[Ys] [Béryl] Belle soirée d'adieu ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à tous...
Et voilà....Après quelques soirées mémorables passées au Val de Béryl, celle-ci marque mon départ de ce val, ainsi que ceux de mes compagnons de la Tour Blanche.
Je voulais remercier tous ceux qui ont participés aux combats acharnés de ce soir, tant hibs, Mids , que nos compatriotes albionais, et ce jusqu'à point d'heure
La mobilisation fut à la hauteur d'une soirée revêtant tant de symbolique à nos yeux.
Nous avons fini la soirée encore debout, bien qu'épuisés, le fort encore entre nos mains malgré une attaque dont nous ne pouvons que souligner la bravoure... que pourrions nous demander de plus

Toutes ces batailles furent plus que plaisantes, et je sens déjà la nostalgie s'emparer de moi.... te reverrai-je un jour Béryl...?

Quoiqu'il en soit, nous allons maintenant être amenés à progresser, et nous irons par conséquent défendre nos terres et nos forts, si chers à nos yeux ...

En espérant y prendre autant de plaisir....

Merci à mes compagnons, toujours présents à mes côtés, Shaiina, Croquenuit, Peloth, Allart, Elanos, la Belle Luce (sorcière de renom), et la belle Velvy (théurgiste dévouée à notre protection )

Béryl, La Tour Blanche espère t'avoir fait honneur ...
Citation :
la Belle Luce (sorcière de renom)
Allons, allons... < rougit fortement >

Quelle folle soirée nous avons vécu en effet...

J'appréhende assez la progression (nécessaire) qui nous attend maintenant... Après tant de bons moments passés à Béryl, quel gâchis

< soupire > Adieu à tous et toutes, fiers ennemis, merci de cette dernière soirée, et peut être à bientôt sur les murailles d'Hadrien..

Luce, sorcière de la Tour Blanche.
oui , magnifique soirée avec les 3 royaumes présents


merci a vous pour ces bons moments .... et a plus tard peut etre

< regrette que visur ne veuille plus de lui >
__________________
Elanos Mercenaire

Homme lige de la Tour Blanche

amoureux transi d'un bel ange
Splendide soirée, je ne l'ai pas finis, mais du coté D'Hibernia, j'ai passé une soirée memorable
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Oui très beaux combats même si on n'a pas été vraiment à la fête de notre côté

On a été mieux aujourd'hui

Bonne route et à de nouvelles batailles bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés