Inscription

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dumyroth
erf meme apres 1 nuit la page est tjr pas ouverte MC GOA !!!!!!!!
GOA NE BOSSERAIS DONC PAS LA NUIT !!

MAIS QUE FAIT LE PEUPLE ???
dumyroth on t'a expliqué deja de partir du principe que tu n'aurais probablement pas de reponse avant 4 jours / il est donc toujours aussi inutile de t'exciter sur ce thread / profite de ce long w end qui va preceder pour toi une longue periode d'immersion
Si je peu me permetre un conseil, c ramene ton jeu au magasin et fait toi rembourse...
Goa abuse la .. enfin bon c mon avis hein

Son pas cap de trouver un gars qui leurs remette la page d'inscription en routte... Franchement ca fait pas proffessionel la .

Il ne te manqueras plus que d'avoir la chance de tomber sur une clef SI non valide et tu auras gagner le gros lot
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
waouw faut du courage pour te lire mon bonhomme avec tes 35 euro tu aurais mieux fait de t'acheter un dico sérieux.

au passage il y a un correcteur d'ortographe.


Pis pour ton problème tu prend ton mal en patience hein tu vas pas mourir parce que tu peux pas jouer hein.

Et vu tes premier postes ne t'étonnes pas d'avoir des réponses négatives hein
petit question.


depuis le nouvaux tarif vaut se réinscrire ou pas?.

je voudrait arrêter daoc, et etre sur que mon compte ne se renouvelle pas. Il est marquer pas nouvel période.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pis pour ton problème tu prend ton mal en patience hein tu vas pas mourir parce que tu peux pas jouer hein.
Celle-là, je la garde, desfois que le lancement de ToA soit aussi mouvementé que celui de SI...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Celle-là, je la garde, desfois que le lancement de ToA soit aussi mouvementé que celui de SI...
Cette phrase est sous Copyright t'as pas le droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés