Votre futur Alignement ?

 
Partager Rechercher
Faut peut etre expliqué pourquoi le NDA bloque les infos

Si dans un premier temps tu annonces tout pleins de caractéristiques pour toutes les classes et que au fur et a mesure de la beta, tu nerfes, boost, annule ou remplace des caractéristiques, les futures joueurs ne peuvent plus ce fier à des données qui changent tout le temps.

Comme pour pas mal de jeu, l'equipe de developpement ne veut pas devoiler le jeu tant qu'il ne sera pas figé.

Il ne faut pas oublié que c'est une beta un peu hasardeuse qui fait que pas mal de gens non pas tenté l'aventure AC2. Il y a eu pas mal de mauvaises opinion.

Donc avec le NDA, les devs protegent leurs idées et en meme temps n'exposent pas le public au problemes que pourrait rencontré le jeu dans son ultime phase de developpement.
Pour le côté light je dirais Barde Lutin ou Archer/ranger Elfe des bois

pour le Dark je serais tenté par Demi-Troll Guerrier ou un chevalier noir demi-Orc

mais bon tout est amusant quand on ne connait pas
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Coté Dark pour moi , Elfe noir necroman et semi-orc chevalier noir ça a l'air sympa .
Si jamais je suis pris a la beta je testerais un peu tout , mes choix sont pas arrétés.
Gnome voleur assurément du coté sombre (pas vu beaucoup de voleur travailler a la lumière)

Pour vous servir et délester vos poches de toutes ces vils richesses qui corrompt vos esprits
je pense tester gnome voleur également =)
surtout pour voir comment est gérer cet aspect du jeu .
Sinon je me demande surtout comment le système de magie va être géré .
Enfin bon on ne sait pas grand chose alors on verra bien pdt la béta =)
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Gnome voleur assurément du coté sombre (pas vu beaucoup de voleur travailler a la lumière)
Et Robin des Bois alors ?

Pour ma part aucune idée on ne connait pas grand chose, mais j'aime bien tous ce qui est magicien .
Moi un truc qui tape avec une épée et qui lance des sorts aussi (en instant de préférence) Au final ça donne un hybride assez moyen, mais j'ai toujours aimé le style paladin
je suis plutot tenté par le coté dark pour commencer, en ce qui concerne la classe c'est difficile de faire un choix, donc je vais essayer d'en tester un max. J'espere trouver une classe soutien/cac ou soutien/mage qui me convienne car c'est elle surtout qui decidera de mon royaume definitif; ensuite je me baserais sur l'ambiance qui en resort et bien sur le paysage, que j'espere glauque et angoissant ( Mordor ) a souhait pour le Dark
pour la race je vais debuter par un elfe des bois
Votre futur Alignement ?
Je dirais déjà dark, après faut voir soit elfe noir nécromancien/ sorcier, soit gnome/lutin voleur, ou bien demi orc chevalier noir... c'est vaste mais j'adore prévoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés