[Chaos] C'est avec plaisir que je m'en vais

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas sans tristesse que je fais ce post mon amour...

Je pense que c'est maintenant que je dois te dire que j'ai passé avec toi les meilleurs moment Itg sur chaos, tu m'a protégée alors que j'étais jeune et innocente, tu m'a appris beaucoup...Quoi qu'il arrive je me souviendrais toujours de ces franches parties de rigolades sur notre petit canal privé ( d'amoureux).


Puis il faut que je te dise quelque chose, autrefois l'oracle m'a prédit... que je tomberai amoureuse de l'élu de la 4ieme prophétie qui se débarassera des cheaters.... ainsi c'est parce que je t'aime que je vais te ramener...*L'embrasse fougueusement*

je t'aime mon tendre....
Bye
Bye Vinc

Je profite de se poste pour annoncé aussi mon départ au ças ou ca intéresserait quelqu'un (ce qui n'est pas dit) , pour éviter de recréer encore un autre post d'adieu, Jp doit en avoir marre.

A oui moi je suis Mythéa, je m'en vais pas parce que je viens de péter, mais plutôt un ras le bol général, je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de serveur, qui plus es avec sa population plus qu'imature, ca a fait déborder la vase quoi; c dommage j'avais quand même monter jusqu'à niv 132, enfin bon sert a rien de continuer quand on as plus de plaisir a jouer.

Voila désoler si j'ai géne ce post mais c'était pour éviter encore un autre.

Aurevoir tout le monde

Mythéa.

p.s: je repasserai sans doute pour le tournoi, j'ai payé l'inscription après tout
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Une critique de ce genre est une insulte jeunot l'age te l'aprendra
Tu es toujours énervé toi on dirais.
Pete un coup franchement
Arrow
Bye bye Vinc meme si je te connais pas ou très peu.Tu etais un KoS sympa malgré tout
Bye Mythea meme si je tai vu que 2 fois dans le temple
Bonne vie et revenez quand leserveur sera plus stable
Byebye m'sieur l'KoS, bonne continuation irl
Citation :
Provient du message de Buloti
Je te felicite dans ton choix Vinc




Mais ou sont partis les KoS?
Chut ² (enfin je dis ça pour vous je play plus)

Citation :
Provient du message de felinea altarn
Sur Starcraft pardis !
Ils me mettent ma fessée tous les soirs (a part Equinoxe qui joue aussi bien qu'elle ne frag sur t4c ²)
Feli, c'est pas beau de balancer comme ça ^^
Et j'ai même envie de rajouter gros troll car Equi en a traumatisé plus d'un :P
arf mais nan ^^
arf mais nan partez pas ! on fait comment apres pour les baston devant le temple ? si aucun kos n'es la chaos va etre calme ! l'horreur ! arf on va s'ennuyer sans vous....


les kos parte, le serveur s'ennuie... bon je sais sa veut rien dire mais je me comprend
Re: arf mais nan ^^
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
arf mais nan partez pas ! on fait comment apres pour les baston devant le temple ? si aucun kos n'es la chaos va etre calme ! l'horreur ! arf on va s'ennuyer sans vous....


les kos parte, le serveur s'ennuie... bon je sais sa veut rien dire mais je me comprend
ouai tu dois être fort toi dis donc pour parler comme ça.
(non je suis ironique)
oué c bon je sais :p
ué c'es bon je sais ... tu m'a peté au poing et alors mais bon je m'en fou je dis sa pasque avec les kos au moin y'avais de l'action, sentir des coup de hache HE ou ne pas les sentir d'ailleur puisque bon on a pas le temp de e sentir justement... c drole nan ? et py bon... sans eux, normaement les de lock devienne la famille la plus forte (et je ne pense pas trop exagerer) donc voila

bon je sais je suis un pur nb meme pas seraph mais bon ....

et py c bon quand meme les baston 5 vs 5 devant le temple meme si tu participe pas ^^
si tout les noobs arretaient chaos apres 2 morts (reglo ou pas) et perte de tout leurs matos y auraient plus grand monde sur chaos...
me fait toujours rire comme le sort d'un gb mobilise tellement plus d'attention qu'un sort equivalent pour un noob...
enfin bonne continuation irl
comme on dit dans c cas la...

(avant d'arreter tu peux pas me filer tout le matos necro que tu m'as fait droper a de nombreuse reprise? erf pourquoi je demande il aura meme pas vu le nom en me tuant...)
Citation :
Provient du message de riun

me fait toujours rire comme le sort d'un gb mobilise tellement plus d'attention qu'un sort equivalent pour un noob...
-j'ai pas vu de noob faire de grand post d'adieu
-l'attention mobilisé est proportionelle au nombre de personne connues (amis ou pas) et donc d'une certaine maniere les Hllv se connaissent presque tous c'est pour sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés