Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Avril Lavigne
Citation :
Provient du message de Thalack
[i]Vi, c'est une rebelle, elle a massacré du System of a Down. Elle n'était déjà pas très haut dans mon estime (musicalement parlant) mais là elle a sortie la pelle et elle creuse.
C'étais assez énorme en plus. On aurait dit un goret que l'on châtre. J'aime bien Avril, non pas parce que je suis né avec une board dans les mains, mais j'trouve que ça sonne pas mal musicalement d'hab, mais là, sur du soad...

Citation :
Provient du message de Darkmore
C'est la différence entre toi et moi alors : no respect.
Je respecte pas Limp et lavigne c'est un fait, les premiers plus que la deuxième mais en générale je les conspue de toutes mes tripes. Maintenant quand j'insulte ces gens ça les vises directement pas ceux qui aiment ça. Si qq'1 se sent vexé parce que je critique son petit group fétiche j'y suis pour rien.
Ha Limp... tomber dans le rap, c'est véritablement la pire des chose qu'il puisse arriver à un rocker... le guitariste s'est tiré, j'aurai fait de même, en n'ométant pas de lui deglutiner à la gueule avant de partir.
Arrow
Je reviens sur Avril Lavigne.

Je viens d'écouter le titre "skater boy". Rien de neuf...du punk-rock édulcoré, rythmé comme il se doit pour apparaitre un chouillat agressif avec un refrain qui se retient aussi vite qu'il s'oublie. Un air de déjà entendu, avec toute la vague pseudo-punk de Green Day à Offspring.

Bof, quoi...
Dans le style "punk girl", je préfère les L-7, Tairrie B. ou encore PJ Harvey.
Citation :
Provient du message de Darkmore
Il se trouve que récemment un des groupes les plus influant des années 90 en ce qui concerne le métal (et qui se trouve être mon groupe culte j'admets) a décidé de mettre un terme de durée indéterminé à sa carrière.
Ce groupe c'est Pantera (mais vous le saviez non si vous connaissez pas jourgensen ). Et il se trouve que l'une des raison est que le chanteurs en avait marre que les maison de disque pirate les sorties d'album et préfèrent se concentrer sur de la soupe infâmes genre limp machin.
Donc en plus du fait que c'est objectivement très mal foutu dans le genre bouse industrielle je me permet de m'énerver un chouillat
D'autant plus quand on essaye de faire croire que le gars Durst a du talent ... autre que son talent de bisnessman: oui le coup de lavigne a été démentit par lavigne elle même, c'était un coup de pub gratuit de durst comme ses déclarations d'Amour a britney spears (sic).
Alors après y'a des gens qui vont me dire que Durst est un bon rappeur et qu'il écrit de bon riffs j'accepte qu'on aime mais lui attribuez pas des talents qu'il n'a pas.
moi j'aime pas les dithyrambes pas argumenté de gens qui se planque derrière des expression toutes faite et qui utilise l'étendard de l'élitisme pour justifier leur propre peur des critiques. Voui ça doit être mon titre qui me confère cette supériorité pas mon age avancé et ma culture écrasante
Donner son avis est certainement faire acte de rebellion avec des gens comme toi

Fait pareil un jour et on en reparlera je crois pas que c'est personne sont sortit de nul par comme sa et sont devenue des star ...
EN bon punk, je ne sais pas si vous connaissez le groupe At The Drive-In, aujourd'hui hélas dissout. Je dois dire que c'est très rafraichissant sans tomber dans les clichés (Avril Lavigne, Limb, Blink). Je vous conseille le chanson "One Armed Scissor" pour vous faire une idée.

Sinon en plus agressif, métal, j'adore ce que fait Nine Inch Nails.
Wink
Citation :
Sinon en plus agressif, métal, j'adore ce que fait Nine Inch Nails.
Tu sera alors ravi d'apprendre qu'il travaille sur son prochain album, et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.

Dommage pour le jeu...tant mieux pour NIN !
Re: Avril Lavigne
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Dans la prolongation ( nan, ct hier le foot ) du post : Carla Bruni, vous en pensez quoi, je vous propose maintenant de nous attarder sur Avril Lavigne. ( Pour ceux qui ne connaissent pas : http://avrillavigne.com/video.html )
Bref, la Miss se croie rebelle, et pense que son truc c’est la musique de « Skater ».
A vous…
L'unique interview que j'ai pu voir d'Avril, elle disait clairement qu'elle n'était ni skateuse, ni punk. Que sa musique n'était que de la pop. Et que ses clips étaient fait pour plaire à des jeunes.

Louloune, j'adore ta phrase "Bref, la Misse se croie rebelle, et pense que son truc c'est la musique de skater". L'important c'est d'y croire quoi

De ce que j'ai pu voir (mais au moins, moi j'ai vu hein ), on a à faire à une jeune sans prétention et sans grande conviction. Rien de bien méchant et quoi de plus innocent...
Citation :
Provient du message de Brume
Tu sera alors ravi d'apprendre qu'il travaille sur son prochain album, et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.

Dommage pour le jeu...tant mieux pour NIN !
Ah bon, il a laché Doom 3 ??? Il avait l'air drolement motivé pourtant. Enfin c'est mieux qu'ils fassent son album peinard J'espère qu'il sera aussi bien que "The Fragile" (mon préféré)
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Fait pareil un jour et on en reparlera
Ben en gueulant dans ma voiture avec mon autoradio 2*10 watts je fait déjà mieux ... si tu veux on en reparle tout de suite
Citation :
je crois pas que c'est personne sont sortit de nul par comme sa et sont devenue des star ...
Uh ?? bien sur Durst est passé du métier de tatoueur de star (y compris Korn) à celui de star tout court grace à son 'talent' pas grace à un concours de circonstance des pistons, un choix artistique précis ("ce qui se vent") et un sens habile du marketing.
Et la marmotte ...
Citation :
et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.
T'ain dommage sur Quake 1 il avait réussit un truc génial !
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.

Elle manque encore de maturité mais elle a une longue et grande carrière à venir si elle fait les bons choix.
Exactement

Pour ma part z'aime beaucoup, même si Sk8 Boi n' a pas sa place dans l' album je penses, en revanche, commencer par Losing Grip est une bonne idée

J' ai écouté l' album, puis acheté; Ensuite, des ptits DL de morceaux acoustiques, là c' est terrible !!!

Avis perso: un artiste en acoustique, c' est à mon sens là où il prend toute son ampleur .
Je ne la trouve pas specialement jolie et son style vestimentaire est en totale contradiction avec son personnage... Enfin bon si on veut encore parler de la bonne fée marketing je prefere m'en aller tout de suite

Sinon au niveau musical c'est pas trop mal mais ca m'etonnerait qu'elle dure longtemps si elle garde ce style

Sinon je n'avais rien contre elle jusqu'a ce qu'elle massacre Chop Suey de SOAD... Depuis ce jour je veux même plus la voir.

Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Juste un truc :

On ne dit pas : C'est nul

mais : Je n'aime pas


voila , je vous laisse méditer...
Je suis d'accord, mais dans ce cas, il faut faire la même remarque à ceux qui dise "c'est bien", "c'est super", "ça déchire sa race", pour qu'ils remplacent par "j'aime bien".


Quelqu'un à parlé de Offspring, en disant que leur seul bon album est Smash. Je voulais juste préciser qu'il ont fait 2 très bons albums avant Smash: "The Offpsring", et "Ignition".


Pour Avril Lavigne, bof, pas grand chose à dire.


Et pour la radio, Le Mouv', c'est déjà du rock très moyen (dans le sens où il n'y passe jamais rien d'extrême), et ça marche comme les autres grosses radios ciblées jeunes: 10-20 morceaux qui passent en boucle. C'est saoulant.
les albums d offspring avant smash sont inecoutables. dexter a meme dit qu avant smash, ils ne savaien t pas jouer d un instrument.





Citation :
P.S. : Pour l'anecdote, Prince avait 19 ans seulement quand il a signé son premier contrat avec Warner en 1977. Il a exigé de produire lui-même ses disques, alors qu'il n'avait quasiment aucune expérience de la production, et aucune référence en matière de quoi que ce soit. Warner a plié.
je te rapelle que prince est un dieu et avril lavigne une chanteuse.ca fait une grande difference.

Citation :
EN bon punk, je ne sais pas si vous connaissez le groupe At The Drive-In, aujourd'hui hélas dissout. Je dois dire que c'est très rafraichissant sans tomber dans les clichés
j ai toujours pas compris pourquoi ils se sont dissouts.mais comme ca , on en gardera pour tjrs une bonne image .

mon point de vue est est assez special etant guitariste. je prefere quand il y a un peu d originalité et pas toujours les memes accords. j en ai marre de jouer des chansons de groupes differents avec les memes accords.


Citation :
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.Elle manque encore de maturité mais elle a une longue et grande carrière à venir si elle fait les bons choix
Alanis morissette a fait un carton avec jagged little pig (desole si je me trompe). excellentes chansons. mais ces albums suivants ont ete tres decevants. elle a reussi grace a un tres bon plan marketing.

"si elle fait les bons choix"

je rigole bien. elle joue du rock (quoi qu'on en dise). mais son public est plus celui de nrj que celui des vrais fans de musique qui n ont pas honte d ecouter les doors, jimi hendrix ou nirvana, sinse, ADF, RATM.
quel est le slogan de nrj?: "des tubes , que des tubes et surtout les plus recents possibles". la methode de nrj pour faire sa programmation est de faire ecouter des chansons par telephone et les personnes disent ce qu ils aiment bien. si le morceau a plus de 6 mois, le morceau n est pas programmé.
quelle est donc la méthode pour passer sur nrj? faire de nouvelles chansons? non; mais plutot etre un nouveau groupe.
il y a multitude d exemples. manau, ceux qu ont repris madonna, les boys bands, etc...

vous allez me dire madonna , jamiroquai, lara fabian, celine dion, jonny. des artistes qui sont la depuis lontemps.je reponds que ces personnes font des chansons de plus en mauvaises . leurs carrieres s incrivent justement dans des plans de carriere.
L'exemple le plus frappant est celui de jamiroquai.
les personnes qui adorent avril lavigne vont vite se lasser car ils aiment la nouveauté et consomment la musique comme un produit et surtout , ne font aucun effort pour ecouter des groupes inde.je prends comme exemple tryo. je les aidecouverts quand ils avaient fait un concert pour une assos et qd ils n avaient sorti qu une cassette. j ai fait ecouter ca a des potes. ils ont deteste. quand ils ont ecoute ca a la radio, ils ont adoré. je deteste cette atitude.

bowakawa , tu dit qu elle a une grande carriere si elle fait les bon choix. mais ces choix sont deja fait. elle n a qu une seule possibilité pour vendre des cd.passer sur mtv et faire de la musique pour nrj en faisant des ballades sans interet , sans créativité, en reprenant les accords les plus courants dans le punk.

tous les gouts sont dans la nature.
Je vais répondre un truc complètement bateau mais : La critique est facile, l'art est difficile.

Pour certains c'est de la daube, pour d'autres c'est génial. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur tous ces "chanteurs" mais bon... C'est eux qui ont les poches pleines de frics, pas vous
Et à 17 ans gagner des millions c'est pas mal, ça prouve qu'il y a bien des gens pour acheter les disques, et vous pourrez critiquer aussi amèrement/vulgairement/méchamment que vous voudrez ça n'y changera rien.

Voilà ct mon lieu commun du we...
Citation :
c'est pas mal, ça prouve qu'il y a bien des gens pour acheter les disques
gravezr les cd pris a la bibliotheque, ca existe.

Citation :
vous pourrez critiquer aussi amèrement/vulgairement/méchamment que vous voudrez ça n'y changera rien.
desole, mais c est completement con.(desolepour l insulte, n y vois pas de mal). la réputation d un artiste du a sa conscience musicale par rapport au buissenes influence enorment le choix d achat d un disque. voir sinsemilia, louise attaque qui vendent enorment grace a des choix clairs par rapport aux medias.
une mauvaise réputation , un choix marketing, peut detruire les ventes d un artiste. exemple: miss dynamite qui fait une pub pour pepsi, qui s est fait descendre par les medias dit rocks qui l a soutenaient vis a vis de son independance par rapport a la publicité.

Citation :
La critique est facile, l'art est difficile.
desole, mais c est completement con.(desolepour l insulte, n y vois pas de mal). un artiste qui se vend se doit d accepter la critique pour avancer, faut juste que la critique soit constructif


Citation :
l'art est difficile.
je sais pas si tu connais comment travaille un ingenieur du son.j ai fait un stage d un mois chez un inge donc je connais. pro tools , software, donne une partition musicale, un solo de guitare par exemple, sit tu lui donnes 3 accords. combien de chanteurs chantent en playback car leur voix a été arrangé par ordinateur.



Citation :
gagner des millions
tu oublies que les maisons de diques prennent bcp.

citation de prince: quand un artiste inde vend un disque , il gagne 4 dollars. quand il est dans une major, il gangne 2 dollars
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Je suppose qu'on parle pas de la même chose mais
Si t'aimes bien Blink je te conseille Boxcar Racer (formé du batteur de blink, et du chanteur/guitariste de blink, donc en fait c'est pratiquement le même groupe )
Oué, mais dans Box Car Racer, il y a deux autres membres (un autre guitariste et un bassiste).

C'est pas mal, c'est vrai, mais à la limite je préfère The Transplants (avec Travis Baker encore et le chanteur de Rancid).
C'est vrai que maintenant la mode c'est de dire :

Moi je suis un puriste du rock je dénigre tous ce qui est commercial meme si il y a un peut de talent dessous....

Serieux Avril Lavigne j'aime bien , dans ses clips je la trouve assez naturel, elle est en fait pas trop , elle represente bien le type de femme de son age...

Mais en meme temps ca m'empeche pas d'aimer : Yeah Yeah Yeahs, Whites Tripes , Lofofora ( dans un autre registre c'est vrai), le nouveau Blur qui est pas mal, Placebo ou encore Electric Six...

Citation :
Provient du message de Niji
Je vais vous racontez comment j'ai connu Avril Lavigne.

D'abord j'ai entendu ses chansons a la radios, je trouvais ça cool... je pourrai meme dire que j'aimai.

Mais un jour sur m6, je crois, une chanteuse chantait une de ses chansons... en la massacrant... elle chantait vraiment faux, et meme moi ( et pourtant dieu sait que je chante pas comme une Diva) je fais mieux qu'elle.
( meme toi qui lit ce message, dit toi que tu es meilleur qu'elle )

je me suis donc dit que cette personne etait sûrement une amatrice et que c't pour un concours quelconque.
Mais a ma plus grande surprise, le présentateur a la fin ,a dit :
" Merci a Avril lavigne d'etre venu pour nous ce soir".

J'ai cru avoir mal entendu, j'ai alors cherché sur le net une photo d'elle.
Et la meuf qui etait sur scène etait bien Avril.

Cette meuf ne sait pas chanter, c'est bien beau les remix de voix mais franchement en live c'est trop une bille cette meuf.
Alors oui j'aime le style de musique qu'elle fait , mais autant qu'une autre meuf (qui elle saurait chanter) prenne sa place.
au debut j'aimais bien avril j'adorais meme mais un jour j'ai regarder TOP OF THE POP sur FR2 et la elle allait passer en live ... donc j'attend que la pub passe et je regarde ... je vois cettefille qui chante comme ... comme rien .. pour moi ce fut une gtrosse deception et je n'ai plus jamais remis une de ces chanson dans ma playlist ..

donc j'aime ces chanson mais apres l'avoir entendu en live, ca m'a degouter ..
Citation :
Provient du message de jolan

vous avez ecoute le groupe forme par le batteur de blink et le gratteux d un groupe nommé rancid? c est bien?

Je crois que le groupes s'appelle Transplants, et déchire (en tout cas plus que la miss Lavigne... ) je vous conseille la chanson "Diamonds and gun's"
Citation :
Provient du message de carpe diem
Je crois que le groupes s'appelle Transplants, et déchire (en tout cas plus que la miss Lavigne... ) je vous conseille la chanson "Diamonds and gun's"
j'ai pas vraiment tripper sur la chanson diamonds and guns meme si je trouve le rythme super bien jaime pas les paroles et la voie du chanteur j'aurais bien vu le chanteur de 9 inch la faire sa aurait pu etre toute une autre histoire
Citation :
Provient du message de Tenaka
C'est vrai que maintenant la mode c'est de dire :

Moi je suis un puriste du rock je dénigre tous ce qui est commercial meme si il y a un peut de talent dessous....

Serieux Avril Lavigne j'aime bien , dans ses clips je la trouve assez naturel, elle est en fait pas trop , elle represente bien le type de femme de son age...

Mais en meme temps ca m'empeche pas d'aimer : Yeah Yeah Yeahs, Whites Tripes , Lofofora ( dans un autre registre c'est vrai), le nouveau Blur qui est pas mal, Placebo ou encore Electric Six...


the white stripes j'ai adorer leur nouveau single seven nation army que je conseil a tous la base est vraiment génial a écouter avec un bon systeme de haut parleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés