[Broc] Prise de fort du côté de chez Quartz !

Répondre
Partager Rechercher
En cette soirée, les troupes albionnaises s'en sont rendu au val de Quartz...

Pourquoi ne pas prendre le fort nous sommes nous demandés.
Ce fut donc le début de l'organisation des troupes au sein de notre tp...

Une fois tout organisé nous avons donc foncé sur le fort au moment opportun grâce à nos sicaires en poste à différents endroits stratégiques.

Ainsi nous nous retrouvâmes face à ce fort qui ne demandais qu'a appartenir au plus beau des royaumes j'ai nommé "Albion"

Les Midgariens ont bien tenté de nous gêner dans notre conquête mais nous les avons repoussés hors du pourtour du fort qui serait bientôt le notre!

Après une attente qui pu paraître des heures la sicaire Spicie arrivait avec le premier bélier, c'est ainsi que nous pûmes venir à bout de la premier porte.

Les Midgariens malgré leur précédente défaite face à nos troupes rodaient toujours dans le Val...

Spicie partait donc chercher le second bélier pendant que nous tenions position face au fort qui n'appartenait désormais à Hibernia que par le bois d'une porte.

Le second bélier fut mis en place face à la seconde porte et contrôlé par Exca une nouvelle fois.

C'est ainsi que la seconde porte fut ouverte et que nous pûmes entrer dans le fort. Les Midgariens sont donc revenu à la charge en ce moment même. Au prix de quelques vies nous réussîmes à venir à bout du gardien du fort.
Kvarts Faste était maintenant aux mains d'Albion.

Je tient à remercier toute les personnes présentes ce soir pour la prise de ce fort je donnerais les noms de : Dwirania qui à leadé avec moi même cette prise de fort, Jubeikibagami pour ses informations sur la situation des troupes ennemis en temps réel par guidage satellite , Spicie pour les bélier , Exca pour avoir manier les béliers d'une main de maître , Crotaliss pour le lead du groupe où j'étais , Beebee pour ses heals et rez...
Et tous les autres sans qui ce fort n'aurais pas été pris ce soir

Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt !

Myself Mercenaire au service de royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés