[Myth] Propostion

Répondre
Partager Rechercher
Arlenys vient ici répondre à nos questions et nos colères. C'est louable, mais à mon avis vue de là où je suis il ne tiendra pas la route si nous le prenons comme un punchs ball encore longtemps; car au final c'est ce qui se passe, même si ce n'est pas ce que nous voulons. De plus, il est dans la situation de devoir défendre une situation qu'il n'a pas souhaité.

Je propose donc que l'on essai d'attendre quelques jours de connaître les règles finales du serveurs avant de prendre nos décisions de continuer ou pas, et de dire notre déception, notre colère, ou notre contentement.

J'ai aussi beaucoup de choses à dire, de déceptions à exprimer, et même l'idée d'un wipe server pour repartir sur des bases saine et sans tricherie/aide partisane m'a effleuré. Mais là, de suite, si nous continuons comme cela, nous allons perdre les GM francophones et il ne restera que les GM et demi GM anglophones ne parlant pas français, et l'on aura tous de manière certaine et sûr perdu.

Qu'en pensez vous? On se calme et on essai de jouer en regardant ce qui se passe durant une semaine de plus?
Je suis tout a fait d'accord avec cette décision.

Le mieux serait de laisser Arlenys et les autres GM Francais s'occuper des choses, nous annoncer ce qui en résultera et nous les transmettre une fois les décisions prises. Car crier sur ce qui n'est rien de sur n'est forcement pas bon.
Tout a fait d'accord, mais il faudra pas hésiter à le faire savoir si quelque chose nous dérange... C'est comme ca qu'on a récupéré le Francais sur le cc market
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème c'est qu'il y a ici des gens qui aiment critiquer et ne se gêneront pas de continuer. Certains n'ont même pas mis les pieds sur Myth...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés