[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est pas une attaque personnelle pour moi, si ça amuse cette gamine d'Aen, bah qu'elle continue moi ça m'importe peu...

Et sinon oui c'est vraiment moi, et j'essayai de ressembler a ... heu je sais plus qui ou quoi...


Merci Alleria...
Citation :
Provient du message de Scalp
Si la fille qui la porte vient aussi, pas de problème...
/me coupdehache (du verbe coupdehacher) Scalp
T'façon, faut qu'on duel tout les deux
Et puis la fifille sur l'avatar, pas touche!
Mais je peux t'envoyer la grosse bébête à côté
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Y a personne de classé je crois , mais y aura surement des adversaires a ta taille
Viens sur le cc jol ce soir
SUr Warforge ou Bnet ?

Si alleria joue les humains, et qu'elle est qui je pense, elle doit pas etre mauvaise
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
SUr Warforge ou Bnet ?

Si alleria joue les humains, et qu'elle est qui je pense, elle doit pas etre mauvaise
On se connait peut être?
Car effectivement, je joue les humains.
Enfin je jouait.
Mais j'ai laissé tombé mon pseudo Alleria depuis longtemps maintenant, je ne le reprends plus que pour quelques at de temps en temps avec des vieux amis.

@Thermo: Si si, je suis classé. Pardon, j'étais. Enfin à l'époque, c'était plus dur je trouve. Maintenant c'est dur plus tard.
On vas encore me reprocher de me lamenter sur le bon vieux temps, mais non, car même dans ce temps là, les joueurs étaient aussi mauvais (au niveau de l'esprit de jeu) que maintenant.
Mon pseudo sur Bnet etait cOoL]SuPeRBeUbX, mais a un moment j'ai eu tellement marre de ce compte et de jouer a WIII que je l'ai saboté.
J'ai fait un strike loss de 45


Sinon, je suis monté classé 120 en FFA 700 en RT et 700 en AT 22.

La ca m'a repris et je joue sur warforge, je me demande juste comment on peut faire pour regarder ses replays qui viennent de FT.
On peut les enregistrer et apparemment pas les regarder puisque l'option single player est bloquée...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Mon pseudo sur Bnet etait cOoL]SuPeRBeUbX, mais a un moment j'ai eu tellement marre de ce compte et de jouer a WIII que je l'ai saboté.
J'ai fait un strike loss de 45


Sinon, je suis monté classé 120 en FFA 700 en RT et 700 en AT 22.

La ca m'a repris et je joue sur warforge, je me demande juste comment on peut faire pour regarder ses replays qui viennent de FT.
On peut les enregistrer et apparemment pas les regarder puisque l'option single player est bloquée...
Sur Warcraft III ordinaire ca marche pas ?

Remarque normale y'a pas les mêmes unités


Et les stats de ton compte, franchement pas top...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Joue contre Alleria, c'est la meilleure de Jeux Online
Je la duellerais et on verra bien .
En ce jour où la prophétie fut révélée, vous autres simples mortels n'avez d'autre choix que celui de vous agenouiller devant nous ou de périr par nos armes.

DrySs : Signature enlevée, merci de ne plus l'afficher ou de la changer.
En ce jour où la prophétie fut révélée, vous autres simples mortels n'avez d'autre choix que celui de vous agenouiller devant nous ou de périr par nos armes.

DrySs : Signature enlevée, merci de ne plus l'afficher ou de la changer.
Je vous présente les élus des anciennes matrices.

Ils sont défectueux, ils ont décidé de sauver l'humanité et de reconstruire Sion. Mais on ne peut pas leur en vouloir, n'est-ce pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés