carte du laby invisible de l'épreuve 3 de l'oracle

Répondre
Partager Rechercher
Voila....

http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c/oracle-laby3.gif

et en prime vous avez meme droit aux points où les drakes vous téléportent!!!!

si c'est pas magnifique ca!!!

Elle sera prochainement disponibles sur mon site quand lycos aura résolu ses quelques problèmes
Désolé abestic mais, même si j'apprécie ton travail et que je t'en félicite, je pense que cette carte est un peu de trop: ça rend les choses beaucoup trop faciles...l'épreuve n'a vraiment plus aucun intéret là...enfin, je te laisse de toute façon seul juge
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Désolé abestic mais, même si j'apprécie ton travail et que je t'en félicite, je pense que cette carte est un peu de trop: ça rend les choses beaucoup trop faciles...l'épreuve n'a vraiment plus aucun intéret là...enfin, je te laisse de toute façon seul juge
Bah... Abestic fournit la carte, après libre à chacun de s'en servir ou pas.
Vous prenez pas la tete pour rien c'est juste une carte , la découverte c'est toujours drole la première fois après on y va les yeux fermés , quoi que moi même avec une carte de l oracle j'ai eu du mal a passé les tempo et c'est pas elles qui m'ont appris comment les passer sans mourir
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Désolé abestic mais, même si j'apprécie ton travail et que je t'en félicite, je pense que cette carte est un peu de trop: ça rend les choses beaucoup trop faciles...l'épreuve n'a vraiment plus aucun intéret là...enfin, je te laisse de toute façon seul juge

tu as tout à fait raison...

mais cette carte, comme les autres d'ailleurs, est là pour ceux qui ont pas envie de se prendre la tête au moins une fois...

Et puis... depuis le temps que tout le monde connais l'oracle il est vrai que cette carte est un peu obsolète

enfin j'aime à me conforter dans l'idée que mon travail est utile à certains


Je pourrai également sortir toute une batterie de cartes des zones gm, mais si les joueurs ne se perdent pas en y allant c'est pas drole
c'est clair qu'on la connait par coeur à force mais bon...j'me dit que justement faut pas aider ceux qui veulent pas se prendre la tête...c comme ça qu'on voit des piafs x2 ou plus même parfois qui savent pas où se trouvent iago cabalero, qui ne savent pas que certains pnj ne vous parlent que la nuit/le jour,... Enfin, comme je te l'ai dit précédemment, tu fais comme tu le sens
Ou qui se perdent encore dans les montagnes de la liche, ou qui ne connaissent pas le système des salles de la liche par coeur! Rah rien de plus agaçant que quelqu'un qui n'a aucun sens de l'orientation et qui met trois heures pour aller de A2 à A1!
Pour les salles de la liche, j'ai bien fait quelque chose (sur les cartes du ctrl-a) mais le problème est que chaque serveur a plus ou moins développé des systèmes différents...

Alors j'ai finalement décidé de fair le systeme selon la méthode des joueurs de mon serveur préféré : Aphrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés