question perso rp

Répondre
Partager Rechercher
question qui m interresse car j aime l originalité.
j aimerai bien savoir ce qui a pu vous marquer durant vos années de jeu, au niveau du charactere rp des perso rencontré?
moi je dois avouer que sur feyd c est l apicultrice et un mendiant boiteux (qui arretait pas de faire des clip clop) qui m ont surpris par l originalité de leur perso...
vous avez rencontré d autres phenomenes plein d originalité et hors norme dans le role qu ils se sont donné?
hmm sur harn, on a eu une muette (superbe rp, un régal), ainsi qu'un demi orc (zog zooog akita )

Dans un autre registre (moins drôle pour certains mais bon), on a eu aussi une elfette , une princesse dont un locké pour contradiction totale avec le bg de goa (par boxy, le lock).
tsss lock pour un role moyen tout de meme rhalala il y en a qui n ont par contre pas beaucoup d imagination
on peu toujours trouver une explication pour un role .... enfin bon je ne suis pas juge pour juger l acte.
sur demios, il y'avait un colymar que j'adorer. (colymar ca chasse les necro) il s'apeler carpe (carpute pour les intime) et en fait, j'adorer comment il chasser les necro. en fait, il demander a tout les sorcier s'ils avait un sort de necro, si ils reponder non, il les tuer en les traitant de menteur, et si il disait oui alors il le tuer aussi.
sinon un role que j'ai aimer jouer (et que je n'ai jouer que sur la fin, merci marmittelian) c'est le garde de sc. le garde bourrin quoi.
du style, le mec te cherche tu le pete cash sans complexe.

c'est pas original mais qu'est ce que c'est bon!!
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
lol rayden, tu préférais pas ton rp de skraugh?
J'aurai dis oui si je n'avais pas eu tellement de probleme.
en fait, ce que je ne t'ai pas dis c'est que quand j'était skraug j'en avais l'aparence, et donc des que qqun me croiser il essayer de me buter. je me rapelle avoir buté un idiot qui me flarer au pont gob, j'ai eu droit a une coupure de cri et de locaux...bon faut dire que j'ai rebut ses droops, mais meme
Citation :
Sur Glyph on a eu droit aux Power Rangers, aux Bisounours (la bande à Copinours, etc...),...
lol

Sur Feyd l'apicultrice passait des heures a recolter des cires pour les vendre lol
On a aussi eu l'ami croustipain sur glyph ^^
Sinon on notera Ptit Pot notre célèbre tueur à gage, Goum le barbare un brin con (juste un brin hin ^^ il a même écrit un poème ), on a aussi eu Scytale le Skraug (skin de piaf ^^), une diseuse de bonne aventure (je sais plus son nom), divers brigands et bien d'autres choses
Venant de Demios, je ne pourrais, je pense, jamais oublier le Dr Magus...
  • Savant Fou
  • Grand Mage, Prêtre & co Sylien
  • A harcelé tout le monde pour construire un phare à WindHowl
  • Grand Alchimiste qui faisait exploser sa maison régulièrement
  • Parlait à son ami Crane chaque jour, d'ailleurs il y a une méchante personne (Wedge, Cyder ?) qui est parti avec Crane après que le Dr Magus nous l'ait confié...

Voilà, Magus c'est mon idole

-- Konsou Mac Roeg, alias Atchoum
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Vieux_Caribou/signature-4-000000-6666FF-000000-000000-FFFFCC-006699-ff00ff-arial-9.png
j'avais un perso qui avais des dédoublements de personalitées....en fait c'était 2 perso...qui étais identiques au point de vue skin...mais ou l'un étais doux et attentionné....l'autre étais un psychopathe

au point de vue skin ils étaient identiques....un portais la robe verte une épée longue rouillée une couronne...l'autre aussi...mais elle étais loin d'être rouillée l'épée

c'est rigolo point de vue exp....point de vue rp...point de vue pvp également (tu t'attend de tomber sur le guérisseur mais...ohh non c'étais pas l'épée rouillée!!!)


---

sinon dans mes petits perso...j'ai joué un petit chaton qui par un vilain tour de magies c'étais transformé en humain....

mais personne voulais me prendre dans leurs bras et me gratter le ventre ni aimais que je me frotte contre leurs jambes...je sais pas pourquoi :bouffon:
J'aime beaucoup les rôles dits "evil" complexes. Du style Nostra, sur Baazul.
J'apprécie tout autant la diversité de ceux-ci, quoi de mieux qu'une altercation entre deux personnages totalement différents, aux cultures et religions contradictoires dans un environnement médiéval-fantastique.

Ajout: De même qu'Umbra/Kreeven, double personnalité, divine interprétation, paradoxe captivant.
Red face
Hum...

Un des souvenirs que je garde avec plein de regret...
C'est de ne pas avoir pu vendre le pont gob

Des joueurs voulaient l'acheter à coup de millions...
J'ai failli en refusant... Pour une des premières fois j'ai été honnête...

Ancien Baron de Lh
Dragon à ces heures...
Jouer un garde du corps aussi c'est marrant, tu dois suivre la personne que tu proteges pratiquement tout le temps.
Moi comme je protegeais l'ambassadrice, j'assistais aux reunions de l'ambassade, etc...
Avec ce job on a l'impression d'etre un fantome, ou encore une ombre, mais ce que j'etais generalement c'etait le bourreau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés