Stat loss des animaux !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, toujours
.... et je trouve ça normal.

Bien que tameuse, je trouve tout à fait normale que les pets perdent en stat lorsqu'ils meurent. Il ne faut pas vouloir retirer cette spécificité du jeu qui évite de voir des tameur "Kamikaze" qui n'auraient "rien à foutre" de voir leurs pets mourir, puisqu'ils ne perdraient plus de stat, et qui foncerais partout où il y a des gp à faire sans réflechir au devenir de leurs pets.
Et bien je me suis pause la meme question car depuis la pub 18 on recommence a voir, sur drach, des tamers arriver avec leur WW ou leur drag sur les spawns de champ (chose ki n existait plus depuis AOS)... Cool j aurais donc pas a laisser mourir ma WW pour verifier
pardon ??
depuis quand les ww ne perdent elles plus la moitié de leurs hp une fois tamées ?
à moins qu'on ne se soit moqué de moi j'en ai réçu une fraiche ce matin avec 450hp...
La pub 18 a rectifié la perte de la moitié des points de vie des animaux mais seulement pour les giant beetles et les giant ice worm il me semble. Les autres animaux comme les WW ne devraient pas être concernés.

Edit : voilà la modification des-dits animaux (en provenance de l'article sur la publication 18 que l'on peut trouver sur JOL).

Citation :
Lorsqu'ils seront tamés, les Beetles (Cafards) et les Giant Ice Worms (Vers Géants de Glace) ne verront plus leurs points d'attaque divisés par 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés