512 ou 1024

Répondre
Partager Rechercher
On ma propose de passer de ADSL 512 a 1024 (que dans un sens).
L'abonnement etant pas donné, je me demande si ca vaut le coup ?
Quen pensez vous ? (notamment pour les FPS genre CS)
Pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix c'est le 512 et pour jouer, c'est largement suffisant...

Felina Shadow : Je préférais ton ancien avatar.






Joy, conseillère multi-fonctions.
Re: 512 ou 1024
Citation :
Provient du message de Patren
On ma propose de passer de ADSL 512 a 1024 (que dans un sens).
L'abonnement etant pas donné, je me demande si ca vaut le coup ?
Quen pensez vous ? (notamment pour les FPS genre CS)
Si c'est juste pour du jeu, ton 512 te suffit largement ! Par contre, il est à noter que Free (Télé 2 aussi il me semble) sont en train avec le dégroupage de lignes France Telecom de lancer des offres 1024 au prix d'une 512. Reste à espérer que la concurrence va suivre. Donc patience, si il y a des occas' pour le 1024, il faut attendre la rentrée de Septembre : ça devrait bien le faire !

PS : avec le dégroupage, c'est même au dela de 1024 puisqu'ils(chez Free en tous cas) ne limitent même plus le download ! C'est lié uniquement au traffic et à la proximité de ton central ADSL.
Pour avoir une idée :
la fameuse grenouille
En effet, le 1024, si tu habites Paris ou La Defense, coute le meme prix que le 512 a savoir 30 euros / mois. (actuellement illimité d'ou des telechargements parfois a 250 ko/sec environs, upload a 35ko/sec : moi j'ai la Freebox de Free)

En revanche, en province, il faudra patienter encore un peu.
re
ben actu apparemment ( et selon FT....2h30 au tel !!!) le 512 adsl est en 128 emission.
Pour passer en 256 emission ( le plus important pour les jeux selon FT ) il faut qu 1024 ....
Tin jai mal a la tête....
Pour les MMO, aussi bien que pour les FPS ou RTS, nul n'est besoin d'avoir du tres haut debit. LEs editeurs essayent de restreindre les besoins de BP au maximum car en definitive, plus un jeu a besoin de BP, plus l'hebergeur du jeu doit en avoir aussi et ca lui coute TRES cher.

Donc, 1Mo, pour telecharger, oui, pour le reste, bof. Et encore, faut il que ce que tu telecharges sorte pas d'un modem ou ne soit pas bridé.
Re: re
Citation :
Provient du message de Patren
ben actu apparemment ( et selon FT....2h30 au tel !!!) le 512 adsl est en 128 émission.
Pour passer en 256 émission ( le plus important pour les jeux selon FT ) il faut qu 1024 ....
Tin jai mal a la tête....
Non du 128 en emission suffit amplement à envoyer des données de jeu. C'est surtout si tu envois un email en même temps qui fait 3 mo ça bouffera un peu ton emission mais bon chaque chose en son temps.
Perso j'ai l'offre du double-adsl chez 9online...

Concretement, çà me fait çà :

http://www.ifrance.com/sirakyra/Connection

Je télécharge à environ 140K/s et upload à 35 je crois...

J'ai un ping très bas dans les jeux...

Je crois que çà coute 39€ ou soit 37€ si on a le téléphone chez le 9, enfin, c'étaient l'offre d'il y a longtemps, les prix on peut-être changé...

J'ai vraiment pas à me plaindre, bien au contraire
Citation :
prend une ligne 3,3 Mbits/s pour a peu près 37 €
sa dl a du 350 Ko/s plus besoin d'attendre longtemps
Boaf, on a du 2Mbits/300Kbits a 30 € :baille: (download illimité bien sur )

enfin bon, c'est vrai que pour les FPS, l'important c'est le ping et là tu doit te tourner soit vers le câble, soit vers de l'ADSL dégroupé (9Online/Free)
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
ah vous êtes français ? ben reste que des petites ligne alors ..
je connais des belges accros au p2p qui ont dû payer des rallonges pour avoir dépassé la limite de download .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés