Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Je viendrais sans problème sur mid si tu me pl


C'est DoubleFrost + DoubleFrost ?
Un zerk qui double frost + double frost c'est un zerk noob ma grande.
Style placé ou réactif powa.
Le DF n'est qu'un backup

Cap double frost lvl 34 : 405
Cap bourrasque ( style de dos ) au lvl 34 : 530+ou-

Quand à te PL, même pas en rêve
Un healer ça se PL pas sinon il saura pas jouer.
Bah je répondais en empruntant ta manière :x
je sais que DF est un backup par contre si tu crois que je moc + pbae tout le temps t'es bien dans l'erreur
pourquoi tu veux moc si on te tape meme pas
Citation :
Provient du message de NorberT
bon ok, pour faire plaisir a Alyst les zerk utilise 3 macro:

bourasque DF et le coups qui suit bourasque
1 Un bon zerk utilise de dos bourrasque, backup DF
2Puis si bourrasque passe : Icy brillance backup retour au cas ou la cible s'est retournée
Si Icy passe rego 1 si cible encore de dos. sinon go 4
3Si retour passe : Regard glaçant
4Si cible de face : retour backup DF si spé 50 LA 50 arme 28 parry; sinon si beaucoup en parade + RA parry, style parry backup DF.

Déjà ça fais plus de 3 macro non?
Ensuite le stick, la charge et le mode zerk.
Faudrait arreter de croire que le zerk c'est doufle frost. Sinon tu prendras pas les dégats que tu prend sur un bete anytime.

Citation :
Bah je répondais en empruntant ta manière :x
je sais que DF est un backup par contre si tu crois que je moc + pbae tout le temps t'es bien dans l'erreur
pourquoi tu veux moc si on te tape meme pas
Han 1 point pour toi tu as le doigt sur QC simplement
Le MoC tu garde
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un zerk qui double frost + double frost c'est un zerk noob ma grande.
Style placé ou réactif powa.
Le DF n'est qu'un backup

Cap double frost lvl 34 : 405
Cap bourrasque ( style de dos ) au lvl 34 : 530+ou-

Quand à te PL, même pas en rêve
Un healer ça se PL pas sinon il saura pas jouer.
Sans buffs ? et bé

<lance une creme épilatoire à Alystene et s'en va en courant le plus vite possible>


/kiss
Ouais alystène t'as raison on est tous des noob sauf les joueurs sur mid qui sont tellement ubber et intelligents que c'est eux qui ont le "skillz" de roxor, ils font des tactiques démentes pour pouvoir lutter contre un ennemi over puissant, et si vous gagnez ca c'est certainement pas parce que votre royaume vous en offre les possibilités non c'est uniquement grâce a ce formidable esprit d'équipe chaleureux qui caractèrise chaque groupe mid ....



Faut arrêter de nous dire que le bon zerk fait ceci cela...le bon zerk il double frost en chain over buffé ras la gueule par un shaman avec la regen endu a la limite il place un style de dos par ci par la mais je connais bien l'effet visuel du double frost et franchement je vois très peu de zerk me faire autre chose....

Alors bon continue a croire que mid est le royaume brimé et que si vous vous en sortez c'est bien parce qu'en face c'est des nioubies qui sont aux commandes....ca fait chaud au coeur un ennemi qui méprise a ce point la
bon sinon a par ca je vote pour la supression des ra actives
franchement aavant qd tt mez t'avai une ligne de 20 gars qui sautaient ds tou les sens et qui se faisaient etaler un par un ca peu paraitre stupides pour certains mais la o moins ont rigoler
Citation :
Sans buffs ? et bé
tu peux etre buffé autant que tu veux, le cap il change pas (sauf buff viva qui le diminue )
Citation :
faut arrêter de nous dire que le bon zerk fait ceci cela...le bon zerk il double frost en chain over buffé ras la gueule par un shaman avec la regen endu a la limite il place un style de dos par ci par la mais je connais bien l'effet visuel du double frost et franchement je vois très peu de zerk me faire autre chose....
ben c'est marrant parceque bourrasque (de dos) a le meme effet visuel que double frost... tu fais comment pour voir la différence?

si tous les screens de gros hits que je prend sont des réactifs ou les coups de dos, c'est pas par hasard ^^ je peux pas dépasser les 1000 main droite avec DF
Citation :
ben c'est marrant parceque bourrasque (de dos) a le meme effet visuel que double frost... tu fais comment pour voir la différence?

si tous les screens de gros hits que je prend sont des réactifs ou les coups de dos, c'est pas par hasard ^^ je peux pas dépasser les 1000 main droite avec DF
<== owned
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais alystène t'as raison on est tous des noob sauf les joueurs sur mid qui sont tellement ubber et intelligents que c'est eux qui ont le "skillz" de roxor, ils font des tactiques démentes pour pouvoir lutter contre un ennemi over puissant, et si vous gagnez ca c'est certainement pas parce que votre royaume vous en offre les possibilités non c'est uniquement grâce a ce formidable esprit d'équipe chaleureux qui caractèrise chaque groupe mid ....



Faut arrêter de nous dire que le bon zerk fait ceci cela...le bon zerk il double frost en chain over buffé ras la gueule par un shaman avec la regen endu a la limite il place un style de dos par ci par la mais je connais bien l'effet visuel du double frost et franchement je vois très peu de zerk me faire autre chose....

Alors bon continue a croire que mid est le royaume brimé et que si vous vous en sortez c'est bien parce qu'en face c'est des nioubies qui sont aux commandes....ca fait chaud au coeur un ennemi qui méprise a ce point la
T'as du en jouer bcp des zerk dans ta vie toi
Avec ton moine tu fais l'anytime en boucle aussi?
Citation :
Avec ton moine tu fais l'anytime en boucle aussi?
Evidement....Genre j'ai que ca a foutre me prendre la tête a placer des réactifs quand faut taper les bardes/druides et guérisseurs/chaman et soigner son groupe, mettre les guérisons maladies, rez, guérison poison, rebuff les morts vite fait -_-


J'ai 2 styles dans ma barre de macro et je ne m'en cache pas


Pour duel j'ai 3 styles....

Citation :
T'as du en jouer bcp des zerk dans ta vie toi
Oui d'ailleurs je ne me prends pas quotidiennement un bus de hom stickés/assist qui chain DF....donc je ne sais absolument pas de quoi je parle tu as raison
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1 Un bon zerk utilise de dos bourrasque, backup DF
2Puis si bourrasque passe : Icy brillance backup retour au cas ou la cible s'est retournée
Si Icy passe rego 1 si cible encore de dos. sinon go 4
3Si retour passe : Regard glaçant
4Si cible de face : retour backup DF si spé 50 LA 50 arme
/troll on

Ca fait presque une demie barre de macro... Avec /laugh et /rude le zerk va devoir jouer sur ... 2 Barres!

Un vrai poulpe

/always on

anytime (df ou taunt selon qu'on a regen endu ou pas)
deux coups sur parade
deux coups sur esquive
deux coups de dos
aurore boréale pour tuer les tanks
rage
charge

voila

après j'ai des variantes pour fight de grosse masse ou je vire le combo parade et aurore, je met un switch 2H et le style de dos/anytime hache. Mais ca c'est pour le fun (par contre en 1.62 ca sera important je pense )
Citation :
Uhma(2 fois), Sylfide(3 fois), Dalgian, Chanye, Drakice, Wissmerhill, Olwenn, Obeah, Ailaiird, Dunadon, Ekinox, Zaarek, Denethor, Fineas(2 fois), Truff, Lalithiel, Ismaith, Cubensia, Barth
ouai je sais je sais /flex
Citation :
Faudrait aussi avouer qu'y a des zerks (beaucoup ? ) qui ne font QUE du doublefrost et faut reconnaitre que.... bha ça marche
et il y a bcp de champion qui font principalement du taunt ou assaut frontal.. des MA qui font principalement améthyste/diamant.. forcément c'est l'anytime dont on se sert le plus, je vois pas le scoop.... c'est le plus facile a passer, celui qu'on met toujours en backup... c'est pareil pour tous les tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés