[Chaos] Ce jugement divin frappant les oppresseurs du peuple les Adbs

Répondre
Partager Rechercher
Ayez recours à l'Eternel et de mon appui, Souvenez-vous des prodiges que j' ai faits, de ses miracles et des jugements que moi et les enfants de guilloni avont fait pour vous protéger peuple du chaos.

Je vous demande mètre un point Finale a toute cette souffrance, cette calamité qui nous touche depuis voilà des mois. Les forces destructrices adb. C'est faux dieu.

ILs devront tous mourir.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Philipon écoutait attentivement l'individu se faisant appeler harko, prêchant pour la destruction prochaine des armées ADB. Une fois que l'homme eu fini son monologue, Philipon ne pu s'empêcher de rire

Ainsi donc un imposteur, qui a utilisé le nom d'une personne ayant essayer en vain de semer le trouble et de détruire le plus de choses possible, notamment ma guilde, sur l'ancien miroir de baazul, cet imposteur incapable de se trouver lui même un nom prétend pouvoir détruire l'armée divine baazulienne? Laissez moi rire

Ce n'est pas la première fois que je l'entend proclamer la destruction prochaine de tout les ADB, tout comme le veritable Harko avait proclamer détruire la 3ème force en son temps. Mais peut être veut-il suivre son modèle, crier haut et fort sa puissance, mais être bien incapable de causer le moindre mal a un rat brun agonisant. Au contraire, ca pourrait bien être le rat qui se venge de ses compagnons massacrés par les humains sur ce cre... cet end... enfin ce pseudo-harko-bis *rit encore*


Remarquez, quoi de mieux qu'un harko comme ennemi attitré d'une secte avec trois seins d'une puissance divine a sa tete. Bien entendu, ces seins sont totalement incapable d'oser révéler leurs véritables identités, peur de nourrir durant un assaut de tarentules peut être. *sourit*


Quoi qu'il en soit, je doute fort que le peuple de chaos ai a craindre les adb ou l'imposteur du nom d'harko...
C'est dut au fait que nos routes ne se sont jamais croisées Phillipon!

Ricanne

De toutes façon si je me souviens bien de votre guilde dont vous avez l'air d'avoir tant de fierté n'as pas résistée au temps... comment se fait-il d'ailleurs qu'un vieux débris comme vous arrive encore as bouger ses jambes! Avoir fait partie de la 3ème force... Voyons... Vous devez en avoir des choses a raconter aux marmots! Ne voulez-vous point vos pantoufles, votre petite pipe, un petit feu de cheminé pour narrer vos aventures a nos cher bambins pour perpétrer votre "sagesse"? ça serait du gâchis d'oublier tout cela!

Il faudrais vraiment que je vous rencontre...

se frotte le menton

Juste pour vous montrer comment votre chère Laure Kai nous apprenais sont maniement du fléau directement sur nos têtes!!!!!

Hum.... Escusez-moi je m'emporte...

Cours s'enfermer dans une chambre réciter la prière aux trois saints.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Philipon écoutait attentivement l'individu se faisant appeler harko, prêchant pour la destruction prochaine des armées ADB. Une fois que l'homme eu fini son monologue, Philipon ne pu s'empêcher de rire

Ainsi donc un imposteur, qui a utilisé le nom d'une personne ayant essayer en vain de semer le trouble et de détruire le plus de choses possible, notamment ma guilde, sur l'ancien miroir de baazul, cet imposteur incapable de se trouver lui même un nom prétend pouvoir détruire l'armée divine baazulienne? Laissez moi rire

Ce n'est pas la première fois que je l'entend proclamer la destruction prochaine de tout les ADB, tout comme le veritable Harko avait proclamer détruire la 3ème force en son temps. Mais peut être veut-il suivre son modèle, crier haut et fort sa puissance, mais être bien incapable de causer le moindre mal a un rat brun agonisant. Au contraire, ca pourrait bien être le rat qui se venge de ses compagnons massacrés par les humains sur ce cre... cet end... enfin ce pseudo-harko-bis *rit encore*


Remarquez, quoi de mieux qu'un harko comme ennemi attitré d'une secte avec trois seins d'une puissance divine a sa tete. Bien entendu, ces seins sont totalement incapable d'oser révéler leurs véritables identités, peur de nourrir durant un assaut de tarentules peut être. *sourit*


Quoi qu'il en soit, je doute fort que le peuple de chaos ai a craindre les adb ou l'imposteur du nom d'harko...

Éclate de rire, Mon pauvre vieux, tu es bien seul pour temps prendre a moi, tu me parle de la 3 ème force, ils sont tous mort de honte de leurs pêchés.
Puisque toi tu as malheureusement survécu à l'apocalypse des terre du passé, par je ne c'est encore quelle manière. J'ordonne aux enfants de guilloni est aux peuples de chaos et aux ADB de me ramené ta tête. Comme sa, je pourrai la regarder jour par jour pourrir...

Certaine personne oublie ou fond semblant d'oublier moi je n'oublie pas.


[hrp sa me fait rire que vous pensée qu'il est y u plusieur harko domage de vous desevoir]
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
La 3eme force, morte? Laissez moi rire Ma guilde est très loin d'être morte, rassurez vous. Meme si elle recherche encore un lieu où s'établir *sourit*


Dites moi Erish, n'êtes vous pas l'exception ADB qui confirme la règle? La seule a avoir le courage de s'afficher sur les terres de chaos en tant qu'ADB? Et puis au lieu de vous préoccuper du sort de ma guilde, regardez un peu la votre, il me semble que l'un de vos gourous, hum excusez moi, un de vos saints est comme qui dirait.. mort *éclate de rire*


Quand a vous harko, vous étés tellement puissant que vous devez demandez a vos ennemis de vous apporter ma tête, le rat brun agonisant vous fait donc si peur? Mais je doit bien avouer que les "poèmes" du véritable harko me manque un peu, ils étaient plaisants a lire... peut être parce qu'ils n'étaient pas de lui. Mais vous devez bien sur savoir de quoi je parle, vu que vous vous prétendez être l'original
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
La 3eme force, morte? Laissez moi rire Ma guilde est très loin d'être morte, rassurez vous. Meme si elle recherche encore un lieu où s'établir *sourit*


Dites moi Erish, n'êtes vous pas l'exception ADB qui confirme la règle? La seule a avoir le courage de s'afficher sur les terres de chaos en tant qu'ADB? Et puis au lieu de vous préoccuper du sort de ma guilde, regardez un peu la votre, il me semble que l'un de vos gourous, hum excusez moi, un de vos saints est comme qui dirait.. mort *éclate de rire*


Quand a vous harko, vous étés tellement puissant que vous devez demandez a vos ennemis de vous apporter ma tête, le rat brun agonisant vous fait donc si peur? Mais je doit bien avouer que les "poèmes" du véritable harko me manque un peu, ils étaient plaisants a lire... peut être parce qu'ils n'étaient pas de lui. Mais vous devez bien sur savoir de quoi je parle, vu que vous vous prétendez être l'original
Pauvre fou, crois-tu une seul seconde que je vais permettre à toi et ta guilde de venir semé le désordre, l'anarchie, le vole, l'éscrocrit est encore plus encore sur c'est nouvelle terre du chaos, vous l'avez déjà assez fait sur les terres du passé. Mais es tu encore plus fou, que ce que je croyais, il est grand temps que ta tête me soi remise. Ainsi t'es divagation, t'es infamie seront terminer et ton existence, ta naissance, ta renaissance, ta résurrection seront du passés a tous jamais.

J'ai vraiment hâte de pouvoir contemplé ta tête pourrissant, manger par les vers en plein soleil.

Harko Enfant de la quatrième Prophéties.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Sujet Philipon, vous semblez bien seul dans votre combat contre les Enfants de Guilloni... Ne croyez-vous pas qu'il est temps de se rendre à l'évidence. Vous êtes animé par la flamme éternelle du miroir de Baazul, vous avez la chance de pouvoir faire partie de la Sainte Guilde, qui combat elle aussi le dénommé Harko et ses disciples. Ne vous rendez pas la tâche si difficile.

Quant à toi, Harko, j'ai entendu dire que les rangs de la résistances des Enfants de Guilloni grandissaient peu à peu, tu te retrouveras seul un jour, vieux chacal puant!

Puis Saint Muska se mit à rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés