Paris : 22h00 - 6h30... Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Le 25 Juin je vais assister au concert de Iron Maiden à Paris, seulement le concert ce déroule jusqu'à environ 22h00 et notre train part à 6h30 (du matin bien entendu)... Que faire jusqu'à 6h30 du matin à part dormir sur les bancs de la gare et sachant que nous sommes [Edit]4-5 personnes, y a des trucs intéressants dans le coin ?

Edit// : Cf. plus haut dans le post.
Re: Paris : 22h00 - 6h30... Que faire ?
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Le 25 Juin je vais assister au concert de Iron Maiden à Paris, seulement le concert ce déroule jusqu'à environ 22h00 et notre train part à 6h30 (du matin bien entendu)... Que faire jusqu'à 6h30 du matin à part dormir sur les bancs de la gare et sachant que nous sommes une vingtaines de personnes, y a des trucs intéressants dans le coin ?
Y a epitanime (voir agenda) ou la rando roller du vendredi soir (depart a 22h de montparnasse)
Il y a pleins de choses à faire (comme braquer une banque, se suicider sous un train, étrangler une personne...) maintenant en ce qui concerne les choses dîtes "interessantes" je te conseil de faire la manche , je t'assure tu recolteras plein d'argent à 3h du Mat.
Citation :
Provient du message de Avok
Il y a pleins de choses à faire (comme braquer une banque, se suicider sous un train, étrangler une personne...) maintenant en ce qui concerne les choses dîtes "interessantes" je te conseil de faire la manche , je t'assure tu recolteras plein d'argent à 3h du Mat.
ça sent le vécu
Citation :
Provient du message de Le String Rouge
ça sent le vécu
Heu en partie avec des potes pour délirer mais rassure toi je n'es pas ni braqué les banques, ni tué quelqu'un...
Par contre j'ai volé à une passante un jour un String Rouge.
Va vas aller taquiner Sarco en allant voir les prostitues !

*troll engaged*

Sinon, je te conseille d'eviter toute possibilite de contacte avec LE Parisien, sous peine de meurtre.

*troll disabled*


En tout cas, bon courage !
Re: Re: Re: Paris : 22h00 - 6h30... Que faire ?
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
C'est marqué le 30 Mai sur l'agenda...
Citation :
La Convention aura lieu à l'EPITA, les 30, 31 mai et 1er Juin 2003, au 14-16 rue Voltaire 94270 Le Kremlin-Bicêtre, aux portes de Paris (Métro 7 : Porte d'Italie).
http://epitanim.free.fr/convention/g...?file=main.php

Yep c'esr rapé pour etpitanime apparemment
Re: Paris : 22h00 - 6h30... Que faire ?
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Le 25 Juin je vais assister au concert de Iron Maiden à Paris, seulement le concert ce déroule jusqu'à environ 22h00 et notre train part à 6h30 (du matin bien entendu)... Que faire jusqu'à 6h30 du matin à part dormir sur les bancs de la gare et sachant que nous sommes [Edit]4-5 personnes, y a des trucs intéressants dans le coin ?

Edit// : Cf. plus haut dans le post.
Je t'aurais dis va à .......
mais je vais me prendre un averto alors
je te conseillerait pas une salle e nrézo t surement venu faire autre chose qu'admirer un PC.
A part les boites, ya de bons bars ouverts toutes la nuits passant une bonne musique. les coins bien sont odéon, bastille, un peu montparnasse. faudrait préciser tes envies...tu veux danser? boire? discuter? te ballader?
Concert. 22h00
Chtite bière -> 0h00
Ciné séance de minuit ( bin voui, y'a des séances à minuit à Paris, parfois plutôt vers 23h30 ). -> 2h00
Bar de nuit ( méfie toi, beaucoup de bars parisiens ferment à 3h00 ) -> 5h00
Achevage en déambulation nocturne pour admirer le lever du soleil dans un coin sympa, avec si possible alcool et accessoires ( je ne m'étendrai pas ...... ) -> 6h30.

Te voilà paré pour la nuit.

Par ailleurs, rien ne vous empêche de marcher, la nuit Paris c'est super agréable, surtout si vous êtes bourrés et entre pote. Le plus sympa, à mon sens ( enfin de ce que j'ai pu faire dans une situation similaire à la tienne, c'était pendant la fête de la zique, on a marché de place du panthéon, ou Saint Michel je sais plus, jusqu'à Saint Lazare ), est de longer la Seine sur les quais, vers Châtelet, en remontant vers le Louvre.
Ceci dit, évitez certains quartiers la nuit, genre les Halles, et bien d'autres encore...... Bien qu'à 5 vous risquez pas grand chose.
Enfin tout dépend dans quelle salle ils vont gueuler euh ....... jouer, si ça se trouve tu as de quoi passer la nuit juste à côté.
Sinon, pour finir, tu as le formule 1 porte d'Orléans.
Citation :
Provient du message de Franky de Luna
bah va en boite ( avec le concert sa fera une bonne mise en jambe ) sinon chez pas va admirer la tour Ayfelle sa doit etre beau la nuit
Oui, c'est tres beau quand c'est illuminer...
Mais c'est Eiffel pas Ayfelle.
Re: Re: Re: Paris : 22h00 - 6h30... Que faire ?
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
C'est marqué le 30 Mai sur l'agenda...
Désolé je pensais a un appel de dernière urgence pour le soir même.

*cte honte *
Tu marches dans le centre de Paris , le grand centre avec l'île de la cité au milieu , tu peux passer à chatelet . Si tu passes par le Louvre c'est super sympa la nuit aussi .

Le seul endroit à éviter la nuit ce sont certain endroits du 18e arrondissement , quoique tu puisse passer à Monmartre .

Et sinon vous vous échouez dans un rade et vous parlez de la vie .

Tu trouveras de toutes façons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés