Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
On veut retourner sur la Taverne
Pourquoi cette volonté à revenir sur la taverne? J'ai une petite idée mais...


Sinon oui le premier est un peu "facile"... fin bon c'est souvent le cas je trouve pour se sortir de situations impossible et c'est bien dommage.
les 2 allaient, ca va pas nul ni bien

on peut noter que le premier aura son importance par la suite,

le deuxième un peu Zzzz mais ils gagnent un allier en plus là, peut être se reverront ils par la suite.

Pour le premier je pense que c'est une introduction pour la suite de Stargate, peut être Atlantis ? L'union terrestre dans l'exploration des planètes
j'profite de ce post pour posé une question....
Disons qu'on a le choix pour la réponse...
Quel est votre épisode préféré ?
Pour moi ca serais sûrement "Le jour sans fin"
Voir o'neil embrasser et dire " ca ca fait longtemps que je voulais le faire..."
Ca me fait rire... puis il est assez comique...
C'est normal, il en a qui n'ont pas vu la série depuis le début et le flashback permet de leur rappeler ce qu'ils ont loupés pour qu'ils soient au courant des évènements principaux ( Je les avais tous vu, cela va de soi )

Le deuxième était sympa..un peu prévisible mais toujours sympa.

M'enfin une semaine c'est long quand on a eu qu'un épisode..enfin 1+1/4 on va dire..

Je milite aussi pour un retour sur la Taverne
Citation :
Provient du message de Grosquick
"- O Neill, venez voir ca !
- Faudrait d'abord nous dire ou vous etes Jonas
- Ah oui désolé, on est a l'est"
Moi aussi ca m'a fait trop fait rire...


Kry je te hais !!!
Vous avez vu la tête de l'ambassadeur de France dans le premier épisode ??

En plus c'est un soumis il disait rien par rapport aux chinois et à l'anglais.
Citation :
Provient du message de Wakan
Vous avez vu la tête de l'ambassadeur de France dans le premier épisode ??

En plus c'est un soumis il disait rien par rapport aux chinois et à l'anglais.
moi ce qui m'as fait le plus marrer c'est quand ils ont dit que l'angleterre la france la chine la russie et les USA représentent les plus grosses forces militaires... la france... grosse force militaire

- capitaine cousto capitaine cousto, on peu po décoller en hyper espace avec le porte navion on a l'hélice qua pété
Dites, ça fait combien de fois qu'ils vont sur une autre planète, qu'ils aident des autochtones, qu'ils se rendent comptent que ceux-ci sont des méchants pas beaux qui tiennent en esclavage/ gardent prisonniers/font la guerre à des gars, puis finissent par saboter leurs plans ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi ce qui m'as fait le plus marrer c'est quand ils ont dit que l'angleterre la france la chine la russie et les USA représentent les plus grosses forces militaires... la france... grosse force militaire
La France possède l'arme atomique. Cet état de fait la place d'office parmi les plus puissantes forces militaires de la planète.

Et sinon, la Chine, les Etats-Unis, la Fédération Russe, la France et le Royaume-Uni sont tout simplement les cinq membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU.
Citation :
Provient du message de Elric
La France possède l'arme atomique. Cet état de fait la place d'office parmi les plus puissantes forces militaires de la planète.

Et sinon, la Chine, les Etats-Unis, la Fédération Russe, la France et le Royaume-Uni sont tout simplement les cinq membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU.
bah vi je sais bien, mais quand ils ont dit dans l'épisode que c'était les plus grosses forces militaires du monde, j'ai po pu m'empecher de me faire la remarque à moi même
Citation :
Provient du message de Elric
Pas la peine de chercher à m'embrouiller, grace à moi tu te coucheras moins bête qu'au reveil, c'est un fait.
Ca mérite bien un bisous non ?
va mourir
Citation :
Provient du message de Ariendell
Un peu le contraire pour moi
Le premier bof, avec plein de flash back (ou comment faire un épisode avec des bouts d'autres ...).
Le deuxième nettement mieux, même si dès le début on se doutait de la fin
Je pense de même pour le premier épisode, pas terrible avec les flashback qui n'arrêtent pas. Le seul intérêt de cet épisode et le jeu diplomatique des pays les plus puissants du monde.

Quand au deuxième épisode je l'ai trouvé aussi pas terrible, ennuyant à mourir, le suspense n'y ait pas, une intrigue de fin qui se voit à des kilomètres, j'ai même l'impression de déjà vu en SF avec cet épisode, mais je ne sais pas où...

Sinon il est vrai qu'il ne reste plus que deux vendredis, mais faites confiance à M6 qui aura sûrement la bonne idée de nous faire patienter en mettant m'importe quelle autre émission le vendredi à la place de SG1 (Voir à nous priver de SG1 pendant deux semaines à la suite comme dernièrement... quoique je parle, mais ça m'arrangerait bien tout compte fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés