Les sorts de royaumes

Répondre
Partager Rechercher
la limite est 999+ce que te raporte le dernier morceau
et on peut quand meme monter assez haut a la reguliere, j ai pu faire une pointe a 1152 hier mais bon ca redescend vite ( heuresement d ailleurs un gros aj ca donne l impression d avoir une grosse cible dessine sur l armure )
( et on peut aussi pratiquer du kill de mule pour les fan d aj on en voit certain avec 1300aj qui n ont jamais mis les pied en pvp :bouffon: )
par contre pour les compétences de royaume je sais pas comment on fera pour lancer les dernières, je sais pas si certain on deja vu le nombre de point de vigor qu'il faut pour les lancer mais je pense que la première commence a 300 et que ca monte de 100 par 100 jusqu'a 1800 de pt de vigor pour la lancer. Qu'elqu'un a deja eu 2000 pt de vigor avec les buffs ?
ouais on peut monter a 2000 en vigor, en plus avec des competence comme allegement ca doit pouvoir passer ( de toute facon avec un reset de 1h tu l utilise une fois en situation d urgence )
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
rahhh vivement que je revienne...
2 semaines que je suis partis et j'apprends qu'on peux monter son Aj avec des quêtes. (Merci Gued au passage )
Laissez moi deviner... on doit avoir des gens lvl 40 a 1100 d'aj qui ont jamais foutus les pieds en zone de conflit ?
Pourquoi des lvl 40 ?, c'est accessible au lvl 15 cette quete
(pour plagier Belzig de kel et ses signatures bidons mais marrantes : )

*Babouin rieur au cul rouge*


Merci pour la parenthese
Oui je sais c nul mais bon pas facile d'innover a chaque fois
La tienne est tres bien , felicitations


*Le gluon du trou, et du bon!*
En fait c'est pas une quête, tu ramasses plein de matières (trame d'énergie, matière céleste, me souviens plus du nom de la 3 éme) et tu vas les poser dans une grosse sphère qui est dans la zone kvk de l'incursion spawn.

Chaque morceau de matière te donne de l'aj
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
L'indice des skills KvK est-il bien en rapport avec le PK ?
Si oui, pas etonnant que l'admin avait des sort de folie... vu s'qu'il avait en stock, il avait les skills à 300
Oui c'est exact, tu débloques une compétence en arrivant à l'indice d'aj requis, mais cette compétence est à 1. Ensuite, c'est également l'aj qui fait monter l'indice de ces compétences, donc d'ici à ce que des joueurs se baladent avec des pets de royaume lvl 50 on a le temps de voir venir...
Citation :
Pour faire monter la moyenne du serveur il faudrait que tout le monde mine les ressources spécifique pour monter son AJ et peut etre faciliter un peu ce systeme.
Juste pour dire ke ben déjà pour pouvoir faire ça fodrait ke les autres royaumes te laissent miner... lol !
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
Juste pour dire ke ben déjà pour pouvoir faire ça fodrait ke les autres royaumes te laissent miner... lol !
Pour cela il suffit d'aller miner ailleurs qu'à la mine de métal noir pis stou
Citation :
Provient du message de Subar
Ou trouve t'on ces matieres ? matieres celestes, trame d"energie et la troisieme .
Dans les mines de métal noir, de puissance, ou de trame d'énergie... A savoir que tu as 10 charges par jour, et que ces charges sont globales (tu peux miner en tout 10 fois, mais pas 10 metal noir, 10 puissance et 10 energie par jour)

Tu peux également trouver de ces matières dans les coffres donnant des ressources (enclos des darkenfowls sur Omi et cavernes de cristal sur Linvak)
Citation :
Juste pour dire ke ben déjà pour pouvoir faire ça fodrait ke les autres royaumes te laissent miner... lol !
Oui seuleument les sorts de royaume sont plus ou moins reservé pour le kvkv (sauf la premiere), donc je trouve ca logique que tes "ennemies" (les personnes des autres royaumes) t'empechent de monter ton aj! Si tu monte ton aj c'est uniquement pour le kvk, la mine etant en zone kvk (je trouve ca completement logique) pour y acceder, il va te falloir gueroyer!
Sinon comme le dis nok, vas aux autres mines Voir a la fgrotte de crystal car équipé de quelques clef de singu, le résultat est bien souvent supérieur
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Voir a la fgrotte de crystal car équipé de quelques clef de singu, le résultat est bien souvent supérieur
A noter que le type de matière donnée à l'autel joue un rôle important... A indice égal, la puissance ne donnera pas autant que le métal noir ou la trame d'énergie par exemple, et cela est dépendant du royaume du joueur.

Pour les ombres l'aj reçu est plus important lorsque du métal noir est donné, pour les ordres il s'agit de la puissance et pour les dominions il s'agit de l'énergie...

Pour des indices relativement faibles la différence n'est pas flagrante mais pour les indices élevés (comme ceux donnés par les coffres) la différence se voit tout de suite...
Correction, Nok : ce que tu appelles "puissance", c'est la "matière céleste".

Ce qui est nommé "matières de puissance" dans AC2, c'est l'ensemble des 3 types de ces matières que tu peux trouver, à savoir : matière céleste, trame d'énergie et métal noir.

Voilà comment il n'y a pas d'ambigüité quant aux charges dispos par jour pour pouvoir miner : ce sont 10 charges de minage de matière de puissance. Donc, que ce soit des morceaux d'un type, de l'autre ou du troisième ne change pas le fait que tu ne peux faire que 10 extractions de "puissance" / 24h.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
les extractions de tout minerai sont un peu capricieuses je trouve !!

parfois il faut 24H mais il m'est arrivé de pouvoir miner a quelques heures d'intervalle (et minuit n'etait pas ds cette interval !!)

j'avoue que c un peu bizzare !!

c comme l'invok pet tyty ... je le fais bcp plus souvent que 48h ... g refait une fois le sang seulement et je peux le sortir toutes les 24h easy (g pas tenté plus tot mais 24h maxi sur et certain) !!!!
(j'edit ici alors: merci Ark'Resh de l'info )

les bizzareries d'ac2 lol

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés