[Ys] ranger

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

une question tres simple quelle RA pour level 20 24 permet de snip qqun a l interieur d un fort et existe t elle sur mid?
j explique je suis au quartz je prend une fleche par xxxx bb casse je descend par l escalier (deja je me pose la question comment il as pu m atteindre hein !!!) je prend une deuxieme fleche dans l escalier jusque la ca va
j arrive au milieu de la cours j en prend une troisieme pi un quatrieme
tout ca par le meme archer donc j en deduis qu il existe une RA gtaoe pour ce level cad avant 1l4 et je voudrai connaitre le nom
bon j ai pris qq screen car j ai un doute sur la corection du los
si qqun peu me dire le nom j aimerai la prendre pasque max 4 pt ca vaux le coup n est ce pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Pas possible ça, il aurait pas pu revenir sur quartz
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
tout simplement impossible puisque volée de fleches est est a 8 realm point ,il faut donc etre 1L8 pour avoir cette RA , puis retourné voir son trainer pour la prendre et donc retourné o val apres
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
La seule solution a ca qui ne serait pas triché c'est maxi lag.
Je m'explique quand tu as un gros lag des fois tu vois traversé certaines personnes a travers les murrailles des forts a cause du lag , alors que pour elles , elles sont bien planquées dedans donc tu peux quand même leur coller une ou deux fléches alors qua pas de ligne de vue.

Sinon la ra volée de fleche c'est un prerequis a 8points et 6points apres donc 14, impossible dans les vaux.
me suis pris 2 fleche a 800 en plein milieu de eras quand on le defendait ... par des hibs puis par les mids ( qui ont butés les hibs )
ce bug va t il etre corriger ds les prochaines versions ?
Charmette m'a montré des screens d'un bug qui lui ait arrivé à Beryl : voir le fort à l'envers.

Du coup, là où les ennemis étaient normalement à l'abris des remparts, lui pouvait balancer son ae dot (chamy full cave lvl 35, ca va, c'est méchant) parce qu'il les voyait en levitation au dessus du vide.

Le pauvre, il a capé ses rp en une seule soirée.
@ Aribaaaaaa
Citation :
me suis pris 2 fleche a 800 en plein milieu de eras quand on le defendait ... par des hibs puis par les mids ( qui ont butés les hibs )

Ca c'est tout a fait possible avec Vollée, suffit que le gars
te colle des critiques (oeil d'aigle niveau 2 aide bien)

Donc je recapitule un 400 pv de degats + cap critique
tu arrives a tes 800, et sur mage 400 en general sur
la robe c'est pas trop dur a faire pour un archer a 40
ou 45 + 13 + rang de royaume en arc.

a+

Elendril
Ranger
a partir du moment ou sur tes logs il ya ecrit votre tire va s'effectué automatiquement peu importe ou se trouve la cible, il se prendra la fleche meme caché derriere un mur.
un bug exploité par je pense pas mal de ranger...




peiyo ranger 50
hib ys
les flèches à 800 j'aimerais bien voir le screen parce que ca fait vraiment bcp (voire bcp trop) pour des tirs normaux.

il faudrait faire 533+266 de crit, c'est à dire caper en tir et caper en crit, ca fait vraiment bcp
Citation :
Provient du message de lukiel
les flèches à 800 j'aimerais bien voir le screen parce que ca fait vraiment bcp (voire bcp trop) pour des tirs normaux.

il faudrait faire 533+266 de crit, c'est à dire caper en tir et caper en crit, ca fait vraiment bcp
bah il été ptet en mode nounours

NERF RANGER
Citation :
Provient du message de lukiel
les flèches à 800 j'aimerais bien voir le screen parce que ca fait vraiment bcp (voire bcp trop) pour des tirs normaux.

il faudrait faire 533+266 de crit, c'est à dire caper en tir et caper en crit, ca fait vraiment bcp
deja pris 895 901 par nissem moi les deux dans l ordre
zerk 48 a l epoque
Warlix : des bugs de LOS arrivent fréquemment en ce moment ... TT a l'heure j'ai passer 1 cast a travers le mur de bled, ss même m'en rendre compte :x

Rha .. sur AO yavait pas tt ses problemes de bug .. n'est il pas alain?
Citation :
Provient du message de warlix
deja pris 895 901 par nissem moi les deux dans l ordre
zerk 48 a l epoque
pourtant on t'avait prévenu de pas reculer quand un ranger te tirait dessus

non mais sérieusement des flèches à 900 c'est des tirs précis, ou alors Nisseem a réussit à looter des arcs vit 6.0, la petite cachotière.

c'est beau les légendes urbaines que ca fait après

les trolls qui tombent par paquet de 15 etc ^^
y a des trucs bizarres sur les vaux:
pour ma part, mon reroll a jaspe s'est faite oneshot par un maitre thaumaturge alors qu'elle ouvrait les portes du tp hib
(pour ceux qui n auraient pas saisi, un pnj du tp alb m'a buté alos que j'ouvre la porte du tp hib)
va savoir Charles!
Citation :
Provient du message de warlix
tien j ai reussi peu etre a la mettre sur mon hebergeur

http://www.ifrance.com/warlix/fleche?NOM=warlix

si ca c est pas des deg de fou
a noter que assis il me tape moin fort que debout
je suis a cette heure level 48
bah t'es assis lol
tu t'attendais à des /kiss ?

bah non tu tes pris 2 tirs précis

même un mage c'est plus dur à tuer qu'un zerk assis ^^

hint : faut pas s'assoir en ZF
Citation :
Donc je recapitule un 400 pv de degats + cap critique
ca fait 600dg pas 800 (cap critik serait a +200dmg, c'est du PvP j'te l'rappelle )
et je doute qu'avec volée on atteigne les 500+ dmg (sans critique)
Une fois j'ai un charment bug j'arriver a G1 mid et une foi sur place pas de G1 je mesplique le G1 avez disparu donc je pouvait passer comme bon me semble et les gens ki voyer G1 eux me voyer passer a travere les fort c'est cool hein bon a mon avi c'est un lag dans la reco donc si ya un petit malin qui trouver le truc il peu tester jusca n plus voire de fort ni de G1 donc

Screen powa mais c'est vrais que screener une feche c'est cho
Citation :
de plus son arc je coris au nom ke c le meilleur arc crafté hib non ???

Y'a quoi de mieux qu'une arc SC dps 16.5 qua 100% ?
Nissem n'est pas la seule a en avoir un
Question surcharge et tout ... c'ets pas complexe, donc j'en doute fort je dirais plutot un bon arc, comme on en fait souvent
Citation :
Provient du message de kevosis
sur un midg en maille assis en tir precis je cape quasiement tout mes tir a 1040... (fleches estoc bien sur)
t'es sur que c'est des flèches estoc contre un zerk ?

déja on sait pas quelle flèche a utilisé Nisseem.

ensuite ca fait longtemps qu'être assez ou debout ne change rien aux tirs à l'arc (qui a dit nerf ?).

enfin tu peux avoir 450dex tu dépasseras pas ton cap et je crois pas qu'avec 50+20 en arc ton cap puisse atteindre les 600.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés