Grab Bag, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
rien compris
c'est pourtant clair comme de l'anglais

- le flood de rude est réprimendé sur les serveur us
- dodger affecte esquive 360°
- bientot yaura une commande autopromote pour les guildes qui marche pas là
- les bonus de mana des objets affectent les hybrides
- les bonus en musique affectent la puissance des DD
- un 50 n'importe où débloque le /level n'importe où
- les artisans qui réparent font perdre autant de dur à un objet que les pnj
- 35+15 en fufu est aussi efficace que 50+0
- guérison sauvage ne marche que pour les soins simples pas les soins de groupe
Citation :
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
Donc si j'ai bien compris, ça dit que les bonus en furtivité d'un archer influeront sur la portée de See Hiden.

Il me semble avoir lu auparavant que ce n'était pas le cas. Ce nerf de see hiden commence à me plaire...
Citation :
- guérison sauvage ne marche que pour les soins simples pas les soins de groupe
Citation :
Q: This question is in regards to the realm ability, Wild Healing. The description says, "Grants 5% chance to critical with direct heal spells per level of this ability." I expected it to relate to heals that need you to target, but it only appears to work for those you don't target someone (i.e group heals). Could you clarify this?

A: From the spell king: "It should work on single target heals." So, if it does not, please appeal it as a bug so that a product quality person can run some tests.
Ah ? Tu es sûre ? Je dois mal lire l'anglais alors :/

Moi j'ai lu qu'une personne demandait des renseignements sur le fait que la RA Guérison Sauvage ne faisait des critiques que sur les heals n'ayant pas besoin de cible ( heal de groupe par exemple ).
Ensuite quand je lis la réponse, je comprends que cette RA doit aussi permettre de faire des soins critiques sur les heals nécessitant une cible, et que si ce n'était pas le cas, il pouvait demander des tests en mentionnant un bug.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Donc si j'ai bien compris, ça dit que les bonus en furtivité d'un archer influeront sur la portée de See Hiden.

Il me semble avoir lu auparavant que ce n'était pas le cas. Ce nerf de see hiden commence à me plaire...
J'ai également lu l'inverse plusieures fois ... Je suis un peu sceptique sur cette info.
a force de nervé tous les perso ils va plus y avoir personne pour jouer o lieu de remettre certain perso a niveau on nerve c'est a la mode le NERVE j'espère que sa se sent que je suis NERVE
Citation :
a force de nervé tous les perso ils va plus y avoir personne pour jouer o lieu de remettre certain perso a niveau on nerve c'est a la mode le NERVE j'espère que sa se sent que je suis NERVE
9/10

Au lukielomètre ça donne combien ?
Pas compris un truc avec see hidden.

Avant on savais que les points de base en fufu etaient pris en compte. Clair.

Maintenant, sanya nous dit que contre see hidden, 35+15 marche aussi bien que 50+0, et 50+15 encore mieux... Ca prends les bonus en compte alors? Ou j'ai raté un épisode?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
- les artisans qui réparent font perdre autant de dur à un objet que les pnj
On le savait sa.
A la différence que l ' artisan répare la plupart du temps gratuitement.
Citation :
Provient du message de Grundorf
Pas compris un truc avec see hidden.

Avant on savais que les points de base en fufu etaient pris en compte. Clair.

Maintenant, sanya nous dit que contre see hidden, 35+15 marche aussi bien que 50+0, et 50+15 encore mieux... Ca prends les bonus en compte alors? Ou j'ai raté un épisode?
Moi tout pareil que lui

PS: salut Grundorf, ca va la femme les enfants ?
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Talking
... sac de l'encavateur Mmm...
juste pour vous faire profiter de cette chose formidable qu'est le traducteur de google...:bouffon:

Citation :
... sac de l'encavateur Mmm...

Q: En retard il semble comme mon serveur peut être un endroit que les joueurs emploient toutes sortes de jurer et grossier et lewdness. Quand je les ai demandés poliment de s'arrêter, ils se sont aggravés me disant d'employer le mon/option de filtre.

A: Il y a une vieille énonciation qui va "sa droite de balancer ses extrémités de poing juste où mon nez commence." Ceci s'applique au serment? ce qui à certains est comme un assaut sur les oreilles (ou des yeux selon les circonstances).

Ma maîtrise du profane a pu choquer un dockworker. Beaucoup sont les temps qui l'air autour de moi des prendre une teinte bleue. Mais je ne jure pas sur les canaux ouverts d'un jeu massivement multijoueur, parce qu'à la différence d'un website ou d'un entretien privé, les clients aléatoires n'ont pas un choix quand il vient "audition" je.

La cela étant dit, les gens doivent prendre une certaine responsabilité de leur propre sensibilité. Si vous savez vous juste ne pouvez pas tenir certains mots, et même un exemple simple vous dérangera au point de ruiner votre playtime, mettent en marche le filtre. Les gens sont les gens. Ils salissent vers le haut.

Ainsi, mythique n'obtient pas impliqué avec des exemples simples du serment. Nous ne nous inquiétons pas du serment dans des canaux de guilde? combien de serment est toléré dans un canal de guilde est complètement jusqu'à la guilde.

Mais si quelqu'un * à plusieurs reprises * se sert d'un langage inadéquat dans un canal public, nous voulons savoir, filtrons ou aucun filtre. Si vous êtes réception répétée/envoyez et/dit en langue que vous avez spécifiquement dite que le haut-parleur vous ne voulez pas entendre, c'est harassment et nous voulons mettre un arrêt à lui. Nous pouvons tirer des notations, satisfaisons ainsi ne nous inquiétons pas si la personne s'est arrêtée avant qu'un CSR arrive.

Version courte? employez votre propre jugement, l'utilisation/ignorent et/filtre sans hésiter, et emploient le système d'appel si vous devez.


Q: Je contemple obtenant le embusqué 3 sur mon Blademaster, mais je ne puis trouver aucune documentation pour me dire que si ceci affecte mon "avançé éludez" plutôt que juste "l'arc frontal" de mon caractère. Je voudrais acheter ce RA à l'enchance que mon arrière éludent (car d'autres réservoirs me frappent dans le dos quand je tue leurs roulettes), mais ne veux pas dépenser les points s'il ne m'aidera pas.

A: Le embusqué affecte tout votre élude.


Q: Cette version d'"or"? qu'est-elle avoir inclus?

A: Tout le contenu original, autant de des pièces rapportées de même que complet avant que nous nous transportions hors de la copie principale, îles enveloppées, le moteur enveloppé d'îles (pas le moteur original? le système Spéc. a imprimé sur la boîte d'édition d'or reflètent que), les zones de logement, un "guide d'internaute novice" vraiment nifty ce aide réellement des internautes novice, et plus.


Q: Je me rappelle de lire qu'on l'a décidé que des crafters avec le même niveau de compétence devaient être passés commande dans la liste de crafter basée par/temps de jeu, au lieu d'alphabétiquement. (exemple d'insertion montrant ici d'une manière concluante qu'ils ne sont pas énumérés correctement.) ce changement?

A: Je me rappelle de compter toutes les voix à la main pour voir quels crafters ont préféré (c'était avant que notre système de scrutin ait été installé). Il puits de darn devrait être temps de jeu. Ainsi j'ai demandé à un programmeur? "les différentes pages de compétence montraient correctement, la liste massive de crafters pour chaque royaume montraient alphabétiquement? mais cela [ était un bogue, et ] a été maintenant fixé." Merci pour porter cela à ma connaissance!


Q: La fonction d'autopromote de guilde fonctionne-t-elle?

A: Il n'est pas à l'heure actuelle? nous espérons que nous l'aurons fonctionner correctement dans un proche avenir.


Q: Mon guildmate m'a indiqué que les articles de +power n'augmentent pas la piscine de puissance des classes hybrides.

A: Votre guildmate tire votre chaîne d'un coup sec. Si vous avez une piscine de puissance, les articles de +power l'affectent.


Q: Que l'avantage à à l'des articles accorder à des bonifications à soulrending et aux battlesongs?

A: Ils affectent des dommages sur des cris.


Q: Y a-t-il une manière d'obtenir les pièces rapportées autres que par le jeu? Ai un nouvel ordinateur, et je ne veux pas me télécharger une année et une moitié des pièces rapportées!

A: Yikes. Je ne voudrais pas à, non plus. Vous pouvez brûler un CD avec tous vos dossiers de Camelot à partir de votre vieil ordinateur et le copier de cette façon. Vous pouvez réseau les machines et copier les dossiers plus de. Si vous n'avez pas un brûleur CD, et vous ne voulez pas au réseau les machines de manière permanente, il y a un progiciel nifty que vous pouvez acheter pour qu'environ cinquante dollars (et une remise obtienne à une partie de cela le dos) qui vient avec un câble pour relier les machines, et le programme alors déplace tous vos vieux dossiers à la nouvelle machine. J'ai pris cette option, moi-même - je ne puis pas pendant la vie de moi me rappeler ce que le programme s'appelle, bien que, ainsi vérifiiez votre détaillant local.


Q: Pourrons-nous employer/commande de niveau dans les royaumes que nous n'avons pas un caractère du niveau 50 dedans quand ceci devient disponible? (IE: J'ai un niveau 50 dans Midgard mais pas dans Hibernia, puis I néanmoins faire un caractère avec/commande de niveau dans Hibernia?)

A: Oui. Avoir n'importe quels 50, n'importe où, ouvre l'accès au nouveau dispositif.


Q: Je suis juste se demandant quand la nouvelle pièce rapportée sort quand nous obtenons nos/commande de niveau fait notre caractère devons être au niveau 5? Ou est-ce qu'ils peuvent commencer au niveau 1 et il? J'étais se demander juste ainsi je puis être disposé à faire ainsi.

A: Du camarade qui a conçu le nouveau dispositif:

"n'importe quel caractère qui fait les donner moins d'expérience que/volonté de niveau peut employer la commande.

"ainsi, si votre royaume de serveur vous donne le niveau 20,5 - si vous êtes entre 1 et 20,5 - vous pouvez employer/de niveau pour obtenir à 20,5.

"ainsi, si votre royaume de serveur vous donne le niveau 30,5 - si vous êtes entre 1 et 30,5 - vous pouvez employer/de niveau pour obtenir à 30,5."


Q: Je me rappelle de voir dedans, je pense, un ou deux sacs d'encavateur qu'il n'importe pas si un crafter répare vos articles ou un forgeron, la longévité s'attaque vers le bas au même taux. La seule différence étant que le crafter peut ou peut ne pas vous charger pour la réparation, mais de forgeron la volonté certainement. J'ai entendu d'autres joueurs dire que les réparations de crafter emportent moins de longévité que les réparations de forgeron . Ils ne croient pas que je quand je dis qu'on l'a signalé au annoncez que les réparations sont identiques.

A: Je ne pourrais pas trouver la réponse avec le dispositif de recherche l'un ou l'autre, bien que je pourrais avoir juré que j'ai répondu. Quoi qu'il en soit, vous êtes correct, les coûts de longévité êtes égal, n'importe qui des marques la réparation.


Q: Quand 1,62 devient disponible, pourriez vous veuillez être plus spécifique au sujet de la façon dont les chasseurs que Spéc. de stealth effectuera voient caché, et également si les bonifications au stealth affectent voyez caché, ou s'il est juste basé au loin du stealth bas. (IE: Le stealth de la volonté 35+15 soit aussi efficace que le stealth 50+0 contre voient caché?)

A: Du programmeur responsable de telles choses: "des 35+15 seront aussi efficaces que des 50+0, mais des 50+15 seraient encore meilleurs."


Q: Cette question est dans le respect aux capacités de royaume, curatif sauvage. La description indique, la "chance des concessions 5% à critique avec direct guérissent orthographie par niveau de ces capacités." J'ai prévu qu'elle à relier à guérit que le besoin vous de viser, mais elle semble seulement fonctionner pour ceux que vous ne visez pas quelqu'un (c.-à-d. le groupe guérit). Pourriez-vous clarifier ceci?

A: Du roi de charme: "il devrait travailler à la cible simple guérit." Ainsi, s'il pas , lui en appeler veuillez comme bogue de sorte qu'une personne de qualité du produit puisse exécuter quelques essais.


***

Tous grêlent la classe recevante un diplôme de 2003! (mercis du rappel =)) soyez sûr, et essai ne pas célébrer trop. Et si vous célébrez trop, restez l'estacade à claire-voie outre de la route.

Avez-vous une famille cet âge foncé de jeux de Camelot ensemble? Écrivez-moi à sanya@mythicentertainment.com et faites-moi connaître combien de générations et de membres de famille sont entrants et établissants des rapports. S'il y a assez de vous dehors là pour faire une colonne intéressante, j'imprimerai les meilleures réponses. Vous devrez inclure votre server(s) et tous les noms de caractère dans votre email pour être éligible pour être décrit, mais je n'imprimerai aucune de vos identités sans votre permission spécifique de faire ainsi.

Merci pour jouer, et ont un week-end merveilleux!
Citation :
Tous grêlent la classe recevante un diplôme de 2003! (mercis du rappel =)) soyez sûr, et essai ne pas célébrer trop. Et si vous célébrez trop, restez l'estacade à claire-voie outre de la route.
Ils ont trop célébré on dirait
Citation :
Provient du message de Caelia
Ah oui. Je crois que je préfère encore la version Anglaise. Si, si ...
La version Google est plus... déconcertante

Ce que je retiens le plus du Grab pour ma classe, c' est pour la fufu

Voili voilou
Citation :
Je voudrais acheter ce RA à l'enchance que mon arrière éludent (car d'autres réservoirs me frappent dans le dos quand je tue leurs roulettes), mais ne veux pas dépenser les points s'il ne m'aidera pas.
C'est vrai que c'est dommage de tuer les roulettes des réservoirs...

Citation :
Votre guildmate tire votre chaîne d'un coup sec.
Aie ! Ca doit faire mal !

Citation :
Vous pouvez brûler un CD avec tous vos dossiers de Camelot à partir de votre vieil ordinateur
Sanya nous inciterait-elle à foutre le feu au PC ? Cette femme est dangereuse avec ses sacs de l'encavateur !

Merci pour ce bon moment ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus pleuré de rire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés