Albionnais ou vocation ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila qui pourrait être un bon sujet de dissertation.

D'apres une grande majorité des "dires" , être albionnais est considérer comme une faiblesse , une "honte" , pour parler dans le langage courant être "weak".

Voila j'offre dans ce post (même si mon message est crû) , la chance de se défendre face a une dite "majorité" qui flamme les actions albionnaises .

Bonne ou mauvaise fois des autres royaumes?
Jalousie?
Vocation?

Amis de tout royaumes a vos plumes...

PS: Je prierai de ne pas flammer sur ce post pour obtenir un bon débat et laissez la chance a chacun de s'exprimer ds la légalité du forum .

Merci.
ne comprends pas ce que ce gentil monsieur a voulu dire ds son post. ??? Déjà le titre est enigmatique
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
ne comprends pas ce que ce gentil monsieur a voulu dire ds son post. ??? Déjà le titre est enigmatique
Voila un mauvais exemple.

Je pense que mon message est assez clair g voulu entamer un débat sur la majorité des flammes concernant les albionnais.

Tout le monde a un droit de réponse mais je vous prierais de ne pas flood .
Albion est de loin le royaume qui se fait le plus charger sur les forums, les raison sont nombreuses mais c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.



Maintenant je comprends pas très bien la question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.
Ouais on a juste 3 relique force depuis X temps sur orca :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bha c'est bien connut, les joueurs albionnais ne savent pas jouer et ne gagne qu'avec l'effet de masse / Les joueurs hiberniens ne savent pas jouer non plus et gagne uniquement car ils ont des classes PoWeRfUlL / et les Midgardiens ne gagne qu'en faisant des techniques de fourbes. (sur broc en tout cas).

Ils faut simplement avoir un QI legerement superieur a 40 pour faire abstraction d'un pseudo patriotisme materialisé par un tas de pixels et ne penser qu'a la communauté d'amis qui se créé autour du jeu .

Evidement une majoritée de personnes ne joue pas pour perdre non plus ( c 'est mon cas) mais personnelement cela s'arrete a un petit juron irl .

D'autre vont plus loin et deverse leur frustration sur les forums. C'est comme ca, on peut rien y faire.



Gondor (Nerf les hib et rude les canadiens ).
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Albion est de loin le royaume qui se fait le plus charger sur les forums, les raison sont nombreuses mais c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.



Maintenant je comprends pas très bien la question
Ma question dans ce cas la ( en partant de ton idée ) est quelles sont ces raisons qui les rendent moins "respecter" en rvr que les autres royaumes.
je n'ai pas tout compris . Mais je joue sur albion depuis le debut ( pendant la beta aussi ) .Lorsque j ai choisi ce royaume , je ne me suis pas posée la question s'il était "weak" ou qui "rox" tout . Je l avais choisis car j'ai fait des rencontres pendant la beta avec des gens avec qui j ai sympathisé et qui aimaient aussi albion , et j avais une tite moniale à l'époque avec qui j'aimais bien jouer . Bref j'aime bien ce royaume , j'ai des amis qui y jouent dessus et j aime bien les classes aussi , par contre le paysage bof , sauf certains coin sur SI qui sont super beaux . Bah pourquoi une honte ? Je joue aussi sur mid , j'apprécie aussi ce royaume et j'adore tout autant les classes que le paysage . Bon hib je ne connais pas trop je n'arrive pas trouver une classe qui me plaise la bas , sauf ma championne celte LW que j'aime beaucoup . Y'a autant de flammeurs albionnais/hiberniens/midgarien . Ce n'est pas un problème de royaume à mon avis . C'est comme si tu disais albion = all boulets , bin excuses moi j ai rencontré des boulets partout et des gens super agréables dans les 3 royaumes . Peut être que sa vient de la difficulté de monter un bon groupe RvR mode god ? LoL , mais sur les autre royaumes c'est pareil . Ceci dis je préfère être "weak" et m'amuser et aimer le royaume ds lequel je joue , que de "roxxer" juste pour "roxxer" . Comme albion = masse , bah vi c'est parfois vrai , mais c'est aussi vrai des autres cotés . Donc je ne comprends pas le sens de ton post ....
Citation :
j'offre dans ce post (même si mon message est crû) , la chance de se défendre face a une dite "majorité" qui flamme les actions albionnaises
Tu offres aux albionnais la chance de se défendre... heureusement que tu es là pour veiller sur eux.
Albion est un royaume comme un autre, s'il a connu plus de succès que les autres c'est à cause de son background.
Vous êtes qui pour juger un royaume en généralisant ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu offres aux albionnais la chance de se défendre... heureusement que tu es là pour veiller sur eux.
Albion est un royaume comme un autre, s'il a connu plus de succès que les autres c'est à cause de son background.
Vous êtes qui pour juger un royaume en généralisant ?
Ok, toi tu as tout compris.
Je veux des explications , je pense être assez clair.
Pkoi Abion se fait flammer , je ne veux pas croire que 1500 personnes jouant sur le royaume d albion d un server n'est pas le skill pour gagner en rvr .

Donc si vous ne comprenez pas la question , passez votre chemin.

Je veux des explications rationnelles et je pense que tout le monde a le droit de s exprimer a ce sujet.
pq alb se fait flood, car ils sont les plus faible en rvr ! et que cela entrain une necessiter de se balader en masse !

pq albion plus faible ? pas d instant ae mez/stun, classe mez sur mage, heal presque inexistant ! beaucoup de personnes preferant jouer solo plutot que de jouer en groupes ...

se sont tout des facteurs qui font qu il est tres dur de jouer sur albion ! mais les personnes sur les autre royaume n ont pas tendance a le remarquer !!

pour citer une annegdote:
en jouant sur camlann beaucoup de personne de la guilde a laquelle j appartient on ete stupefait de la puissance de la classe qu ils jouaient ! surtout du coter de hibernia, quand notre guilde c est fait mettre en deroute par une defence au pbae ! chose que les personnes jouant sur hibernia n avaient jamais subient !

c est donc facile de crier au sicaire buffbot, quand ont sais qu il y a 3x plus d ass bufbot !
de crier au zerg alb alors que (en tout cas sur Ys) mid et hib zerg au moin de la meme facon, et souvant en plus grand nombre !

je pense que beaucoup des personnes qui flamme contre albion ne se rendent pas compte de la difficulter de jouer en rvr avec se royaume !
Citation :
Provient du message de Promethe
pq alb se fait flood, car ils sont les plus faible en rvr ! et que cela entrain une necessiter de se balader en masse !

pq albion plus faible ? pas d instant ae mez/stun, classe mez sur mage, heal presque inexistant ! beaucoup de personnes preferant jouer solo plutot que de jouer en groupes ...

se sont tout des facteurs qui font qu il est tres dur de jouer sur albion ! mais les personnes sur les autre royaume n ont pas tendance a le remarquer !!

pour citer une annegdote:
en jouant sur camlann beaucoup de personne de la guilde a laquelle j appartient on ete stupefait de la puissance de la classe qu ils jouaient ! surtout du coter de hibernia, quand notre guilde c est fait mettre en deroute par une defence au pbae ! chose que les personnes jouant sur hibernia n avaient jamais subient !

c est donc facile de crier au sicaire buffbot, quand ont sais qu il y a 3x plus d ass bufbot !
de crier au zerg alb alors que (en tout cas sur Ys) mid et hib zerg au moin de la meme facon, et souvant en plus grand nombre !

je pense que beaucoup des personnes qui flamme contre albion ne se rendent pas compte de la difficulter de jouer en rvr avec se royaume !
/agree
Message supprimé par son auteur.
Les ennemis qui descendent Albion font de la propagande, c'est une guerre d'information. On peut voir ca comme faire du rvr sans etre connecté.

D'ailleurs il y en a sur les forums qui ne font que ca...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés