Quete d'un MA lvl 15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde j'ai un problème pour la mission épique du lvl 15 pour un MA j'ai rien compris a ce qu'il fallais faire etr le site ou je voyais toute mes missions m'en dis pas plus donc svp expliquez moi ce qu'il faut faire ça serai gentil.
Ben je m'en souvien plus mais je sais que je dois trouver un lac et il me dise de parler a un familier de je sais pas ou et qu'il pourrait me renseigner a ce sujet mais j'ai lu dans un guide que cette quète été la plus dur du jeu (c ce que j'ai lu en tout cas) donc voila sa serai cool que vous m'aidier et non je ne suis pas allez voir lady nimue c'est qui et elle est ou ?? c'est pet etre elle que je dois allez voir .
Citation :
Provient du message de admars
mais j'ai lu dans un guide que cette quète été la plus dur du jeu (c ce que j'ai lu en tout cas) .
< tombe de ca chaise > :bouffon: :bouffon: :bouffon: mdr ben ta pas encore tous vu non c est vrai qu elle est plutot longue mais de la a dire que elle est dure ... surtout avec un MdA
Citation :
mdr ben ta pas encore tous vu non c est vrai qu elle est plutot longue mais de la a dire que elle est dure ... surtout avec un MdA
ben quand meme pour ce niveau c'est une des plus dures... par exemple il y a UNE etape (parmi une bonne quizaine) qui consiste a tuer un bonhomme près de Tepok.. en rerollant paladin j'ai halluciné: l'epique 20 de palouf consiste a tuer le compagnon de ce meme mob (qui est plus petit lvl ) et c'est tout... :bouffon: :bouffon:
Tu vas à l'entrée des Marais d'Avalon à la sortie de la foret de Campacorantin, y a une tour de garde.

Tu pars vers l'est depuis cette tour, tu devrais trouver un lac.

Lady Nimue se trouve au bord du lac, mais elle n'apparait ke la nuit, ce ki est penible kan il est 8 heures du mat' :x
Je me sens pas de la faire quelqu'un veut bien me la faire a ma place ?? ma foi la je suis o lvl 17 donc je vais allez en RvR et après je ferai cette mission en tout cas merci pour les lieux sa va m'avancer
Citation :
Provient du message de admars
Je me sens pas de la faire quelqu'un veut bien me la faire a ma place ?? ma foi la je suis o lvl 17 donc je vais allez en RvR et après je ferai cette mission en tout cas merci pour les lieux sa va m'avancer
lol ouais va sy file ton pass j te la fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés