[Broc] Besoin de midgardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
J'au ouïe dire qu'en début de soirée vous étiez sur alb mais qd même. Après la fin de votre sortie albesque on vous atendait a bled mais seul 5grp sont venus a odin et n'ont même pas vu bled

Bon alors après les prises de 5 forts et tjrs aussi peu de mids (40 d'après les gardes de blend)

Ben on a fini la soirée sur mjol. On était 35 mais plus de beliers pour la porte 2 et de tte facon après que la porte 1 soit ouverte les mids commencé a inc pas mal


http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/RKa35_20030531034500_debut.JPG
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Oui nous n'étions guère nombreux ce soir. Un who sur jam donnait 44 vers 2/3 heure. ET notre effectif n'a cessé de diminuer.
Cela dit vous nous aviez habitué à des horaires de bon père de famille et non à des attaques de nuit. Ceci explique sans doute cela ou tout du moins en partie.
Bravo pour ces attaques et /bow pour cette tentative à 35 sur la rk. Je pense que nous pouvons en retirer des enseignements (même si nous ne possédons pas 20% de bonus RK mana).

Toute expérience est bonne à prendre ;-)

Bonne nuit à tous
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Cayenne
2 FG mids campaient le TP Alb emain à 5h du mat
Et ?
Avant de dire des couneries renseigne toi , l'attaque c'était vers trois heures

Ensuite Je pense pas qu'un Alb ai de lecon a donner a ce niveau la
Citation :
2 FG mids campaient le TP Alb emain à 5h du mat
je pense qu il parlait de notre team de ==> 8 <==== qui etait devant le tp alb ce matin


mouarffff 2 fg !!!!

ca me fait toujour rire:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je pense qu il parlait de notre team de ==> 8 <==== qui etait devant le tp alb ce matin


mouarffff 2 fg !!!!

ca me fait toujour rire:bouffon:
Nan il parle de quand on a pris crauchon et que quelque groupe sont venu suicide sur le tp alb ^^
Arfe zut on à été obligés de prendre Crauchon pour se venger .. mais bon c'est vraiment pas lourd à se mettre sous la dent...

Arfe Millstone c'étais ton chez toi? oh ben zut alors...
Citation :
Provient du message de Arendald
Oui nous n'étions guère nombreux ce soir. Un who sur jam donnait 44 vers 2/3 heure. ET notre effectif n'a cessé de diminuer

ca a fini à 6 en defense de nott avec fufus+3 groupes de mids qui tapaient sur des portes up 3 et 4 donc la defense fut assez courte ... (gg au pretre de Odin qui ne m'a pas laché, il restait un poil de c... de vie à un troll, jamais pu lancer un lifedrain assez vite pour le tuer )
Citation :
On était 35 mais plus de beliers pour la porte 2 et de tte facon après que la porte 1 soit ouverte les mids commencé a inc pas mal
HooOOooo le menteur d apres les garde de fensa vous etiez 40 (joke)

en pensais vraiment que vous attaquiez fensa car on aurai jamais pensez que vous alliez attaquer la relic a 40

qui ne tente rien n a rien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
J'aimerais bien que Midgard ai les memes resistes que sur le screen plus souvent
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
J'aimerais bien que Midgard ai les memes resistes que sur le screen plus souvent
Faut que 1/4 pop soit healer ( 1/8 paci, 1/8 buff ) et 1/4 pop soit chamy ( 1/8 abyssal, 1/8 buff ) spa gagné
Citation :
Provient du message de Aba
Non, ils ne voulaient pas prendre la relique, Hibernia ne prend pas de relique après minuit c'est bien connu

oui c'est bien connu qu'on respecte toujours la regle ... autant que le respect sans faille des accords sur le serveur YS ...
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
midgard ce vide inexorablement

mais pourquoi donc ?
La grande hallucination là

Pour info Larson, même si je n'ai rien contre votre guilde, mais Nottmoor tombe, 2FG HoM dans Svasud, Blendrake tombe, 2FG HoM toujours dans Svasud. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais après 4 /release voir vos groupes qui n'ont pas bougé d'un poil, ça fout les boules à tout le monde ça.

Pourquoi Midgard se vide, car ce sont toujours les même qui se lève le cul en défense et qui constate qu'1 /who Emain (même si hier vous n'y étiez pas pendant les prises de fort) donne plus de personne qu'1 /who Jamtland ou Odin. Et voir que l'annonce de la présence de 35 Tempest/Caran ne mobilise que 40 midgardiens, même après la perte de 3 forts, on se pose la question si ça vaut le coup de protéger des reliques pour des joueurs qui n'ont en rien à foutre. Je suis Prêtre d'Odin et je meurs en boucle pour défendre le reliquaire force pendant que des guerriers farment/lootent tranquillement ailleurs.

Bref, la mobilisation et surtout la solidarité midgardienne a vécu, maintenant c'est de plus en plus chacun pour sa pomme (aussi bien en XP qu'en RvR)

Ah, tiens, faut rajouter le respect des consignes. Zourgol dirige la contre-attaque sur Bledmeer, précise bien de ne pas foncer dans le tas et évidement 2 ou 3 n'écoutent pas... entrainant le reste de la troupe (effet mouton quand tu nous tiens) sur des Tempest qui en demandaient pas tant.

Heureusement que dans cette soirée noire, j'ai tué Obeah (Obeah 235 - Bolt 1)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés