[Ys] Remerciement sincere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekke
Bah surcroît de points de vie oui, potions double buff 30 force/constit, dure 10 minutes
Tu as tout a fais raison Ekke ,autant pour moi , rah faut que j a rrete de faire des nuits blanches

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
[QUOTE]Provient du message de Mary Vosk
[i]Tant connais bcp des popos qui te donne un surcroit de sante ?

constit force constit

ce que je voulais dire ssur mon premier post

tu donne des noms alors que cela est interdis par la charte
le but de ton post n est que de la delation

tu post pour montrer a tous les noms des BB pas de tes combats qui sont surement interessant meme si on s en fou un peu

je te signal que fesant de l alchimi il ma rrive rare j avoue d avoir des selfs buff
de la a voir peu etre mon nom sur jol par un inconu qui veux se la peter dsl j appel ca attaque perso interdis par la charte
alors pour le bien et le respect de tous edit les noms
je ne suis pas concerne mais je trouve cela puant


voila bon vent a toi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de leNabo
je rajouterai que les furtifs sont les seul a se prendre la tete pour une question de buffs(bot) ou non.

un non furtif solo qui tombe sur 4 furtifs? ou est sa chance.
un groupe qui tombe contre 4 groupes enemis , ou est sa chance (quoi que )
un furtif qui tombe contre un autre buffer...bahh meme combat mine de rien..pas de chance...

d'ailleur ti' coucou a zolie pour le beau combat a M2 avec tous tes amis y a pas longtemps
Ben c'est tout a fait vrai.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Tu as tout a fais raison Ekke ,autant pour moi , rah faut que j a rrete de faire des nuits blanches

au temps pour moi !

bisou esaam
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Oulà un mid qui sait écrire "au temps pour moi" <admirative>, comme quoi ça se cultive, ces petites choses!

Vous êtes furtif et vous vous sentez désespérément seul sans buffs? Vous en avez assez de vous faire exploser par d'autres assassins bourrés de ces choulisorts?
Achetez vous un copain! Archer ou autre furtif, il saura vous remonter le moral lorsque vous vous faites tuer par un buff boté ("Quels cons ces BB!! T'y pouvais rien..."), vous donner un coup de main à tuer un buff boté ("Arf arf ces albs toujours aussi ouikkes, même buffbotés!"), compatir en cas de mort par un non buff boté ("Ouarf sans buff bot? Net, il cheate!")...
Les amis, rien de tel!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
moi je tiens a te laisser un petit mot salmoneus,
nous nous sommes rencontrés sur emain devant votre tp tu poursuivais un mago ou qqch dans ce genre, et la je t'ai tué. pas de chance : 0 rps.
Je me suis dit mince salmoneus c'est qqun de connu je v en parler a ma guilde, en leur demandant si d'hab tu est BB.
Ils me repondent que tu es encore l'un des seuls a te promener non BB et je tiens a te dire /clap.
Je ne le cache pas j'ai un chami, mais je ne m'en sert pas ou plutot plus en rvr car je rv ca vraiment dommage. Sur broc c devenu n'imp et je n'ai pas envie que cel adevienne comme sur broc.
Ce petit message pour te dire un grand bravo pour ton fair play, et j'espere te rerencontrer la prochaine fois, full vie et surtout full rp ^^.
Enfin voila un ptit combat dans les regles de l'art.

Je frequente pas mal de buff bot, et ne les juge pas mais je pense qu'ils verront un jour le degat que les BB peuvent faire sur le jeu rvr.

PS : si je suis buffé c'est que je sors d'un grp ou que je me suis fait buff par un ami mais non pas a ma demande, donc si jamais une ligne de buffs tombe lol dsl
A bientot
Citation :
tu donne des noms alors que cela est interdis par la charte.... pour denoncer les BB
Donner un nom n est nullement une attaque personnelle. Ca n est une diffamation que si cela est faux. Salmo n a meme pas dit un truc du genre: "Tain sont con c !@# de BB"

Vu qu il n y a pas d attaque personnel en koi cela gene t il les BB de se faire citer ? a moins qu il n assume pas d etre BB....
Citation :
Provient du message de arkaels
Donner un nom n est nullement une attaque personnelle. Ca n est une diffamation que si cela est faux. Salmo n a meme pas dit un truc du genre: "Tain sont con c !@# de BB"

Vu qu il n y a pas d attaque personnel en koi cela gene t il les BB de se faire citer ? a moins qu il n assume pas d etre BB....
C'est une diffamation à partir du moment ou il dit buff boté au lieu de buffé, puisqu'il ne connait pas les personnes et en conséquences il n'en sait strictement rien.
juste un truc :

potions ca fait partie de la meme familler que les charges , en passant ya un timer me semble ( 1 minute je croit ) avant decharger autre chose .

comprendra qui voudra .
pour moi le probleme est simple, ce genre de post met en avant certaines facons de jouer qui semblent déranger une partie de la communauté des joueurs donc se classe au meme niveau que les post sur les kills de gris a cruachan il y a un peu plus d un an, les kill apres un rez, l xp kill, les furtifs qui devastent les abysses etc etc, puisque dans tous les cas, il est mis en avant une facon de jouer "légale" (j'entends par la, qui respecte les termes du jeu tels qu'ils sont définis par mythic et goa) mais qui ne correspond pas a l'étique du jeu pour certains. Le débats étant par définition stérile puisque toutes les parties camperont derriere leurs positions, pourquoi ne pas faire comme pour les accords d'Emain une charte des furtifs, que signeraient les joueurs amateurs de beau jeu et d'équité qui seraient alors reconnus comme tels et pourraient se mesurer d'égals a égals en toute confiance.
Une sorte de code d'honneur que les signataires s'engageraient a respecter.
Au moins on en aurait une bonne fois pour toute terminé avec ces histoires, et a ce genre de post, une personne montrée du doigt en place publique pourrait répondre : "rab j ai pas signé la charte je joue comme je veux" ;p

(perso d'ailleurs ca pourrait m amuser de signer un truc du genre tiens ;p)

Gradghis assassin full buffé ce matin qui a decu l'initiateur du post
Citation :
Provient du message de warlix
long debat et surtout debat vierge que l on auras a chaque fois pas qq individus frustre au plus profond d eux memes

lol m'est avis que c'est plutôt les buff botés qui sont frustrés

PS : Marre de ces buff bots...

Il suffirait juste que l'on ne puisse pas buffer les personnes hors groupe et il n'y aurait plus de problème...

<est saoulé à mort de ces grumble de buff bots>
ben neo rien ne t empêches de grouper avec ton buff bot
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Verdic non buffboté, enfin bon, c toi k é mort, tu dois mieux savoir, si tu t fais atomisé c surement pask il est buffboté et non pask il est uber ou toi weak, enfin bon, je suis juste une de ses amies et nous sommes de la meme guile, tu dois surement avoir raison

Nan sérieu, avant de dire que quelqu'un est buffboted ou non, refaites le combat de tete et vanalysez, pi vérifiez vos dires ossi
Citation :
Provient du message de Kouraille
Nan sérieu, avant de dire que quelqu'un est buffboted ou non, refaites le combat de tete et vanalysez, pi vérifiez vos dires ossi
Disons qu'il est difficile parfois d'analyser des logs.

Par exemple, un gros coup de chance face a un furtif, je critique tous mes coups, je le tue en 4 coups. Le furtif en face pourra penser que j'étais buffé alors que ce fut juste un coup de chance. Il y a aussi si le debuff critique, l'adversaire se retrouve avec 40 en force/const, donc le combat devient tres facile.

Pour les esquives c'est identique. Un adversaire me tape, c'est comme si dans une urne il y a des boules "j'esquive" et "j'esquive pas", que l'on tire avec remise. Dans un jour de chance seule la boule "j'esquive" est tirée, et là l'adversaire pourrait vite s'imaginer que je suis buffé.
Vi c'est vrai aussi, la chance entre bcp en compte !

PS: Désolé pour le BS2 a HW, jté reconnu qu'apres t'avoir tappé :/ pi c t ki ton pot la ? lé tout weak lui, encore + que moi !
Citation :
Provient du message de Neoelf
Il suffirait juste que l'on ne puisse pas buffer les personnes hors groupe et il n'y aurait plus de problème...

<est saoulé à mort de ces grumble de buff bots>

Non, suffirait de modifier tous les buffs pour qu'ils soient comme le regen endu du chaman post 1.62: un buff de conc limité sur zone autour du buffer .
Les assassins buffbotés ne pourraient plus s'éloigner à plus de 1500 pas de leur tp, ce serait parfait .
Citation :
Provient du message de NFG
juste un truc :

potions ca fait partie de la meme familler que les charges , en passant ya un timer me semble ( 1 minute je croit ) avant decharger autre chose .

comprendra qui voudra .

potion courte duree c est les regen endu lif

potion buff duree 10 MNS

potions elixirs de santee regene lif instant ( arme range)

le timer ne s applique que pour les regen
les potion de buf tu te buff 5 potions et tu pars
Citation :
Provient du message de leNabo

un non furtif solo qui tombe sur 4 furtifs? ou est sa chance.
un groupe qui tombe contre 4 groupes enemis , ou est sa chance (quoi que )
un furtif qui tombe contre un autre buffer...bahh meme combat mine de rien..pas de chance...

sauf que mine de rien après avoir évité les masses pendant deux heures, c'est parfois la goutte de trop

enfin rien ne sert de se plaindre, j'aime beaucoup le jeu en groupe, je regrette juste de ne plus avoir le choix avec des classes faites pour, à moins de me payer un second compte .
( qui ne devrait pas conférer un tel avantage dans un mrpg basé sur le pvp à mon sens )
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Non, suffirait de modifier tous les buffs pour qu'ils soient comme le regen endu du chaman post 1.62: un buff de conc limité sur zone autour du buffer .
Les assassins buffbotés ne pourraient plus s'éloigner à plus de 1500 pas de leur tp, ce serait parfait .
en passant, pkoi ils le mettent pas en chant ? ca reviendrai au meme sauf que là si quelqu'un sort de la zone il doit tt le temps aller lui remettre alors je me pose la question, pkoi pas un chant ? ^^
il a pas a les remettre quand la personne qui a le buff endu reviens suffisament proche du buffeur le buff reapparait. Mais c'est vrai que c'est problemetique pour les chamans parce que ca leur coute enormement en concentration et donc limite les autres buffs qu'ils peuvent mettre dans leur groupe ce qui revient au meme probleme ils auraient du le mettre en chant de groupe comme pour les autres royaume.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Sinon c est trop facile suis
teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll
Ya un mot pour ça en français : Groupé !!!

N'importe quoi la !!

Faudrait looker un peu ce que vous writer, because on de + en + de mal a reader.
Serious it 's n'importe think !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
alors le coup des popo pour se buffer c'est pipo et molo sont dans un bateau c'est bien de compter l nbre de popo maintenat compte l'argent et le temps passe a les preparer... oki donc 99% des buffe sont buff bot en ce qui concerne les fufus a emain bien sure et qui camp G1-G2... j'ai arrete d'y aller comme a dis qq dans ses lignes se fair dechirer par qq en sachant qu il est buff bot bah tu reviens pas t'en a marre... et puis bon comme j'ai pas les aptitudes ni la puissance de salmo pour tuer un buff bot (et susi tranchante ca arrange rien) bah une fois j'ai groupe avec un autre sicaire un pote a lui est venu au tp et il nous a buff bot comme des malades et on a fait une chasse au buff bot pour se faire une liste comme dit l'autre... on a arrete rapidement la pluspart de nos ennemis etaient buffe et pas un deux trois buff mais 7/8... pour ce cas c'etait que des assasins (je ne dis pas que seuls les assasins sont buffes) les deux ombres je crois qu on a tues n'etaient pas buffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés