Ama morte

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu déçu... J'ai commencé une ama en HC pour donner un peu de piment quand je joue. Ca n'a pas manqué elle est morte au lvl 17 meme pas eu le temp de dire ouf. Et tout ca à cause d'un foutu retour sous windows ( de M...) du à mon imprimente conecter en réseau... fin bref un peu vert quand meme surtout à cause d'une saloperie comme ça! A+
RIP

Au début on fait pas gaffe, après on se méfie de tout: le tel qui sonne, le gentil petit cousin qui passe a coté de l'unité central et qui voit le joli petit bouton où il le sait pas mais il y a marqué reset, et d'autres encore...

Des fois il y a même des complots (demande a Fren )
Citation :
Provient du message de Aden
RIP

Mais soit content maintenant tu fera gaffe à ton imprimante, vaut mieux que ça t'arrive au lvl 17 que 77.
mci du clin d'oeil. Le plus vexant c'est pas le level 77 c'est le matos que j'avais
mon premier est mort au bon endroit au cimetière, p'tite erreur d'inattention et j essayais de courir et de partir en même de boire en fait je suis morte "fin saoule" , en bonne santé et courant après la vie c est la première fois que je l avoue Mais un premier perso ne fait rarement de vieux "os" A plus et désolé pour toi.
Merci à tous pour vos condoléances!! c'est vrai que je suis moins decu de la perdre maintenant qu'au lvl 70 avec de mega bon items... si il y a qqun qui recommence un perso en HC faite moi signe ça ne pourra que me motiver Encore merci a tous on voit que c'est un vrai bon forum ici c'est trop cool
Citation :
Provient du message de Shady Mah
mon premier est mort au bon endroit au cimetière, p'tite erreur d'inattention et j essayais de courir et de partir en même de boire en fait je suis morte "fin saoule" , en bonne santé et courant après la vie c est la première fois que je l avoue Mais un premier perso ne fait rarement de vieux "os" A plus et désolé pour toi.
Mon premier perso est tjrs en vie bon ok le 2ieme 3ieme 4ieme 5ieme et 6ieme on ripper mais bon le pire c'est qu'ils ont tous ripper a la meme place (le gros vilain boss de l'arcane sanctuary) vers le meme lvl et c'était tous des barbare
C'est que tu es meilleur que moi Darken Tu es un des premiers qui me dit que son premier perso a vraiment tenu le coup!! Je te salut bien bas et haut les coeurs, nous sommes braves et courageux. Salut a tous
Citation :
Provient du message de Shady Mah
C'est que tu es meilleur que moi Darken Tu es un des premiers qui me dit que son premier perso a vraiment tenu le coup!! Je te salut bien bas et haut les coeurs, nous sommes braves et courageux. Salut a tous
Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais il me semble bien que Lolo aussi a son premier perso encore en vie.
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de Zoralalouve
Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais il me semble bien que Lolo aussi a son premier perso encore en vie.
oui et lvl 8* en plus, j'ai commencé ma première soso avec lui et depuis j'ai du faire au moins 20 autres perso et il m'en reste que 3

heureusement certains sont la pour remonter les quotats de rip parce que Lolo il casse la moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés