Demande d'une classe furtive dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je me demandai pourquoi les devs n'avaient pas introduit de compétence de furtivité poussés.
Donc quand les devs auront fini le jeu et implantés les montures speeder, et ville, je me demandai pourquoi
ils ne pourraient pas créer un arbre de compétence de métier en furtivité permettant d'aller dans des profession
avancé comme assassin ou autre.

Pour les novices j'explique le but de la furtivité: c' est simple il s'agit de créer une classe efficace au corpss à corp (voir les autres jeu ou il y a des assassins (SHADOW BANE, DAOC etc...)
Ce sont de plus des classes trés fun et trés technique a jouer.

Deplus on a vu dans les films des assassins coequipier de chasseur de prime, et les camouflages optique qui seraient réservés à cette classe son tout a fait consevable vu la technologie avancé de l'univers Star Wars.
Donc cela correspond à tous les critére d'une classe qui pourrait être crée sans nuire a l'esprit du jeu.


Alors comme branche dans l'arbre de compétence d'assassin je proposerais.

FURTIVITÉ | ESQUIVE AMÉLIORÉ | POISON | ATTAQUE SOURNOISE


Je ne voi vraimenent pas ce qui empêcherait les devs de réaliser cela


Donc pour résumer voici pour moi les points positifs qu'apporterait l'ajout de cette classe:
-Respect de l'univers star wars.
-Fun de la classe.
-Utilité de la classe.
-Ajout de possibilité de jeu supplémentaire.



Comme avantage cette classe aurait:
-Ne pas être vu tant qu'elle n'attaque pas donc avoir un effet de surprise.
-Porter des coup de corps a corps puissant.
-Pouvoir empoisonner ces armes de corps a corps.

Comme désavantage:
-Pénalité de vitesse lorsqu'elle est dissimulé.
-Ne pas pouvoir porter d'armure trop lourde.
-Ne pas pouvoir ce redisimuler trop vite après une attaque.


Bon ce ne sont que des exemples mais ils permettent de mieux cerner la classe.


Alors que penseriez-vous de cet ajout dans un futur patch.
Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Bon voilà je me demandai pourquoi les devs n'avaient pas introduit de compétence de furtivité poussés.

-Ne pas être vu tant qu'elle n'attaque pas donc avoir un effet de surprise.
-Porter des coup de corps a corps puissant.
-Pouvoir empoisonner ces armes de corps a corps.

Comme désavantage:
-Pénalité de vitesse lorsqu'elle est dissimulé.
-Ne pas pouvoir porter d'armure trop lourde.
-Ne pas pouvoir ce redisimuler trop vite après une attaque.
Parce qu'on est pas dans DAoC et qu'il faut respecter l'univers de Star Wars.

Aviderzen.
Re: Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation :
Provient du message de Wakan
Parce qu'on est pas dans DAoC et qu'il faut respecter l'univers de Star Wars.

Aviderzen.
Ba justement si tu lis mon post en entier tu trouve ça

Citation :
Deplus on a vu dans les films des assassins coequipier de chasseur de prime, et les camouflages optique qui seraient réservés à cette classe son tout a fait consevable vu la technologie avancé de l'univers Star Wars.
Donc cela correspond à tous les critére d'une classe qui pourrait être crée sans nuire a l'esprit du jeu.
Je parle de l'episode 2 là.

Donc ça respect parfaitement l'ambiance star wars on est en guerre avec des complots pour le pouvoir donc des assassins ça existe comme le prouve ce film.
Faut lire les sujets en entier ça évite de dire des bêtises.

Les devs eux même avait dit dans un ancien devs chat que la furtivité n'allais en rien contre l'esprit star wars et qu'il en implanterait sûrement un peu dans SW (je suis le développements du jeu depuis plus 1 ans). D'ailleur je veux pas faire de NDA break bien que n'étant pas dans la béta mais il y a un élément de furtivité dans swg mais bon pas grand chose faut avouer.
Re: Re: Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Ba justement si tu lis mon post en entier tu trouve ça

Je parle de l'episode 2 là.
C'est peut être pour ça c'est le plus raté de toute la Saga, donc pas une référence.

Aviderzen.
Re: Re: Re: Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation :
Provient du message de Wakan
C'est peut être pour ça c'est le plus raté de toute la Saga, donc pas une référence.

Aviderzen.
La scéne de la tentative d'assassina est une des seul qui respect l'ambiance politique de l'UE alors franchement pour un fan de star wars ta de drole de gout, ce qui fout tout dedans c'est les batails de jedi en masse et yoda qui ce prend pour jet lee.

Alors tes arguments ba son ba eu en faite t'a pas d'argument forcément ça limite le débat.
Re: Re: Re: Re: Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
La scéne de la tentative d'assassina est une des seul qui respect l'ambiance politique de l'UE alors franchement pour un fan de star wars ta de drole de gout, ce qui fout tout dedans c'est les batails de jedi en masse et yoda qui ce prend pour jet lee.

Alors tes arguments ba son ba eu en faite t'a pas d'argument forcément ça limite le débat.
C'est cool.

Dans ce cas je veux une classe qui peut se téléporter comme Diablo des X Men.

Pas une bonne idée ça?

Auf Wiedersehen
Les assassins dans l'univers Star Wars ne sont peut être pas aussi simple à intégrer dans SWG. Déjà parce que l'assassin dans Star Wars n'a pas vraiment sa place. La plupart du temps lorsqu'un assassinat à lieu, il s'agit le plus souvent d'une trahison touchant des personnes de haut rang. Un assassin à la DAoC, ou autre jeu, n'a vraiment pas sa place dans SWG.

Et puis, je tiens à rappeler que les compétences restent au libre choix du joueur. Rien ne t'empêchera de te faire ton assassin tranquillement dans ton coin...
Dans quel monde vous vivez les trolleurs.

Les assassins ça existe et ça exitera toujours dans le futur, ça n'a rien d'exotique.
Un gars qu'on pay pour liquider une personne je vois pas ou est l'esprit DAOC la dedans.

Le seul truc qui vous géne j'ai l'impression c'est le camouflage optique, ça désigne simplement une tenue qui peu au départ de la compétence n'être qu'un simple habit de guerre trompe l'oeil genre trailli, pour arrivé a la fin de l'arbre de compétence voir uniquement dans la compétence avancé un vétement qui rend transparant ce qui pour la technologie dans SWG est parfaitement réaliste.
Mais bon les troll on l'esprit un peu étroit je croit (il faut désapprendre ce que tu as appris ).

EDIT :
Fartha je comprend pas trop ou est le probléme, dans les milieu politique qui brasse beaucoup d'argent le recourt au assassin ou tueur a gage si vous préférer(j'ai l'impression que le terme assassin vous fait peur) son réguliérement payé de bonne sommes justement pour les trahison politique.
JE suis de l'avis de presque tout le monde. Je ne pense pas que classe furtive soit réellement dans l'esprit de SW.

Et de toute façon si une telle classe était créée il serait surment créé en même temps quelque chose pour les détecter
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
JE suis de l'avis de presque tout le monde. Je ne pense pas que classe furtive soit réellement dans l'esprit de SW.

Et de toute façon si une telle classe était créée il serait surment créé en même temps quelque chose pour les détecter
Biensur je suis tout a fait pour qu'il y ai une compétence ou des instrument permettant de les détecter. C'est normal faut que le jeu soit équilibré.
Il faut tout de même que les assassinats sont assez rares dans Star Wars. Lorsque deux camps se font la guerre dans SW, ils se la font avec une certaine dose d'intelligence.

Pourquoi tuer quelqu'un de haut rang bêtement? Mieux vaut le faire comparaitre pour trahison par exemple. Un meurtre chez une personnalité montre clairement qui est à l'origine de l'acte.

Et puis, créer une profession de ce type n'est vraiment une bonne idée. En effet, ce genre de profession est bien moins pratiquée qu'un simple fermier et c'est tout naturellement qu'un bon nombre de joueurs se dirigeront vers celle-ci...
Le stealth, c'ets mal barré, parce que ca fait deux ans qu'on casse les cou****s a Holocron pour qu'il n'y en aie pas. J'ai pas aimé le concept du stealth a DAoC, on peut meme dire que j'ai horreur de ca.
Quand au camouflage optique, SWG n'est pas Ghost in the Shell.
SWG n'est pas DAOC, ce que tu proposes là c'est une classe d'assassin de type jdr médieval fantatisque, et rien dans le monde de Star Wars ne justifie ce genre de chose. Et très franchement la gestion de la furtivité dans DAOC c'est pas terrible et ça déséquilibre à fond le jeu, alors c'est une excellente chose.

C'est mieux comme ça sans la phrase .
Prend son bouquin sur le jeu de role Starwars (le vrai, le D6 ), mate la section sur les nouvelles technologie en developpement : ah oui je sais ce qui va pas
la technologie de furtivité est carrément pas au point

regarde episode 2 : bon en fait l'assassinat est effectué par des mercenaires ou toute autre personne se faisant payer pour nimporte qu'elle boulot, ca s'effectue le plus loin possible avec un bon snip, fleche empoisonnée, (bref comme 95% des assassinats à notre époque)
Citation :
Provient du message de Brutepess
tant qu'on peux pas se planquer au beau milieu d'une plaine d'herbes ras, avec une dizaines d'ennemis a "m de nous qui nous voient pas...
En gros tu veux un camouflage qui soit inutile? Vraiment interessant comme point de vu.
Et pi je rapelle que le camouflage doit être double, a l'écran et sur le radar sinon ça sert pas a grand chose mais bon.
non j'entends plus qu'ils y ait des bonus malus en fonction du lieu, et qu'en plaine par exemple, tu puisses etre effectivement caché pour un gars de loin (plaqué au sol, avec des vetements de camouflage) pas que si le mec te marche dessus, qu'il ne te vois pas (comme 90% des jeux) je trouve ca zarb
par contre un mec qui se cache en foret, la je dis pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés