Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment faire pour battre un paladin qui t'engage plus qui met sont regen life ? ( a savoir qu'il est jamais ooe avec sont reg endu ) bref , il se bat des qu'il a plus beaucoup de vie il te re engage jusqu'à ce quil sois full et il recommence c est horrible et je voudrais savoir si ont pourrais faire quelque chose face à ça ?
Bonne question. A part réussir à le toucher sur le côté ou l'arrière quand il engage (mais bon s'il sait bien jouer, tu n'y arriveras pas)... tu es aussi un hybride, donc tu as une attaque (score en haut à gauche de ta feuille de perso) relativement faible qui ne te permet pas de passer à travers sa défense. Une vraie classe mélée (Guerrier, Zerk, Proto, Finelame, MA ou Merco) y arrivera sans doute plus facilement.
La réponse de l'ex paladin que je suis est déjà de te dire que ce type de pratique ne devrais pas exister. Mais bon passons sur ce point ... Il me semble que pour pouvoir engager une cible, il ne dois pas l'avoir touché depuis une dizaine de secondes, donc j'imagine qu'il romps le combat pour engager. Des que tu ne le vois plus taper, hop, tu fais 2 fois F6 rapidement ...

edit : j'étais un fervent de l'engage en début de combat (et avant qu'on ai le regen endu, tt simplement parce qu'un paladin a tj eu un avantage sur les combats longs avec son refresh), mais je n'ai jamais utilisé l'engage en cours de combat.
même s il perd 10 sec , déjà que c est un mur je le touche ptete 1 fois sur c est 10 sec si j ai de la chance en plus avec sont proc dot sur le bouclier.........
Ce que je veux dire, c'est que si tu fais F6 pour arrêter le combat quand il est en engage, tu peux ensuite placer un coup (stylé tant qu'à faire), il faudra qu'il reclique sur engage lui et il n'aura pas le temps au moins pour ce coups... c'est malheureusement la seule parade à l'engage.
La seule chose que tu peux faire est de demander des renforts ou essayer de fuir pour trouver des compatriotes de ton royaume. (Sachant que fuir si on a pas de speed, snarez, mez, ect... n'est pas une bonne solution)

Pour tuer en 1vs1 un Paladin, il faut lui faire un maximum de dégâts en très peu de temps (Et encore), le plus pratique c'est d'avoir deux armes ce qui transperce la défense contre l'engage(Et encore)

Non franchement le mieux pour tuer un Paladin qui engage au corps à corps c'est encore d'être à 2vs1 contre lui
bha le plus simple c'est de le demonter a distance ou aussi simple, appeler un zerk
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Tout comme calenril je suis paladin 50 et je dis engage c est mal!
J ai pas une super template mais je suis du genre a faire pleurer bcp de monde en duel (j en ai perdu aussi )

petite question meme en straf tu arriaves pas a lui placer un vilain coup de coté?... si cela ne marche pas et bien reroll une classe 2 armes je vois que ca ou fait un moine c est un des rares qui peut rivaliser contre un paladin et gagner...
Pour le zerk je sais pas si c est une solution vu la conso de l HS en endu si le paladin lache son IH et twist comme il faut , j ai jamais duelé un zerk toujours 2 contre moi en rVr :'( mais sinon je me suis vu soloter une senti et un proto lance (bcp de chance certainement) tout passait dans le bouclier et quand l IH est passé j ai pu voir une larme versée

mais bon un paladin qui engage c est pas fun du tout mais sur camlann aucune regle ni respect ca parait difficile...
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
La honte quand meme contre un thane bouclier il devrai meme pas avoir besoin d'engage :bouffon:
Non sinon la technique contre ça s'il t'engage c'est d'arreter de taper et de lui lancer des eclairs.
Souvent quand je suis seul et que je rencontre un thane groupé avec un autre tank, si je tape l'autre tank et qu'il remarque qu'il arrive pas a me toucher..il envoi ses eclairs et ça fait assez mal quand meme surtout quand c'est 2 thanes mais c'est rare.
Citation :
Provient du message de Dae
Non franchement le mieux pour tuer un Paladin qui engage au corps à corps c'est encore d'être à 2vs1 contre lui
et encore même pas sur avec son gift il est encore capable de ce les faire au moins 1 et les 2 sur si il a ip en plus
(m'est déjà arriver assassin/chasseur avec juste le gift de grp)

la plaie du paladin ces le magot s'tous

comme dis plus haut les classes a 2 armes on un léger avantage
car il engage l'arme 1 seulement
et il a un malus de bloque sur les coup 2 armes
ce qui n'empêche d'avoir des chances de bloquer/parer quand même la 2 ème arme

pour ce qui a été dis sur le moine ces vrai mais sans engage
un engage contre une classe a 2 mains ces en général fatal

par principe on le fais pas en duel

dans l'idée on fais pas son perso pour être fort en duel mais en rvr non ?
Citation :
Provient du message de Ryann
si il a ip en plus
Mais tu parles de moi là on dirait


Sinon plus généralement deux personnages bien buffés devraient pouvoir tuer un paladin à 2vs1, et oui certains magos (Pas tous) sont des plaies pour le paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés