L'homophobie tolérée sur JOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
Oui oui c'est ca , va donc reviser ya le brevet des colleges dans pas longtemps
Hum toi aussi tu le passes ? fait gaffe ils vont pas te rater en orthographe je crois
Citation :
je connais des homos et je leur parle comme a des etres humains quelcquonque sans distinction mais les voir faire leur cochoneries dans la rue c'est degoutant...
(sic)

Euh... rassure moi... y'a rien qui te choque du tout dans cette phrase ?


sinon, plus serieusement...

Citation :
tout dépend des raisons de sa demande
D'accord... alors, je t'ecoute, quelles sont les raisons qui font qu'il devrait enlever cet avatar, et qui n'ont aucun rapport avec le fait que ce soit 2hommes sur le point de s'embrasser ?
Ca me saoule que dans un forum de Jeux On-Line des types viennent se pavaner tout en dévoilant leur homosexualité par le moyen d'avatars qui ont l'air de faire TROP parler d'eux. Mais voilà, on en a rien à faire que vous soyez gay, que vous les souteniez ou quoi que ce soit. Quoi que encore dans la Taverne qui est un salon de discution Gnl ok j'accepte... mais sur le forum DAoC, franchement je cherche le rapport là. Ok on tolere les gays mais faut pas boucher le bouchon trop loin, j'ai pas encore vu de couple hetero en train de s'embrasser comme avatar sur ce forum, et franchement si y'en avait un, ca me ferait autant chier que les avatars Gay. Donc pour les forums concernant un jeu, ça serait bien qu'on soit reste dans l'esprit du jeu pas de vos états d'âme IRL ce que dont personnellement je m'en balance complètement.
(allez pas me dire que vous mettez un avatar gays parce que c'est joli...)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Parce que prendre un pseudo "Pucelle" c'est pas de la provoc peut etre?
Oh douce sotte, tu as oublié un 'L'
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
[mode jet]Deja vu [/mode jet]
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
Ca me saoule que dans un forum de Jeux On-Line des types viennent se pavaner tout en dévoilant leur homosexualité par le moyen d'avatars qui ont l'air de faire TROP parler d'eux. Mais voilà, on en a rien à faire que vous soyez gay, que vous les souteniez ou quoi que ce soit. Quoi que encore dans la Taverne qui est un salon de discution Gnl ok j'accepte... mais sur le forum DAoC, franchement je cherche le rapport là. Ok on tolere les gays mais faut pas boucher le bouchon trop loin, j'ai pas encore vu de couple hetero en train de s'embrasser comme avatar sur ce forum, et franchement si y'en avait un, ca me ferait autant chier que les avatars Gay. Donc pour les forums concernant un jeu, ça serait bien qu'on soit reste dans l'esprit du jeu pas de vos états d'âme IRL ce que dont personnellement je m'en balance complètement.
(allez pas me dire que vous mettez un avatar gays parce que c'est joli...)
Le probleme c'est qu'on a un seul avatar, et que la taverne est autant un forum de jol que les forums daoc.
Citation :
(allez pas me dire que vous mettez un avatar gays parce que c'est joli...)
Si on te le dit Lightning ? Pourquoi mentirions-nous ?

Et mets un avatar j'ai une phobie du vide intersidéral, cet espace vide me met mal a la l'aise.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
D'accord... alors, je t'ecoute, quelles sont les raisons qui font qu'il devrait enlever cet avatar, et qui n'ont aucun rapport avec le fait que ce soit 2hommes sur le point de s'embrasser ?
bah, comment veux tu ne pas parler du fait que ce soit deux hommes alors que l'avatar n'est que ça

les avatars en question servent à faire passer une idée et faire réagir une communauté qui ne s'identifie pas à l'avatar. JoL est une communauté de jeux vidéos, on s'y attend à trouver des avatars de jeux vidéos, propre à son personnage, pas une représentation de revendication ( ou de trolling ), ça défend une cause certes pour certains, mais pas pour tous.

l'avatar crée des tensions par les points de vues différents des posteurs du forum : d'un coté on a droit aux "virez ces avatars ça n'as rien à faire ici", de l'autre " si t'es pas content tu te tires". pour moi étant source de conflit et totalement hors sujet par rapport au forum en lui-même, il n'y a aucune raison de garder ces avatars à part générer d'autres conflits.

pour ce qui est des paroles que j'aurais attribués à certains, relisez moi, je ne l'ai pas fait.
Oui, c'est exactement comme si je disais que j'en ai rien a battre que tu joues à Daoc et que ton avatar Daoc sur la taverne me choque, que c'est de l'extrémisme, que tu essayes de me pervertir l'esprit en incitant mon subconscient à jouer à DAoC, et que tout naïf qu'il est, mon subconscient, qu'il tombe dans le piège
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est fait pour comme les majuscules Doux sot
Roooaaaaoooorrr...
Akshiiiii!!!...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah, comment veux tu ne pas parler du fait que ce soit deux hommes alors que l'avatar n'est que ça
Je sais pas... c'est toi qui me dis que c'est pas de l'homophobie...
Citation :
Provient du message de Oracle
Oui, c'est exactement comme si je disais que j'en ai rien a battre que tu joues à Daoc et que ton avatar Daoc sur la taverne me choque, que c'est de l'extrémisme, que tu essayes de me pervertir l'esprit en incitant mon subconscient à jouer à DAoC, et que tout naïf qu'il est, mon subconscient, qu'il tombe dans le piège
lol

Tu es allé la chercher loin celle la
Citation :
Provient du message de Oracle
Oui, c'est exactement comme si je disais que j'en ai rien a battre que tu joues à Daoc et que ton avatar Daoc sur la taverne me choque, que c'est de l'extrémisme, que tu essayes de me pervertir l'esprit en incitant mon subconscient à jouer à DAoC, et que tout naïf qu'il est, mon subconscient, qu'il tombe dans le piège Roooaaaaoooorrr...
Akshiiiii!!!...
Vi mais pas de bol la taverne c'est un salon de discutions Générales, donc je prends l'avatar que je veux malgré que t'en ai rien à faire

Rq: Soit, ton subconscient te pousse à jouer à DAoC, mais bon, me demande comment tu dois faire quand tu regardes la télé, après chaque pub tu dois être déboussolé... et pareil qd t'es sur JoL tu dois avoir envie d'aller faire un tour sur Ebay là non ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je suis un être singulièrement influençable qui ne sait pas que les avatars ne doivent pas être pris au sérieux, et c'est mon choix.

Naturellement je le crie sur JoL, même si tout le monde s'en moque.

Il ne me manque plus que la technique pour créer UN COMPTTTE ROTURRRIER, j'ai oublié la démarche
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
Vi mais pas de bol la taverne c'est un salon de discutions Générales, donc je prends l'avatar que je veux malgré que t'en ai rien à faire
(que tu veux, et qui soit dans la charte... )

Par contre, tu peut me dire comment tu fais, quand t'es un posteur du general, pour mettre un post chez DaoC (sic... on est sur JoL, pas sur DaoC + NwN+ T4C + ...) sans avatar ?
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
Vi mais pas de bol la taverne c'est un salon de discutions Générales, donc je prends l'avatar que je veux malgré que t'en ai rien à faire
C'est cool ça, tu viens de donner raison à Erigion.
Citation :
mais bon, me demande comment tu dois faire quand tu regardes là télé, après chaque pub tu dois être déboussolé...
Simple mais efficace : je n'ai pas de téléviseur.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah, comment veux tu ne pas parler du fait que ce soit deux hommes alors que l'avatar n'est que ça

les avatars en question servent à faire passer une idée et faire réagir une communauté qui ne s'identifie pas à l'avatar. JoL est une communauté de jeux vidéos, on s'y attend à trouver des avatars de jeux vidéos, propre à son personnage, pas une représentation de revendication ( ou de trolling ), ça défend une cause certes pour certains, mais pas pour tous.

l'avatar crée des tensions par les points de vues différents des posteurs du forum : d'un coté on a droit aux "virez ces avatars ça n'as rien à faire ici", de l'autre " si t'es pas content tu te tires". pour moi étant source de conflit et totalement hors sujet par rapport au forum en lui-même, il n'y a aucune raison de garder ces avatars à part générer d'autres conflits.

pour ce qui est des paroles que j'aurais attribués à certains, relisez moi, je ne l'ai pas fait.
Merci de lire mes contributions précédentes à ce sujet sur la page précédente, tu as la réponse à tes remarques...
Citation :
Provient du message de Lightningz
Vi mais pas de bol la taverne c'est un salon de discutions Générales, donc je prends l'avatar que je veux malgré que t'en ai rien à faire
Donc tu as le droit de mettre l'avatar que tu veux, mais les autres pas si j'ai bien suivi?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si l'on commence à s'aventurer sur ce chemin là, le nombre de remarques homophobes qui ont pu être proférées par certains étaient foison et n'ont d'ailleurs toujours pas été modérées...

Il y a toujours des dérives, d'un côté comme de l'autre et tu le sais à mon avis fort bien.
Pucelle l'a d'ailleurs montré encore aujourd'hui...
bah oui, il serait ptet temps d'arreter les frais quoi.

les forums divers sont appropriés à ce type de discution bien sur, je dit pas le contraire. mettre en avatar ces photos ( tout comme les avatars de drapeaux ) c'est les afficher sur l'entière communauté de jol, et donc dans les forums jeux, et ils n'ont rien à faire dans ces forums là ( jol reste un espace de jeux vidséos, les forums divers sont l'exeption de jol, et pas le contraire )

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Par contre, tu peut me dire comment tu fais, quand t'es un posteur du general, pour mettre un post chez DaoC (sic... on est sur JoL, pas sur DaoC + NwN+ T4C + ...) sans avatar ?
mettez les en signature, afichez les en divers, les affichez pas en forum jeux

ah ben non ça marche pas aussi bien pour provoquer de vives réactions...
Citation :
Merci

OUIIII C'T'UN scandale des avatars homos sur jol non mais ou va la france, ou va le monde, ou va le peuple, where to go to go to the univeurs?!???

Je ne pourrai pas dooormir ce soiiiiir !!!!!

Il faut purifier cette antre du Maaaal !
Citation :
Provient du message de Oracle
C'est cool ça, tu viens de donner raison à Erigion.
J'ai bien dit que les posts avec avatars gays me posent aucun pb sur ce forum, ce qui n'est pas le cas sur un forum spécifique à un jeu ....
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
J'ai bien dit que les posts avec avatars gays me posent aucun pb sur ce forum, ce qui n'est pas le cas sur un forum spécifique à un jeu ....
Tu seras soulagé d'apprendre dans ce cas que pour ma part, je ne vais pas sur les forums de Camelot Vive le communautarisme primaire des sections de JOL...

C'est bizarre en attendant, je n'ai eu aucune réflexion à propos de mon avatar sur les forums de Ryzom... Une certaine maturité qui ferait défaut à certains peut être?
C'est clair, Erigion devrait avoir honte de ne pas s'être crée un compte par forum. Je propose une sanction corporelle infligée à la petite cuiller, by Laya herself.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Quant à ton compte, ainsi que RUTT (pas choquant comme pseudo) si tu comptes nous faire croire que tu l'as pas créé rien que pour ca, en plus sur PQS que pratiquement personne connais, comme RUTT, je crois que tu nous prends, en plus d'etre intolérant, un peu beaucoup pour des cons.
Bon je voit que la betise est maitresse en ce lieu.

Ruut pseudonime crée sur everquest il y a 5 ans donnée a un barbare combatant (Un barbare en RUUT (jeux de mot)) gardé pour que mes freres d'armes me reconnaisse.
Ce n'est ni une provocation ni une étrange dissimulation juste un point de repère pour de nombreuses persones qui me connaissent sous ce pseudonyme.
Ce profil a aussi été porté sur DAOC pour les mèmes raisons.
Je donnai mon avis sur l'avatar qui me choquai, simplement, je me suis fait fusillé. Qui est intolérant .....
Quand aux remarques sur l'orthographe je les assumes ce n'est pas ma préocupation principale juste les idées.

Personellement voir un avatar avec 2 homo c est comme voir une vieux violant un enfant c'est un outrage.

Aprés, que ce soit toléré par la société c'est un choix du gouvernement ou du modérateur. J'ai donné mon avis point final.
Si vous aimez me choquer bien vous en prenne, je ne vous aimerai pas plus. Au mieux, je continuerai a penser que les homo sont des inadaptés sociaux provocateurs et irrespectueux des idées d'autruis.
Je ne vous force pas a arréter, ni ne vous insulte. Je laisse sa aux modérateurs.
La création mème du mot homophobie indique une anomalie de civilisation lié a un problème comportemental.
Donc continuez mais merci de ne pas l'imposer a autruis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés