Autotrain fufu et respec

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un fufu et il est level 40 mais je n'ai pas profité de l'autotrain et je voulai savoir si je respect fufu il me filera pas les pts de l'autotrain?
sisi au 40 et tu respec t ta fufu jusqu au 48 tu aura la valeur de te points fufu comme si tu avais auto traine a partir du lvl 5 c minable met c comme sa, moi j ai auto traine du 5 au 48 pour mes point...... de tt fancons je dirais k une seule choses, sa commence a devenir n importe quoi daoc ......
Citation :
Provient du message de conflict ture
sisi au 40 et tu respec t ta fufu jusqu au 48 tu aura la valeur de te points fufu comme si tu avais auto traine a partir du lvl 5 c minable met c comme sa, moi j ai auto traine du 5 au 48 pour mes point...... de tt fancons je dirais k une seule choses, sa commence a devenir n importe quoi daoc ......
t'es serieux la ??? qlq confirme ou infirme ???
Citation :
Provient du message de Legeibeth
J'infirme, lorsque tu respec, tu ne gagnes ni ne perds tes points d'autotrain
moi ce que je comprends, c'est que disons a lvl40, ding, respect fufu a 1, et ensuite, lorsque ding 41 bingo tu regagnes des pts de fufu puiske tu n'as pas le niveau minimum vis a vis de ton lvl.

Ca ressemble presque a un exploit bug du system si jpuis dire.

Ai-je compris de traviol ?

Ekios innocement votre.
par contre y te met automatiquement lors du respec les points minimum en furtivité pour ton lvl (de memoire 10 ou 11point en furti au lvl40) mais deduit les points utilisé pour 10 ou 11 furti du total de skillpoint possedé normalement au lvl de la respec

enfin , je sais pas si je suis tres clair
Citation :
Provient du message de Camelor Galaad
J'ai autotrain jusqu'a 20 si je respec la fufu au 40 il me restera autotrain 20 ou autotrain 40 donc?
rien compris, sinon que a ta place j'orais auto train juska 24 histoire de debouler aux vaux avec 20pvs supplementaire liés a ton auto train
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de leNabo
par contre y te met automatiquement lors du respec les points minimum en furtivité pour ton lvl (de memoire 10 ou 11point en furti au lvl40) mais deduit les points utilisé pour 10 ou 11 furti du total de skillpoint possedé normalement au lvl de la respec

enfin , je sais pas si je suis tres clair
non pas trop

/em sort les efferalgants.
Imaginons.

Je monte mon perso jusqu'au niveau 40 sans me soucier de l'auto train.
Je choisi de respec la ligne de furtivité.
la on me rend mes points, sauf que ceux normalement gagnés avec l'autotrain si je l'avais fait depuis le début, sont investis poru que ma compétence soit au niveau minimum qu'aurait défini l'auto train.
si je ne monte plus la furtivité, jusqu'au prochain stade d'auto train (4 niveaux plus loin), alors je gagne le prochain niveau de furtivité en autotrain.


donc l'auto train du 1-40, perdu, mais le 40-> 48 peut etre récupéré, soit, pas grand chose.


Je crois que c'est ainsi que cela fonctionne mais je n'en suis pas certains.
Citation :
Provient du message de Asham
Imaginons.

Je monte mon perso jusqu'au niveau 40 sans me soucier de l'auto train.
Je choisi de respec la ligne de furtivité.
la on me rend mes points, sauf que ceux normalement gagnés avec l'autotrain si je l'avais fait depuis le début, sont investis poru que ma compétence soit au niveau minimum qu'aurait défini l'auto train.
si je ne monte plus la furtivité, jusqu'au prochain stade d'auto train (4 niveaux plus loin), alors je gagne le prochain niveau de furtivité en autotrain.


donc l'auto train du 1-40, perdu, mais le 40-> 48 peut etre récupéré, soit, pas grand chose.


Je crois que c'est ainsi que cela fonctionne mais je n'en suis pas certains.
Why not

Sinon uh uh ton avatar
Vous allez poser cette questions combien de fois ????


tu as pas auto train jusqu'au 40 alors quand tu va respé tu va avoir :
10 en fufu .

ces 10 points sont ton minimum de fufu et ILS SONT ENLEVER DES tes points de spé total : donc tu n'auras rien gagné .
Mais si tu ne remets plus de points en fufu jusqu'au 48 tu auras vu ta fufu passé a 11 et puis 12....donc tu auras gagné 11+12 =23 points .

Citation :
moi ce que je comprends, c'est que disons a lvl40, ding, respect fufu a 1, et ensuite, lorsque ding 41 bingo tu regagnes des pts de fufu puiske tu n'as pas le niveau minimum vis a vis de ton lvl.
ça c'est faut ( comment peut on espéré ca ? -_- nan mais serieux ^^ )




Citation :
sisi au 40 et tu respec t ta fufu jusqu au 48 tu aura la valeur de te points fufu comme si tu avais auto traine a partir du lvl 5 c minable met c comme sa, moi j ai auto traine du 5 au 48 pour mes point...... de tt fancons je dirais k une seule choses, sa commence a devenir n importe quoi daoc ......

lui auras gagné 23 points et toi 77 .

c'est sur et certains ^^ testé et calculé avec mon assassin pendant le bug de respé et avec mon ombre .

nan mais defois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés