A quand le flash accepte sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
je parle surtout de l'insertion en tant qu'avatar. le format .swf (quand il est en vecto surtout) prend beaucoup moins de place qu'un .gif ou .jpg sans compter que ses possibilites sont presques illimités ! (boutons, animations, rollover etc...)

Bref, pourquoi le format par excellence n'est-il pas accepté sur Jol ? d'autant que j'ai vu plusieurs Hak's qui permettaient d'ouvrir cette possibilité (avec aussi la creation de balises pour inclure des flash dans les posts (et donc dans les signatures aussi) beaucoup plus facilement)

Et si la reponse negative pouvait etre argumenté ca serait bien aussi

(et pour les sites aussi, ca serait bien ! n'oubliez pas non plus que Flash et Php sont des grands amis !)
Nécessité d'avoir un plugin pour lire le flash (sur Mozilla en tous cas).
Il me semble que ça risque d'introduire pas mal de failles de sécurité... vu qu'avec le flash on peut faire à peu près n'importe quoi.

rien que ça... ça me donne des boutons !


Pour le flash sur les sites, je crois que ce n'est pas reconnu aux normes par le W3C (je peux me tromper complètement). Et ça ne m'étonnerait pas que Mind veuille faire en sorte de mettre de plus en plus de sites JOL aux normes W3C... d'où incompatibilité. (mais je le redis, je peux dire une bêtise à ce niveau).


Loekit, allergique au flash.
Re: A quand le flash accepte sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Adau
Et si la reponse negative pouvait etre argumenté ca serait bien aussi
Le poids.

Je rappelle que certains n'ont pas encore compris qu'un screen de 1600 * 1200 d'un poids approximatif de 1.5Mo ça se met en lien ; je n'ose imaginer le carnage avec du flash.
Re: Re: A quand le flash accepte sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Elric
Je rappelle que certains n'ont pas encore compris qu'un screen de 1600 * 1200 d'un poids approximatif de 1.5Mo ça se met en lien ; je n'ose imaginer le carnage avec du flash.
C'est bizarre, il y avait pas déjà un post sur le flash ds JOL ? Parceque g déjà vu cette réponse quelque part :/
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: A quand le flash accepte sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Lumina
Là est tout le problème.

Nous ne souhaitons autoriser que des formats qui permettent d'afficher image ou animation.
C'est qui nous ?
Re: Re: Re: A quand le flash accepte sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
C'est qui nous ?
Je me posais la même question tiens...

[edit] va faire une bosse sur son avatar a cause de Laya..[/edit]
Re: Re: Re: A quand le flash accepte sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
C'est qui nous ?
Copiteur, j'allais dire la même chose

[Edit : *frappe le nex-Nezarien du dessus pour cacher sa contribution*]
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Un post qui soulève les inconvénients du Flash.

http://www.by-art.com/sprites/aclipyel.mng
http://www.libmng.com/JNGsuite/images/TCBA8S.jng
http://www.by-art.com/sprites/leaf10.mng
Si c'est juste pour le poids, il faudra accepter les formats MNG et JNG, plus légers que les GIF...

http://www.by-art.com/sprites/ballpoint.mng
Raaaaah ! c'est fou le nombre de gens qui parlent de cette magnifique technologie sans meme en parler ! c'est affreux ! raaaaaah ! (nan mais c'est vrai quoi, les anti-flash's lancent des arguments irrecevables, car justement ils parlent sans savois (je pense surtout à la recherche d'un mot sur du flash, oui, c'est possible, ainsi qu'au poid: il n'est à ce jour pas possible de faire plus petit etc...) bon je m'attarde...

Donc si je comprend bien, le flash n'est donc pas accepté car ses possibilité sont beaucoup trop multiples, diverses et puissantes ?
C'est un argument qui me va alors
Il est vrai que le .swf peut-etre dangereux/genant pour les visiteurs/modos...
Citation :
Provient du message de Adau
Donc si je comprend bien, le flash n'est donc pas accepté car ses possibilité sont beaucoup trop multiples, diverses et puissantes ?
C'est un argument qui me va alors
le fait que ça ne soit pas un format standard du web ne te suffit pas ?
et que ça ne soit pas un format fait pour les images ?
On parle bien de signature et avatar, là, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés