IRL Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
4 pages et même pas fichu de se mettre d'accord sur une date...

Rah je veux même pas savoir ce que ça va donner pour le programme!


Et pourquoi est-ce que l'un d'entre vous ne referait pas un thread au propre avec toutes les informations claires en début de post? enfin y a une information exploitable qui traîne au moins?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
4 pages et même pas fichu de se mettre d'accord sur une date...

Rah je veux même pas savoir ce que ça va donner pour le programme!


Bah les caernites ont deja gere des IRLs de 185 personnes, ca a l'air bordelique comme ca mais bon ^^ remarque a l'epoque c'etait pas les memes organisateurs aussi
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bon, c'est n'importe quoi, là, les Caernites...il va falloir que je vous l'organise, votre IRL!!!
Ohhh ouaiiiiis BRIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Organise nous, et fais un ompte rendu avec ton élégance inégalée de cette divine journée ou tu nous illuminerais de ta présence si charismatique !



c'est bon j'en ai fait assez ? attends, je t'envoie mon numero de compte pour les versements ok ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
4 pages et même pas fichu de se mettre d'accord sur une date...

Rah je veux même pas savoir ce que ça va donner pour le programme!


Et pourquoi est-ce que l'un d'entre vous ne referait pas un thread au propre avec toutes les informations claires en début de post? enfin y a une information exploitable qui traîne au moins?

Bah ouais tout le monde attend que je le fasse quoi
Citation :
Bah ouais tout le monde attend que je le fasse quoi
Si personne propose rien, j'me devoue
SI ca interresse quelqu'un, j'propose une IRL-pique-nique dans le Jura pour le samedi 5 Juillet a Clairvaux-Les-Lacs(39)... (p'tit patelin tourisitique avec un superbe lac/belles foret/promenades...)
J'pense qu'en cherchant sur google, on peut trouver un site montrant l'itineraire a prendre...
*A la flegme de scanner/mettre sur internet un fichier avec la carte du Jura*
M'enfin si vous avez trop de mal a trouver, je mettrait une carte du Jura pour montrer ou c'est...

Si y a des intéressés, on fixe heure/lieu de rdv, sinon ben tant pis

*Aoshi qui propose*
OUINK ?

Ca me tenterais bien une tite irl Mais situation geographique oblige pas avant Octobre ;p Rion tu nous en orga une ? lieu nantes ! / La Baule (chez moi donc, mais jai bcp b cp de places )


Lanei
Parce que je le vaux bien
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
OUINK ?

Ca me tenterais bien une tite irl Mais situation geographique oblige pas avant Octobre ;p Rion tu nous en orga une ? lieu nantes ! / La Baule (chez moi donc, mais jai bcp b cp de places )


Lanei
Parce que je le vaux bien

C'est noté pour Octobre mon grand =))

Sinon pour celle de mi/fin Juin, j'essaie de trouver la motiv' et un planning et je me lancerai dedans.
Moi je vois plutôt ça le 27/28.
Bon si vous voulez vraiment faire une IRL que quelqu'un prenne les choses en main avec date, lieu et propositions de programme, parce que là à part du flood il n'y a rien de constructif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés