un spé snip)

ps : Zak, Millow c 'est Muh
J'ai quasiment le meme template sauf que j'ai choisi perfo et que j'ai moins en art du combat et je vient de monter du 20 à 23 assez facilement en tuant surtout des sherries et des arbres.
80 % du temps j'ai soloté.

me mankait des morceau d'armures non sc mais c vrai j'ai aussi appris la course a pied quant ta fleche critik ne passe pas puis ta seconde fleche non plus.
Une solution, le repli stratégique.

J'utilise un arc composé long et pas un court.
Depuis peu je joue en duo avec un eldricth Void du meme niveau.

J'ai fait parfois des Sherries jaunes en 2 fleches emoussées
Je suis du genre "il n'y a pas de template mauvais", à toi d'identifier tes forces et tes faiblesses.
Et comme le dit Clarissa, tout est expliqué dans le guide du ranger (oui je sais il y a 31 pages à lire ) mais c'est très instructif
à l'ancienne, seul et aux arbres

et plus tard quand tu seras garnd les arbres seront tes amis
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés