[Broc] Proposition RVR - BROC

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je propose une idee pour que tous les joueurs puissent trouver sa facon de jouer en rvr comme ils l'entendent.

il y a 3 zone rvr et 3 facons de jouer, je propose:

Sur emain macha: Masse Vs Masse ( campage du tp albion ou mid par la masse de Hib )

Sur Hadrian wall: 8 vs 8 ( bus d'un grp qui circule et scout la zone )

Sur Odin gates: 1 vs 1 ( les duels ou fufu land aux mg )

A+
mmm et si demain on veux attaquer une relique, on a le droit d'aller que sur hib ??? a 1 ou 8 spa possible

enfin ca va pas faire louche.. mm 34 personnes a coté d'un fort dans la zone 8vs8...
Exca attaqué

(sur le principe pourquoi pas, mais c irealisable)
bas je pense que sa degenereras

car lors des prise rk / fort
et si deux grp se batte et qun grp du meme realm qun des grp qui participe arrive va til laissé c compatriote mourirss regardé
pour assuré le bon fonctionement il faut qui ilyai des limitation
exp que 8 alb /hib/mid sur hadrien au maximum
et 1hib/alb/mid
et surtout du faite que c des chose mpossible vue que sesont des zf rien
je pense que c une bonne idée mais irealisable vue que des personne abuseront sur des excuse quellconque casserai ses loi

je veu bien kily ai que 1 alb/hib sur odin mais pas plus par contre
allez sur HW c tres bien a cette epoque de lanné
nous les neie fonde la ya plein de boue partout et on fait des travaux pour preparé l'arrivé des touristes
Nah

déjà je veux pas de masse sur Hibernia, vous voulez pas aller faire ca ailleur ? c très joli albion... Midgard aussi...

Serieusement, tout simplement qu'il y aura des boulet qui iront en train dans les autres zf...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
C'est pas vraiment applicable et puis je trouve que ça va plutôt gacher le plaisir qu autre chose, je m explique.
1 groupe hib au tp se dit qu il a envie de faire de la masse vs masse (/who emain 6) ça va pas les motiver à bouger donc go Hadrien ou Odin.
Pire encore l exemple des gens qui veulent faire du groupe vs groupe tous ces groupes vont aller sur Hadrien ou Odin et au final tu auras 4-5 groupes de chaques royaume résultat ===> camping de mg comme sur emain, bref ya pas de solution.

Les seuls combats groupe contre groupe que j ai pu avoir (sans aucun intervenant externe au groupe ce sont passé à Briefine quand un groupe enemi se balladait).

Oups j allait oublier, le fait de dire Emain = masse vs masse c'est un peu une menace sur nos frontières qui ne me plait pas trop
Citation :
Provient du message de Légion
Envoyez donc cette masse me rendre visite, et je vous prie de croire que ça va douiller sec.
pff on t a chain en boucle avant les zone SI si on te laisse la vie now c qu on se frotte a des vrais montre apo end co
Heu t'as créée la map ? -_-

LOL ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Proposition RVR - BROC
Citation :
Provient du message de manasong

Sur emain macha: Masse Vs Masse ( campage du tp albion ou mid par la masse de Hib )

Sur Hadrian wall: 8 vs 8 ( bus d'un grp qui circule et scout la zone )

Sur Odin gates: 1 vs 1 ( les duels ou fufu land aux mg )

A+
Desoler je suis totalement contre .

J'aime le rvr de masses genre 7 grp contre 7 group voir + , j'aime voir des prises reliques a 7 h du mat ainsi que des prises de fort.

PS: Ceci n'est qu'un avis personel.


Parfois vous etes bizarre je lavoue ...

Ce que dit personne ne le respectera

Un joueur ne peut pas decide comment des zone rvr doivent se deroule
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Moi j'propose :

Druim Ligen : Camp d'extermination Alb.
Tout les albs viennent a la limite de portée des gardes, sans armures et sans armes et se laissent tuer en faisant des kiss aux luris.

Druim cain : même chose avec les mids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés