[Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Répondre
Partager Rechercher
faut arreter de nous prendre pour des ....
si parfois vous nous voyez a plus de 2 fg c est qu il y a une raison....
et justement hier soir a HW il y avais pas qu un seul grp alb a la mf mid
et meme que l ont a pas rush

quel est l interet d etres mass pour avoir 3 pauvre rp ce serai stupide de notre par
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
LOL karmelia comme si toi tu avais pas la roxxor attidude

tu n a jamais admis tes defaite succesif contre notre team de 8 et donc tu nous allume bien

c est parthetique


je pense que les ubbernian qui ouinouin devrai ce cacher

vous avez pas honte !!!


Achete toi des lunettes clairs que mon groupe se prendre 8 zerk dans la tete qui ns OS presque a coup de 600 avec tt mes resist maxer et une consti de ouf se normal?


Non on gere pas du tout 2 fg mid avec mass zerk et non je ne vs ais jamais vu a 8.

En gros votre groupe(on dit pas bus ) se super sa se resume a insta mezz de miss jsais pas qui. Ensuite mass nounours en f8 stick double frost qui te OS en 2 baffes.

Dsl mais ya pas que moi qui pense sa se la le probleme.

Maintenant les gens vois ce quil veulent voire je crois bien sa sert a rien de debattre du sujet .

Combien de fois je me suis casser de emain a cause de vos bus et bien je me la ferme et continu a faire pareil. Je me dit si tout le monde fait sa vs allez bien vs ennuyer a rien tapper et vs separer un jour...ou alors deco .

Et le nerf zerk n'est qune bonne chose en sois les gens sur mid s'atarderons a dautre classe aussi sympas et utile en groupe que zerk..
Nan sérieux lachez les 5min, ils jouent comme ils veulent, point barre.
Surtout qu'ils sont pas dans les 3 zones en même temps, alors arretez un peu. Vous mourez et vous allez dans une autre zone, ils sont pas partout.

En plus, vous mouriez jamais avec vos uber groupe de 8 blindés de RA et ben c'est fini, les bus vous tuent stout.

Moi je pourrais faire un ouin ouin contre les groupes fixes d'Hibernia rang 9 qui m'empeche de jouer avec des groupes non fixes de petit rang... c'est aussi nul que les ouin ouin ils sont 3 groupes et nous on est que 8.

Je vais pas vous empêcher de jouer entre rang 9 moi, alors venez pas embeter les Hom qui jouent a 3 full groupes.
Chacun son truc.

Et arretez de penser Emain = masse et Odin= 8 vs 8, HW= solo, se sont des zones RvR et on peut y aller a 100 si on veut.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
faut arreter de nous prendre pour des ....
si parfois vous nous voyez a plus de 2 fg c est qu il y a une raison....
et justement hier soir a HW il y avais pas qu un seul grp alb a la mf mid
et meme que l ont a pas rush

quel est l interet d etres mass pour avoir 3 pauvre rp ce serai stupide de notre par

La déja j ai une réponse, pas comme l aure meme pas envie el citer, bah on f ca pour tout owner et notre guilde prend 600 k Mouhahaha.
yuyu je comprend ton point de vue juste que bon parfois sa devient saoulant.

Genre masse mid a emain je me casse a Odin==)3 fg mid campe la mg okay.. je go hadrien arrive a Hadrien on commence a bien samuser et quesque je vois la mass Mid de emain qui a go hadrien.

Donc rel rel et rel.. se que sa devient de plus en plus souvent comme sa.

Et je veut pas buser sa me gave leeche 7 rp sur un alb ou mid alors que te 30 dessus sa rox !En plus des ld deco gens qui stick pas du lag enfin tt sa sa branche pas tout le monde quoi..

Et mon groupe n'est pas de haut rang et je joue a 90% du temps mon enchant qui est rang 5..et le reste 1 ou 2 est max quoi rang 7?..
Citation :
Et le nerf zerk n'est qune bonne chose en sois les gens sur mid s'atarderons a dautre classe aussi sympas et utile en groupe que zerk..
on a longuement reflechie a differente strategie pour rivaliser avec les (le ) meilleur grp hib

on est arriver a la conclusion que c etait une team de zerk qui etait le plus efficace

apres le nerf zerk sera t ont capable de battre ces grp vu les RA faible que l ont a ?

non je pense pas

donc remercier mythic qui encore fait nawak et avantage encore un royaume casiment parfait

ps: on a essayer plusieure stratgie et aucune n a fonctionner alors ne dite pas le contraire
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
La déja j ai une réponse, pas comme l aure meme pas envie el citer, bah on f ca pour tout owner et notre guilde prend 600 k Mouhahaha.
sont poste est aussi une preuve qu en face il y avais mass monde
pour faire autant de rp en une soirer c est qu en face il y avais pas quelque team en patrouille et que notre "bus" etait justifier

et nos bus sera toujour une reponse a un autre bus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Seuls coins que je connaissent solo c'est entre Tp Alb et Amg Emain (le coin des fufus Mids) Cruachan si tu te fais pas casser les cotes par une patrouille d'un fort upp Hib (ils le sont tous), Fs ou tu peux /Yell devant le TP Alb 30 minutes avant de voir sortir un thauma ou un ménestrel, Odin/Hw ou tu peux qd même espérer soloter assez bien (Hors groupe Obeah)

Citation :
Provient du message de Moldav
Trop de gens veulent jouer en guilde.
Y'a pas les bonnes classes dispo...(trouve 1 bubulleur et 1 healer spé buff...)
Ce qui est dommage sur Mid c'est qu'avec l'avènement de certaines guildes de roxeurs qui veulent pas partager..... ups mais je m'égares.

Le mieux ça restes d'envisager un groupe semi-fixe pour pouvoir s'amuser à la façon des Albs/Hibs, la config serais un heal 3 spés, possédant qques resists à 16%, un peu d'apaisement mais restreint a sa plus simple forme pour ne pas gâcher des points dans une spé. fort inutile de surcroît contre un bon groupe Hib/Alb, de bons heals et les bonnes RA (Cqfd), un chaman dot/buff, 2 assassins qui pourraient soit tourner dans le groupe selon les dispos, soit être actifs ensembles pour l'élimination rapide des classes fend adverses ou healeur en moc (Hib), un pbae, un tank shield, un Odin fend, un skald, un zerk (à la place de l'assass qd celui pas dispo.).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Trop cool de tuer à 4 FG un seul FG qui sortait d'un combat contre un de vos FG .
Non , je ne parler pas de celui-là; je parlais de celui contre alb
Moi perso les bus de Hom qd il me roule dessus ca me degoute sur le moment je change de zone . Mais serieux je comprend leur facon de jouer (guilde) et ils font un peu vivre le rvr mid qui est vraiment tres peu présent depuis longtemps ... et ca c'est bien meme si ca arrive qu'on se fasse écrasé car on joue en team de 8.
C'est pas tout les soirs qu'un bus Hom de 3fg++ se forment aussi il faut pas généralisé .
Le truc c'est que qd on tue 30 alb a l'amg a un seul groupe on crie pas '' NERF masse alb tin ils font que busé ! " mais qd on rip par un bus Hom la on le crie pk? tel est la question ...
On voit rarement les mids en groupe de 8 car je pense ils ont pas la meme facilité a tué des masses comme un groupe alb ou hib optimisé pourrait le faire donc fo comprendre que ya tres peu de team 8 chez eux .
Moi les Hom jlé trouve humble et je les respecte pour cela .
Je prefere voir un bus de gars qui gere qu'un bus de 30 pelerin qu'on tue sans mérite mais ce n'est absolument que mon avis car j'aime le challenge .

En tous cas je trouve que les bus a critiqué en ce moment se trouve ni sur mid ni sur alb mais sur hib , je ne citerai pas de nom mais ce que je peux vous dire c'est que critiqué les Hom car ils jouent de temps en temps en guilde est assez prématuré comme débat . Et meme si c'etait tout les soirs ca n'a pas lieu d'etre car on peut pas imposé les gens de joué a 8 car comme qqun la dit les groupes optimisé auront le dessus ds un fight qui pe duré 15seconde ...
Y a des soirs ou on trouve bcoup de 8v8 ou de 8v16 assez intéréssant et ya des soirée c bus land .
Vala c'est mon avis personnel

Il faut de tout pour faire un monde .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
je voit que des hypocrites sur ce post
qui n'a jamais grouper a plus de 1FG ou 2FG, allez au pire 4FG quand en face y a autant voire plus
pour ce qui sait passer a la mf mid c très simple(c'était moi l'indique mid, donc chu bien place )
il y avait 3FG alb qui arrive 1FG qui tourne dans le coin plus 1 ou 2 FG vers beno, en attente de confirmation sur le moment.
je lance le mess pour faire ce de de la mf(logique on va pas attendre qu'il se regroupe tous)
et la 1FG fallen +1FG HoM et quelque HoM qui compose un mini groupe qui suit les 2FG(enfin peut pas dire combien dans le mini mais je compterais, la prochaine fois en vue d'un autre flame )
rush la mf mid et tu tout les alb (il etait aide si je me souvient bien par 3 assassin qui çampe MF et moi même bien sur)
ensuite on a tue 2FG un peu plus loin puis on sait fait poutré au croisement de beno( par ma faute encore DSL tlm : avait déclarer 2FG avant de voire 5FG arriver de beno).
mais personne sait plein meme si tjs énervant de dead par bcp plus nombreux que soit.
enfin bon tous ca pour dire que tout le monde groupe c obligatoire et que la riposte et souvent en mesure de l'attaque
PS: pour le groupe Obeath : on gagne pas tout le temps contre eux( c'est certain, mais bon..) en FG vs FG c sur mais on use chaque fois la meme teck : on essaye d'isoler le druide de c'est 2 pbaeo MoC, pi on s'occupe de tout le monde en laissant tjs quelqu'un sur le druide pour l'empercher de heal
et si ca suffit pas pour druide on met 2zerk dessus ou nos 2 mago au DD pour le tué(enfin ca dépend si le gus sensé embête le druide suffit ou pas)
après pour le reste du groupe pas de teck particulière,
sauf DD a distance des mago, qui sont spé pbaeo mais bon on fais une exception pour eux
Bus HoM pour ou contre honnetement je ne sais pas ils veulent rvr en guilde ça se comprend mais pkoi aller sur une zone ou il n'y a que des groupes isolés ?
C'est simple sur hib on ne joue la plupart du temps qu'en groupe sur HW ou Odin et si mass hib c pour prise de fort donc bon
Si vous voulez mass people a tuer allez sur emain, et le coup du defense de royaume honnetement je trouve que c un peu du pipo y a toujours des fufu presents capable de prevenir bcp de monde tres vite

Pour moi odin et Hw c vraiment les coins pour faire du groupe contre groupe et les soirées comme hier soir ou 40+ mid sur Odin et facilement 60 alb sur Hw bon ça degoute un peu
Le jeu est fait comme ça certes et Daoc encourage les masses oui bon chacun a sa vision du jeu je le conçois mais essayez de respecter la visions des autres du jeu

En aucun cas je ne critique les HoM car pour avoir parlé avec Xarif et pour avoir vu votre magnifique camping de DL a 6H du mat en toute pacificité (ça se dit ça ? :x ) je n'ai pas grand chose a vous reprocher mais bon je m'egard
bon chu pas HoM mais j'etait encore la a DL
ben onsait retrouver la car y avait strictement personne et qu'on sait dit, ca va p-e les faire sortir
mais bon non vous etes pas sortie alors on a pull les garde pour release
pourtant on etait 2FG seulement le FG HoM et le FG moi
bon chu pas HoM mais j'etait encore la a DL
ben onsait retrouver la car y avait strictement personne et qu'on sait dit, ca va p-e les faire sortir
mais bon non vous etes pas sortie alors on a pull les garde pour release
pourtant on etait 2FG seulement le FG HoM et le FG moi
ca devient pathetique la pollution des poste concernant les HoM

mais bon il y a tellement de rage chez certain joueur

mais il serai plus intelligent de cree un poste au lieu d en detourner un qui a la base n a rien a voire pour exprimer cette "rage"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
PS: pour le groupe Obeath : on gagne pas tout le temps contre eux( c'est certain, mais bon..) en FG vs FG c sur mais on use chaque fois la meme teck : on essaye d'isoler le druide de c'est 2 pbaeo MoC, pi on s'occupe de tout le monde en laissant tjs quelqu'un sur le druide pour l'empercher de heal
Ouais tu dois meme jamais gagner en 8 contre 8

Tout simplement parce qu'il n'y a pas un druide mais deux.
Qu'il n'y pas 2PBAE mais 1.
Que laisser qqun sur les druides ne l'empechent pas forcement de healer puisqu'ils ont tous les deux MOC

Désolé d'avoir cassé tes reves
Un conseil pour ce type de groupe il y a toujours deux druides donc tu rush les deux en meme temps tu les stun shield et vous les tuez le plus rapidement ^^ si vous y arrivez vous aurez peut-etre un chance de survivre et encore ...
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Un conseil pour ce type de groupe il y a toujours deux druides donc tu rush les deux en meme temps tu les stun shield et vous les tuez le plus rapidement ^^ si vous y arrivez vous aurez peut-etre un chance de survivre et encore ...
super et tu fais comment si le druide rush sur le pbae ? bah tu rush le pbae, sauf que le tank bot te stun et paf t'est atomisé.

sur hib le ratio d'un bon group etait de 1 hib tué pour 4 ennemis tué entre 2 release...
c'est tres fun, sa depent de quel coté du te trouves, quand je jouais sur hib je me disait apres avoir rip 2FG a 1fg ( huhu ont est trop bon, ou encore je me demande comment ils ont le courage de revenir pour se faire poutrer xxx fois, ou bien : sa dois etre chiant le rvr sur alb, tu creves tout le temps )
et bien en quelques mois de rvr sur mid je n'ai jamais eu un seul groupe capable de "roxx" comme un groupe hib bien monté...

ah oui j'oubliai ont a stun de zone ^^^mais stun de zone sans de caster n'as aucun interert ou presque...

mais bo qu'est ce que tu veux tué un mage qui a du craft avec +60 resist en magie, un pet bouclier ^^ et 2 healer ^^


si sa tenais qu'a mois je donnerai a 30 personnes leurs rang 10L10 direct pour qu'il puissent jouer a un autre jeu et permettre a d'autre de s'amuser.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Soit tu dois parler d'un autre serveur, soit tu dois confondre rvr et emain...
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin . Me souvient des soirs ou j'ai pas vu un seul groupe mid .
Sur broc j'ai la net impression que c'est ALB vs HIB et mid heuu .. qquepart ailleurs .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
loth a fg vs fg comment tu peux nous isoler?(les druids je parle)
Des qu'on est aggro on go direct ds le pbae,si les gars restent sur nous tant mieux ils rip si ils restent pas tant mieux on heal quoiquil arrive c'est bien.
Je me demande si tu parle de notre grp car on à qu'un pbae.
Citation :
En gros votre groupe(on dit pas bus ) se super sa se resume a insta mezz de miss jsais pas qui. Ensuite mass nounours en f8 stick double frost qui te OS en 2 baffes.

Dsl mais ya pas que moi qui pense sa se la le probleme.
jvois pas le prob mais bon :\

tu veux peut etre qu'ils te tapent avec une hache de novice ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés