Renfo ou écailles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
La majorité des serveurs utilisent le tranchant, pour le champi c'est l'écaille qui est la plus intéressante pour l'absorption ou c'est le renfo avec 10% de bonus tranchant ?
ps : champi lw !
ps2: 40 pp eray :bouffon:
je suis champi LW etj ai choisis une full RF SC car qd tu fais un calcul simple tu verra y a pas photo: comme 80% des persos sont spé lame il est évident de resister a cette arme donc scale -10% resist lame + 26% du au spellcraft =16%
rf +10% +26% du au spellcraft = 36 % donc les 20% de difference dze resistance remplace bien l absorb
a helldorn : je ne sais pas si c'est bien 10% de diff mais si c'est ca :
écailles 16 +27 = 43
rf 36 + 19 = 55
-> 12 de diff au tranchant (rf>écailles)
mais
-> 8 de dif à l'estoc (écailles>rf)
-> 28 de dif au contondant (écailles>rf)

ouille le taunt bouclier qui fait plus mal qu'une arme à 2 mains
(enfin moi je dit ca... )
Oubliez pas que l'af max du renf depasse celle du ranger ou finelame pour un tank champ/proto).
J'ai 602 en af en renf en etant champ (avec une armure de qualite).
Citation :
Provient du message de Rayne
Je pense que Cfc veut dire qu'un proto/champion en renforcé aura plus d'af qu'un barde/ranger/finelame.
J'en sais rien car je n'ai pas testé, mais c'est comme ça que j'ai compris la question
Je pense que c'est aussi ce qu'a compris Archer, et il a raison de dire que c'est faux.

L'af potentielle ne dépend absolument pas de la classe, mais uniquement du type d'armure portée. Aucune classe portant une complete en cuir ne pourra dépasser 550 en af, même un proto ou un champion, y compris en comptant les buffs d'af.

Le buff d'af hib (celui de spec Alb ne marche pas comme ça je crois) ne sert qu'à compenser le manque de qualité de l'armure portée.
Citation :
Provient du message de skred
@Anduric :le clerc possédent 2 buffs d'af qui sont additionable a part pour le palouf qui a deja le sien .
Je parle du buff d'af de spé en béné, qui lui effectivement n'est pas capé. Les autres sont des buffs d'af normaux qui ne dépassent pas le cap.
Oui. Tant qu'il n'y a personne qui se spé en contondant, ça restera la meilleure solution.

Si par miracle la tendance s'inverse un jour (genre la moitié du serveur respec en contondant), il sera toujours temps de ressortir l'écaille.
non seulement avec sa résist tranchant la RF est plus que conseillée mais elle devient quasi indispensable quand tu vois le prix d'une full armure spellcraftée d'écaille et que tu compares avec le prix de la RF...

D'un coté une armure épique qui te permet pas de caper partout et qui est faible face au tranchant

De l'autre une armure pas trop chère qui te permet de caper tes stats résist et qui en plus résiste au type de dégat de 80% des tank adverses

Tu choisis quoi ?
Pour indication, un set d'armure renforcé AF 102, qualité 99%, sans spellcraft, coûte entre 1 plat et 1 plat 500 golds (prix maximum observé, ça tourne généralement autour de 1,2 plat). Alors que pour de la scale, ça coûte déjà beaucoup + cher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
non seulement avec sa résist tranchant la RF est plus que conseillée mais elle devient quasi indispensable quand tu vois le prix d'une full armure spellcraftée d'écaille et que tu compares avec le prix de la RF...

D'un coté une armure épique qui te permet pas de caper partout et qui est faible face au tranchant

De l'autre une armure pas trop chère qui te permet de caper tes stats résist et qui en plus résiste au type de dégat de 80% des tank adverses

Tu choisis quoi ?

c'est bien des conseils sans arrière pensées hein ? MONSIEUR le moine ? ^^
Pour l'écaille, c'est cherooooooooooooo
J'ai fait quelques calculs et voila sur quoi je suis tombe.
Tu trouve un armurier 11XX qui te fait ta zoli armure écaille 102 qualité 99% et il a du bol de faire tout en 5 essais (c'est avoir beaucoup de bol ca ) Bien, tu sors ta bourse et tu lui donne:

3p 382o 85a 16c

Ce qui est le Prix de revient. S'il prend encore une fois 15% de bénef dessus, pour le travaille, ca te reviens a:

3p 615o 4a 56c

Tu regarde ta bourse et tu fait


Nigth
Citation :
en meme temps quand tu xp du lvl45-50 , en passant disons 1/3 du temps a df tu te fais cb de tunes?
Surement pas assez pour te payer une full scale qua 99 + enchantement + SC+ reverse proc + 1 ou 2 armes qua 99/100 avec SC+enchantement+ Proc actif

Donc a mon avis oui la RF vaut le coût
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Surement pas assez pour te payer une full scale qua 99 + enchantement + SC+ reverse proc + 1 ou 2 armes qua 99/100 avec SC+enchantement+ Proc actif

Donc a mon avis oui la RF vaut le coût
l'ecoutez pas c'est un moine!!il veut faire de vous des cibles faciles


ecaille 99 % + avoid pain 2 = pur bonheur c'est tout
heu bah perso sur ma chamy 47 j'ai pas été économe (genre je lui ai taxé des tunes pour la craftée+ surchargée+proc de ma zerk ) j'ai près de 1p5 +130 diams.. d'ici le 50 ca sera easy pour la sc maille (et la par contre entre clouté sensible tranchant et maille resistante ya pas photo )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Surement pas assez pour te payer une full scale qua 99 + enchantement + SC+ reverse proc + 1 ou 2 armes qua 99/100 avec SC+enchantement+ Proc actif

Donc a mon avis oui la RF vaut le coût
Je pense que 5 lvls de diams te donnent largement de quoi te payer un set d'ecaille 99% et les armes, ainsi que le sc et l'alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés