Archer avec de la force?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Bien comme d'habitude c'est un post qui va vous demander votre avis.
Et je suis bête/feignante pour faire la fonction recherche (je comprend pas en fait )

Est ce que ça ne serait pas plus intéressant de faire un archer avec de la force ?
Pour porter plus de popo par exemple et faire un peu plus de dégâts.
Avec une bonne vieille armure océane par exemple j'ai pensée que ce serait un bon compromis, mais coûteux.
Alors je doute

Donnez moi votre avis
(ah oui humaine)
Je maîtrise mal les sorts et j'ai vraiment de sérieux doute quand a leur bonne pratique dans un pvp stressant.
Et puis c'est tellement commun les archers mages.
Donc si je doit mettre 30 level le mieux serait vraiment dans sagesse et intelligence ?
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
J'ai une amie qui avait un archer Viperine/Oceane/Cape Elemendil c'était assez puissant mais bon faut être vraiment motivé pour monter ça.

[Edite]Quel arc et combien en force tu aimerais avoir?
le vipère argenté et beaucoup de force au max level 160
et je suis motivée
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Je te conseil 150 force (mini) pour l'oceane , les popos et l'arc He , ou 250 pour l'élémendil .


Le problème avec sa c'est le level...

*anti-xp*
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
un arc long avec 109 force et un arc long avec l'oceane (150 force) ya juste 40 de force de difference , une popo fai dans l emcombrement ça fait SANS BOOST une dizaine de popo de plus , mais l'archer mage a de meilleur boost que l archer oceane donc il compense largement et arrive au meme niveau de force et meme + . Bon après ya les archers 200 force , mais par expérience je peut te dire que les 30 popo que tu aura en plus seront vite utilisé car tu tape moins fort , une vipère c'est bien mais pas très top tu sais :/
J'aurais crue que l'Elemendill (et la plaque azur, enfin celle qui bouste les caractéristiques) auraient compensés ce probleme.
Avec une force a +50 et une dex a +50
(les bonus de l'azur plate me sont inconnue)
Vous pensez que mon vipère ne serait pas plus puissant et rapide ?
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Ok alors oui c'est plutôt un bon perso mon amie était lvl 156 si mes souvenirs sont bons et avait 250/125/372/60/60 environ.
Oui mais désolée de dire ça pour Sofitia, mais pour son lvl elle était pas bonne...

Sinon tu dis que tu veux avoir de la force pour les quelques degats supplementaires et avoir plus de popos... Les degats seront minimes et pour les popos l'encombrement gagné baisse à chaque lvl gagné. Tu as peu de popos en plus entre 200 force et 250 force par exemple.

Et un archer mage arrive facile a 165-170 popos par lui même...
(avec 110 de force pure+berserk+les instincts)
Avec un perso a 590 force pure je portais 198 popos (sans berserk ni aucun boost )... donc à toi de voir...

Pour ce qui est des bonus de l'azure, ça donne +50 dans toutes les carac.
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Elle était pas si nul que ça quand même, lol. Bien sur elle était limité à poutrer seulement les guerriers sans invi et les archers purs.
Au lvl 156 elle aurait pu avoir un perso beaucoup plus efficace en pvp

Mais bon elle voulait testé l'elemendil sur un archer, il fallait bien quelqu'un se dévoue (gébé de préférence )
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Oui mais désolée de dire ça pour Sofitia, mais pour son lvl elle était pas bonne...
Oui mais évidement tu prend comme point de repere Yana ou autre... Oublie pas que soso était humaine, tu lui rajoute 25 lvl pour les ailes que vous aviez dans le dos+ les aura & co ben... avec ces 25 lvl elle avais revel et instint maj
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oui mais évidement tu prend comme point de repere Yana ou autre... Oublie pas que soso était humaine, tu lui rajoute 25 lvl pour les ailes que vous aviez dans le dos+ les aura & co ben... avec ces 25 lvl elle avais revel et instint maj
Oui mais j'avais 20 lvl de moins donc ça reviens au même et puis en étant X2 je n'avais que 15 lvl de plus qu'elle au niveau des stats

Mais bon ça retire en rien le fait que c'était un perso original
Et fallait être motivé
156 humaine !!!! oO
wow bah g peur de cke vous allez faire sur chaos les ethael =)

*sent qu'on va bien rire avec le nombre de boulets a tuer, avec les ethael et larmes*
J'avais un 150 125 285 40 40, ce n'était pas génial, l'arc faisait un peu plus de dégâts que sans le surplus de force, mais ce n'était pas flagrant. Je pouvais porter un peu plus de potions que la normale, c'tout.

Bref, rien de vraiment intéressant, à mon avis, la dextérité influence plus, ou à la limite, il faut monter à 250 de force pour la cape elemendil, si on peut être assez high lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés