Paladin/Sicaire En RvR

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour Voila j aimerai savoir que fait un paladin et un Sicaire en RvR car j
hésite a monter un sicaire ou mon paladin pour le rvr donc j'aimerai que vous m éclairiez sur mon job a venir merci si vous pouvez m aider a trancher entre ces deux perso
j'ai fait un paladin.
Alors Body Guard = stick mago/healer en garde pour bloquer les assaillant plus étourdissement en boucle pour arrêter les enemies.

Maintenant je monte un sicaire.
Alors c'est beaucoup de solo, job = tuer les magos/healer adverse, tout en évitant de ce faire traquer à son tour .
c'est beaucoup plus excitant mais le personnage est beaucoup plus dur à monter.
Je confirme Sicaire en RvR est assez sympa a jouer.

mise a part les mago et les heal, on est aussi là pour attaquer les autres fufu avant qu'ils ne touchent a nos magos et nos heal



En prise de fort on essaye tant bien que mal a éloigner les mago des remparts.

Bref Sicaire c'est assez fun a jouer
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1227-Ysho-Glud-6-111111111111.jpg
moi j ai les 2 ^^

mon pal pour rvr en generale, en groupes etc ... c est mon main 6L5 ...

et j ai mon sicaire pour jouer solo ou quand pas de groupe guilde dispo, je suis 5L3 avec, mais faut reconnaitre que sur Ys, si on a pas de buffbot c est mort
heuu lol, on parle de pala et de sicaire, et je me suis toujours posés une question de noob, et je vais vous la poser même si ca a rien a voir avec le sujet , est-ce que le sicaire beneficie des refreshs (je sais plus si c'est comme ca qu'on les appellent j'ai un doute) pendant son fufu ?
lol Fury ok c vrai chui un peu feignant mai kan tu xp tranquille et qu un mob aggro viens te tuer et te faire perdre ton xp ke ta fai avant c chian surtout qd ce mob es bleu

sinon je ne sais toujours pas avec quel perso jouer en ce moment je cale sur un futur Thaumaturge

Ce qui pourrait me motiver a xp mon sicaire est de le tester a jaspe et cest pa pour bientôt a l allure ou je vais ;(
Personnellement pendant l'xp de ma sicaire, je tué sans prob du jaune et quasi sans downtime.
Effectivement j'ai utilisé des equipements craftés et SC tout le long (faut avoir les moyens oui m'ai bon suis ruiné maintenant ) mais ca facilite enormement la chose.

De plus si tu as la chance de te faire grouper, et que les personnes se rendent compte de tes capacités, du coup tu aura bcp plus de chance de te faire regrouper les fois suivantes.
ben suis pas dac, les perso fufu son pas tout le temps en solo

sinon comment j'aurai monté ma menes

et j'ai faite que de grouper pour mon eclaireuse, il est vrai que c pas facile tout les jours mais si on sais patienter un peu.

mais j'avoue que sic est une classe pas evidente a monter, j'ai grave galerer moi.
Citation :
Provient du message de Nayheal
Personnellement pendant l'xp de ma sicaire, je tué sans prob du jaune et quasi sans downtime.
Effectivement j'ai utilisé des equipements craftés et SC tout le long

bonjour je suis newbie, et je monte un sicaire, si possible je souhaiterai avoir plus de details sur les equipements craftés et SC ( qu'est ce? comment faire? etc etc etc)
merci d'avance
Citation :
Provient du message de Wicilaf
ben suis pas dac, les perso fufu son pas tout le temps en solo

sinon comment j'aurai monté ma menes
LOL
Tout le monde groupe les ménestrels !



Pour ce qui est d'xp ton sicaire pour qu'il aille a Jaspe, je te conseille les tasks, Pont de Pryd, Relais des plaines, et du lvl 16 à 20 à Aniogel sur SI.
C'est comme ça que j'ai fait les premiers levels de ma sicaire.
Perso j'ai un paladin et je groupe tout ce qui tombe sous ma main et accepte de grouper.
en duo mes classes préférées par ordre sont:
Ma 2h (sa frappe et sa tank)
Sicaire (sa frappe et sa esquive pas mal mais merci refresh pour garder l 'aggro)
Mercenaire (sa frappe sa tank )
cleric (utile on se fait du rouge si heal si pas heal j'en veut pas)
Archet (sa dom bien a l'arc mais faut pas qu'il y ai d'adds)
Moine (Sa frape sa soigne si gros adds mais sa tank comme une merde)
Theurgiste terre (buff de dom et bubulle et des fois il aide au baton par contre faut pas qu'il cast sinon adieu bubulle )
Traumaturge (buff de dom et quand pas oom qq bon dd)
theurgiste air (c est un trauma )
traumaturge glace ( terriblement efficace mais chaud a taunter)
le reste
et le plus mauvais le menestrel sauf quand il met ablative ou quand il prend un pet healer en passif mais sont rare)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
j'ai fait un paladin.
Alors Body Guard = stick mago/healer en garde pour bloquer les assaillant plus étourdissement en boucle pour arrêter les enemies.
Euh ... et les paloufs 2H ?
Avec ton sicaire, tu peux chain du jaune si tu es bien équipe et que tu utilises bien tes poisons.

Je te conseille de bénéficier au max de l'autotrain fufu, alors essaye jaspe sans avoir mis de point en fufu et si tu te fais vraiment trop repérer alors mets les points en fufu mais je pense que ca peut le faire avec un gros autotrain.

Bon courage en tout cas car ca reste long.
autre chose pour xp un sicaire : faire preuve d un esprit d initiative ( ce que peu de joueurs ont) notamment a avalon ou quand tu vois 30 gugusses attendre d etre gp bah tu prends tes responsabilités et tu montes ton groupe c'est imparable pour xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés