et à part xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je viens de faire une journée de DAOC, je suis nivo 5 et 8 sur deux serveurs différents.

Je suis rentré dans une guilde pi je demande et on fait quoi ?


"Ben xp !"

Oki mais y a pas moyen de monter en faisant une petite quete de groupe ?

Ou alors je dois encore passer 1 jour à monter au nivo 15 pour avoir qqchose ?



svp dites moi qu'il y a autre chose à faire
Ben avant le lvl 15 19 pour le rvr du val de jaspe y'a pas grand chose tu as des quetes epiques au lvl 7 10 15 mais a part ca rien peut etre quelques autres quetes mais l'xp recu apres ces quetes n'est pas top...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
il y a des ketes , presque pour chak level, mais l xp gagne n est pas super.

il y a les kill task ... tu peux en faire un certain nombre par level , qui te font progresser rapidemnt dans un niveau , mais ne te permettent pas de le aire en entier

mais quoi que tu fasse il te faudras toujours xp xp xp , et tu voudras aller de plus en plus vite pour en finir rapidement
Oui daoc est tres acces sur l'xp pendant un long temps en groupe, tu peux aller voir les crieurs qui te disent ou aller voir pour chercher " l'aventure " ou tout simplement parler aux differents PNJ.

AC2 est beaucoup plus acces sur les quettes, surtout pour des quettes en groupe c'est rare, a part pour ta quette épique 50

Bonne chance
Donc si je comprends bien je dois xp jusque 15 pour dir de voir un vaux. Pi là finalement ce sera comme xp vu que les autres parleront po

pi apres encore xp

et dites-moi cb d'heures de jeu pour monter 50 ?
Citation :
Provient du message de hocho
Donc si je comprends bien je dois xp jusque 15 pour dir de voir un vaux. Pi là finalement ce sera comme xp vu que les autres parleront po

pi apres encore xp

et dites-moi cb d'heures de jeu pour monter 50 ?
beaucoup plus facile a Xp now que avant

si tu te debrouille bien, que tu fait un perso utile pour grp, <genre healeur >, que tu joue a des horaire ou ya du monde, en 30 jour /play ca devrait etre bon jpense <par la> <sachant que c ton 1er perso>
Citation :
Pi là finalement ce sera comme xp vu que les autres parleront po
Ben tu trouve des groupes tres sympas

Citation :
et dites-moi cb d'heures de jeu pour monter 50 ?
Ca depende ta classe et ta chance 20/25 jours de played
Re: et à part xp ?
Citation :
Provient du message de hocho
Voilou je viens de faire une journée de DAOC, je suis nivo 5 et 8 sur deux serveurs différents.

Je suis rentré dans une guilde pi je demande et on fait quoi ?


"Ben xp !"

Oki mais y a pas moyen de monter en faisant une petite quete de groupe ?

Ou alors je dois encore passer 1 jour à monter au nivo 15 pour avoir qqchose ?



svp dites moi qu'il y a autre chose à faire
Ben tu peut reroll aussi
Re: et à part xp ?
Citation :
Provient du message de hocho
Voilou je viens de faire une journée de DAOC, je suis nivo 5 et 8 sur deux serveurs différents.

Je suis rentré dans une guilde pi je demande et on fait quoi ?


"Ben xp !"

Oki mais y a pas moyen de monter en faisant une petite quete de groupe ?

Ou alors je dois encore passer 1 jour à monter au nivo 15 pour avoir qqchose ?



svp dites moi qu'il y a autre chose à faire

Et encore qu'on a pex ensemble sur ORC/MID

dis tout de suite que je suis pas sympa a grper
Citation :
Provient du message de hocho
Donc si je comprends bien je dois xp jusque 15 pour dir de voir un vaux. Pi là finalement ce sera comme xp vu que les autres parleront po
Faut pas jouer qu'avec des handicapés de la comm
A part XP, t'a aussi un univers a découvrir. Tu connais pas encore grand-chose alors va-y, explore, t'a ton temps ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
profite, tu vis surement tes meilleurs moments de jeu la
pas mieux!

Je regrette amèrement la beta et les qqes mois après!
Période oµ bcp de gens s'amusaient encore à ce jeu
Angry
arf
bonjour a tous et a toutes,

Voila je lis regulierement ce forum et je vois tjs des gens ki se demande l interet de jouer encore a daoc. Ben je pense qu'arriver lvl50 en 1 mois et demi effectivement l interet du jeu en prend un sacre coup! exemple sur un post < l interet tu montes 50 tu vas en rvr tu crafts et puis apres.... ben tu reroll tu montes 50 tu vas en rvr tu crafts et puis apres.................> Je joues a daoc depuis la beta avec une grosse coupure je n est jamais amener de perso lvl50 ....Pourquoi parce que j aime bien me ballader essayer de bien m amuser ds les vaults, quand une classe me fatigue je remonte une autre et varie ainsi les plaisirs...

Alors c vrai que les premiers lvl sont un peu lourds surtout si tu debutes et que tu connais personnes, mais apres quel delires, tes premieres batailles, prises de fort ou defence; tes premiers adversaires tues. Effectivement je ne joue pas comme un dingue < previligie IRL> mais quel bonheur de recevoir un petit send de felicitations pour une triplette de mort adverse <et je ne suis que enchant lvl24> l emotion que procure les embuscade ou les deceptions de mourrir par un fufu bien jouer..... Daoc c tout ca, c du bonheur et de l enervement a chaque connexion....

Alors moi du haut de mon ignorance mais aimant jouer a ce jeu je dis simplement que trop de jeu tu le jeu et que le fait de trouver des gens sympas < meme si c de plus en plus chaud> une bonne guilde et ne voulant pas avoir specialement un perso ubber roxxor et pexer tout ce ki bouge, voir meme faire un peu de rp s essaie au craft je dis juste que l interet du jeu est là!!!! Puis patiement monter ton perso et delirer avec......)

Voila voila alors courage et te laisse pas demonter par des joueurs qui ont 5 lvl 50 et qui sont blassé du jeu parce qu ils tournent en rond du haut de leur super armure hypercrafter avec resist et tout le bazars......

C est fini.....


ps: comme gnak revenons a des choses plus simples ..tu tut tut tut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés