[Avis] Combo Rural/City

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Il y a 2 types de Rural/City, avec herbe et avec pavé.

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, personnellement j'utilise celui avec herbe, pour pouvoir bénéficier des bâtiments, fontaines, murailles, etc de la ville dans un environnement rural.

Son seul défaut: la différence de niveau entre la muraille et la colline point de vue élévation. Tu peux le corriger en modifiant la hauteur d'intersection du Tileset, mais là attention, le Tileset Rural risque d'avoir certains problèmes de "jointures" de zones.
Personnellement je ne l'ai pas modifié, j'ai minimisé les raccords colline-muraille, ça ne se voit pas de trop je pense.

Voici quelques screenshots de la ville réalisées avec ce Hak:

Ville avec le HakPak Rural/City w/grass 2.0
Moi, j'utilise le "CR Grass W/ Shrunk Hills/Rural" de Vilance D'Asari.
Il contient beaucoup d'add-on, le problème des différences de hauteurs est régler, il y a même des tiles spéciales qui fonds la transition entre les tiles city et rural pour ne laisser aucun blanc. Le seul hic : ce n'est pas automatique et il manque parfois (rarement) le raccord que l'on cherche.

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...70301961.shtml

Tant que je suis là, j'ai vue sur plusieurs modules de nombreux arbres sous forme de plaçables, j'ai beaux chercher sur le vault, le seul que j'ai trouver ne me convient pas.
Vous voyer de quoi je parle ?
Pour le city/rural, moi j'utilise celui-là :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...04114441.shtml

Pareil que les autres . La plupart des haks intéressants pour ce type de TS ( alleys, tours, gallions, transitions city/rural etc...).

Pour les arbres, il y a les réalisations de ce monsieur :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...tin%20E2.shtml

Je pense que niveau arbres, c'est ce qu'il y a de mieux
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