NEWS!!UPDATE on official site!

Répondre
Partager Rechercher
Premières impressions:

Vidéo de Pachyderm - un animal mignon avec ces yeux minuscules sur l'avant. Bien, cela explique pourquoi il regarde autour de toute l'heure.

Vidéo de Matis - la magie orthographie le sembler juste grand...... toutes ces lumières....beautiful

Vidéo de Kitinagan - semble être un ennemi impressionnant animations gentilles, la scène de la mort aussi.

Teaser 5 - . vraiment drôle peut-être pas beaucoup de longueur d'ingame, mais eux l'a mélangée vraiment drôle.



First impressions:

Pachyderm video - a cute animal with those tiny eyes on the front . Well, that explains why it looks around all the time.

Matis video - Magic spells just look great......all those lights....beautiful

Kitinagan video - seems to be an impressive enemy nice animations, the death scene too.

Teaser 5 - Really funny . Maybe not much ingame footage, but they mixed it really funny .
Le Teaser 4 n'apporte rien de nouveau mais il est rigolo
Quant au Wallpaper Matis c'est un Wallpaper Fyros ou alors je regarde pas le bon


Euh, moi j'ai vu que des Mektoubs

Usulla Moqueuse en ce moment
Aye j ai tout regarde... et bien il ne faut pas etre affame d info quand meme sinon tu risques de mourir de faim.

Le trailer fait sourire surtout le passage avec le flic qui fait signe de traverser a un Mektoub. Sinon j ai trouve le stand de Ryzom vraiment tout petit, pas tres etonant que maintenant il n y est pas beaucoup d echo dans la presse net.
Nanoko : Justement, cette artwork devrait te faire rêver ! Imagine, une ville qui peut se déplacer ! Une aubaine pour les caravanes !

En tout cas, j'espère que cela pourra être implanté dans le jeu !






Joy, toute pleine d'espérances...
J'ai cru à un Oliphant, pas la vision du film mais la déscription du bouquin. ( pas à une corne près mais bon...)
En tout cas j'ose à peine imaginer la possibilité de faire se déplacer les villages. A moins que ce ne soit une forteresse mouvante. J'espère que cet artwork va être appliquer au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés