nouvelle recrue potencielle

Répondre
Partager Rechercher
vous avez devant vous ... enfin si je puis m'exprimer ainsi une future recrue Hiberniaine si vous me convainquez que Hibernia est le meilleure royaume ex: perso spécifiques etc...
Quelque soit ton choix de royaume, je te suggère un autre serveur que Broceliande ou la tête tu te prendras pour te connecter.

Je suggère que tu ailles sur Orcanie, à moins biensur que ce ne soit pour rejoindre des amis IRL mais à ce moment la pourquoi demander sur quel royaume jouer (vu que ton post existe sur les forum Midgard et Albion )
Va a Mid com ça je pourrai te mettre la féssé et tu comprendra que hib c bien non moi je vais faire un champion on ma dis que ça servais trop que sa soit en solo ou en RvR .
Le meilleur conseil que je puisse te donner c vas-y et tu jugera moi j'ai un MA sur alb/bro et il roxe mais j'ai aussi un champion que je considère comme l'un des meilleurs perso du jeu
ben si tu choisis le royaume parce que y a des classes qui rox plus que d'autres tu risques d'êtres déçu ^^

Hibernia c'est comme un gâteau aux fraises, y en à qui aime d'autres pas. Si tu préfères la forêt noire va sur Mid, et pour le flan tu as Albion ^^
Citation :
Provient du message de Swaan
Hibernia c'est comme un gâteau aux fraises, y en à qui aime d'autres pas. Si tu préfères la forêt noire va sur Mid, et pour le flan tu as Albion ^^
Citation :
Provient du message de Swaan
Hibernia c'est comme un gâteau aux fraises, y en à qui aime d'autres pas. Si tu préfères la forêt noire va sur Mid, et pour le flan tu as Albion ^^
rrooo...
En gros pas de place pour toi sur broc ^^ va sur orcanie ils seront contents si tu sais lire y a marqué FULL sur broceliande enfin je doute qu'il y ai encore des nouveaux joueurs qui lisent enfin bon compte pas sur moi pour t'accueillir koi ^^

Serieux va sur orca c mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés