But du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question comme ça:

D'après vous, quel sera le but de la plupart des joueurs dans World of Warcraft ?

Exemple de réponse:

- Dans DAOC, le but de 99% des joueurs c'est d'aller faire du RVR avec son perso lvl 50.

- Dans T4C, renaître pour aller tuer la liche.
Dans T4C tuer la liche n'était pas de tuer la liste, puisque c'est devenu une zone d'xp comme un autre, je dirais plutôt que c'était le rp uniquement pour certains, le perso le plus fort possible pour d'autres.
Je pense que beaucoup de gens penseront a leur niveau (qui n'y pense pas) et pour une plus petite partie ils penseront surtout "rp" !!

Moi perso... je suis un solitaire qui aime que les nelfes, quand je joue je suis beaucoup rp, et j'éspère que je pourrai exprimer mon amour pour les dark elfes et ma haine pour les nains avec mes flèches, sans avoir a lui demander la permission !!

[édit : je viens de lire le 2eme post de Fenrir]
Moi ca prend un place importante l'histoire, même si je ne la connait pas entierement, je n'ai joué qu'au 2 et au 3 et j'ai lu quelque texte !!
Vite fait je raconte ma vie, en tres speed pour que personne s'endorme !!
Moi je rentre dans un moment de l'histoire, suis né quand les NEs, les Orcs et les Humains ce sont allié pour chasser le gros mechant qui s'en prennait a notre gros narbre !! Mais j'ai vu momant ce faire tuer par les Orcs dans une bataille... alors depuis je les aiment pas trop
(C'est très speed et mal dis je sais, je raconterai ma vie mieux une autre fois )

En tout cas, j'espere ne pas voir trop de gens qui savent même pas que WarCraft c'est avant tout une histoire, qui vont rester 24h sur 24 devat leur ecran pour vite avoir un perso haut lvl, ce que je trouve assez nul !! A chacun ca vision d'un MMORPG m'enfin...
Citation :
Provient du message de Fenrir
En fait, je veux plutôt parler du but porté par l'histoire du jeu... (même si ça n'est pas le but de la majorité des joueurs).
On ne connait pas encore l'histoire donc ça risque d'être difficile de déterminer un "but".
Je pense qu'à terme le but des gros joueurs sera les "raids", à la manière d'Everquest.
Dans T4C j'aimais bien faire un peu de RP, un peu d'XP, un peu de glandage
Ce qui me rend un peu triste, c'est que je ne pense pas arriver à faire du beau RP en anglais...
Citation :
On ne connait pas encore l'histoire donc ça risque d'être difficile de déterminer un "but".
Je pense qu'à terme le but des gros joueurs sera les "raids", à la manière d'Everquest.
A la la la Pinpin land quand tu nous tiens enfin c'est que si ca vous amuse de taper sur de l'IA
J'espère pouvoir ce que j'ai envie ds ce jeu avoir pas mal de liberté et pas avoir comme but final : XPPXPXPXPPXPXPXPXp pour me rendre compte que j'ai passe mon temps a xp pour faire rien de mon perso
J'ai envie de me battre avec / de me faire des copains en me battant, des choses comme ca!!
On se fait pas tjr des enemis qd on se bat
Je profite d'un vagabondage pronocé today o boulot pour essayer de voir plus claiur nivo WoW :x


Je joue à DAoC et a ce jeu, en gros, ce que j'aime, c avoir a defendre notre territoire face aux 2 autres royaumes du jeu ( albion et hibernia )


Dans WoW, est ce que ce sera réduit a juste faire des guerres entre races ? est-ce-que des joeurs de races théoriquement ennemies pourront s'allier et faire un bout de route ensemble ?

Comprenez vous la ma question ?
Voila ta reponse :

Citation :
Provient du message de Malrus
il a été dit que si un Orc veut pouvoir grouper ou entrer chez les humains il va devoir travailler ça faction... De plus il devient un Human Lover ou je sais pu trop et il passe pour un traitre chez lui... donc on peu pas non plus faire ce qu'on veut...
Ce message provient d'un autre topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192765
Citation :
Provient du message de Butloch
Dans T4C j'aimais bien faire un peu de RP, un peu d'XP, un peu de glandage
Ce qui me rend un peu triste, c'est que je ne pense pas arriver à faire du beau RP en anglais...
bon pour ma part on enleve le Rp et l xp, ce qu il fait qu il reste

Et sinon Flo tu sais le Rp tu pourras le faire dans la communaute française et sinon y a vraiment aucun espoir pour une traduction ?
Citation :
En fait, je veux plutôt parler du but porté par l'histoire du jeu
Ben justement dans les MMORPG (enfin en tout cas c'est le cas pour T4C) il n'y a pas de quête principale. C'est juste le background !

Dans T4C rien ne t'empèche de créer comme perso quelqu'un qui ne croira pas en l'existence de l'Haruspice, de la Liche et tout le tralala, qui ne cherchera ni à renaître ni aller en ZO.
De ce que j'ai lu des différentes FAQ le but de world of warcraft n'est pas que le PvP.

On a un (ou plusieurs) perso(s).
On peut se battre contre des monstres ou des joueurs.
Se déplacer de plusieurs manières (monture, teleport,... ).
Faire quelques quêtes.
Crafter (forger,... ).

Ca n'a pas l'air d'être énorme... .
Sérieusement, il suffit d'aller sur Fra-1 ou armateam pour se rendre compte que vu la mentalité qu'il y a W3, les grosbills vont être largement majoritaires.
Je doute peu que les joueurs de W3 soient différents de ceux de WoW en effet.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Cairryeuseman yl sufi dalé sur Fra-1 ou armateam pr ce randr conte vu l'a mantalitait ka W3, ke lé grobile von étr larjman magoritérre.
Je douteuh pe ke lé joueure 2 W3 coi diféran de se 2 WoW an éfai
Alleria va sur Fra-1 et demande si quelqu'un connait WoW et je pense que tu devrais etre surprise du monde qui s'en fout de l'histoire Wacraft mais qui sont la uniquement pour "jouer" a un WarGame.
Citation :
Provient du message de Scalp
Alleria va sur Fra-1 et demande si quelqu'un connait WoW et je pense que tu devrais etre surprise du monde qui s'en fout de l'histoire Wacraft mais qui sont la uniquement pour "jouer" a un WarGame.
J'ai corrigé mes fautes avant que tu postes, si tu pouvais remettre donc ta citation de mon message sans les erreurs, merci.

Je ne crois pas que le public sera très différent.
On a des mauvais joueurs à W3, on aura des mauvais joueurs à WoW (je ne parle pas bien sûr au niveau de la qualité de jeu, mais au niveau de l'esprit du jeu).
Que les gens s'en foutent ou non, il y a pas de chances qu'ils loupent WoW.
D'ailleurs, c'est facile à prouver: combien ici ont W3 et veulent avoir WoW? Probablement plus de 90%.
D'accord la mentalité est meilleure ici, mais je ne crois pas que sur W3 cela soit très différent au niveau des opinions sur WoW.

Et puis chuis pas Alleria, attend encore 11 jours .
Citation :
Provient du message de Scalp
Oui a la différence prêt que WoW sera payant.
J'attendrais
T'as raison.
J'allais dire "ceux avec la mentalité de 13 ans ne viendront pas, faute d'argent".
Mais je viens de me rappeler que c'est uniquement la mentalité qui est de treize ans, leur âge est malheureusement (pour eux) plus élevé, dans les 16-20 ans.
Donc en fait, ça vas rien changer au niveau des mentalités le payant.

Et corrige vraiment les fautes
Citation :
Provient du message de Black Shadow
J'allais dire "ceux avec la mentalité de 13 ans ne viendront pas, faute d'argent".
Mais je viens de me rappeler que c'est uniquement la mentalité qui est de treize ans, leur âge est malheureusement (pour eux) plus élevé, dans les 16-20 ans.
Donc en fait, ça vas rien changer au niveau des mentalités le payant.
Tu vise un groupe de personne en particulier en disant ca ?...
Citation :
Provient du message de Scalp
Tu vise un groupe de personne en particulier en disant ca ?...
Les Warcaftiens en général.
Pas forcément les JoLiens hein.
Simplement les Warcraftiens.

Suffit de fréquenter Fra-1 et armateam pour le voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait je te vise toi Scalp


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés