DAoC dans la vie réelle épisode 13

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah! Oui il est là !! Enfin !!
Plus c' est long à venir, plus c' est bon.
Comme vous le savez, notre cher Henri est lycéen, alors petite dédicace aux pauvres malchanceux qui passent leur bac bientôt

Pour ceux qui découvre, les autres épisodes [https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207446]ici[/url], rubrique Twylith Zone, à la lettre "o"
Henri est un joueur de DAoC, mais qui a la fâcheuse habitude de vivre le jeu en permanence, confondant vie réelle et jeu virtuel.

==========================================
La maman d' Henri tambourine à la porte de sa chambre depuis 10 minutes quand celui-ci ce décide enfin à répondre dans un demi-sommeil. Evidemment, il a billouté sur DAoC toute la nuit, au détriment de son repos nécessaire. ( Sisi on l' a tous fait, ouioui, même toi là-bas au fond ! )

Henri: " Pas la peine de taper comme ça, j' ai up les portes à 10 avec de l' arcania, sans bélier c' est même pas la peine !! "
Maman d' Henri: " Lève-toi et vite, tu va encore être en retard, c' est toujours pareil...On va finir par couper internet hein !!"
< Votre [vivacité] vient d' augmenter subitement >
Henri:" Rushhhhhhhh !!"

En 1 minutes, Henri est lavé/habillé/sac de cours prêt et sa mère marmonne: " Je ne le comprendrai jamais..."

< [Maman] parle dans une langue inconnue >

Henri file maintenant en cours, où chaque jour il risque d'être en retard...DAoC quand tu nous tiens...
Comme toujours le conducteur du bus reste héberlué devant les apostrophes de
" Hola palefrenier, un cheval pour mon Lycée et prestement " quotidiennes de notre cher Henri

Aujourd'hui est un jour particulier pour notre héros en herbe, il s' est acheté un de ces fameux chapeaux, dont il use avec joie avec son personnage dans le jeu, pour épater la galerie, mais .... la vie réelle est loin d' être un jeu...

< Vous revêtez le [chapeau de bouffon à grelots] >
< Votre [ridicule] a augmenté >
< Votre [ Sex-appeal] a fortement baissé >

Henri send to groupe: " Yop les gnous ! Matez ce que j' ai sur la tête !! "

< [Marc] vient de vous expulser du groupe >
< [Jules] se moque de vous >
< [Félicie] aussi >

Henri says: " Hey !! Mais c' est un nouveau chapeau de la 1.60 !! C' est pas mal non ? non ? Allez quoi !! "

< [Philippe] vient de vous mettre en /ignore >

Mais sur-ce, la belle Virginie arrive sur sa belle mobylette rose à pois verts... Pendant que Henri est la risée du bahut.

< [Virginie] fait signe à tout le monde >
< [Virginie] vous envoie un baiser >

Virginie:" Je ne sais pas où tu as déniché ça, mais c' est pas Carnaval, si ? Où alors tu as mangé un Cirque au petit-dèj ? Non ? pas ça non plus ? /em sifflote "

< [Virginie] vous attaque >
< [Virginie] vous lance [Blâme suprême] et vous inflige 3896 pts de dégats >
< Vous avez perdu de l' orgueil, allez voir un psychologue pour la restaurer >

Henri:" /rel"
Henri:" M' enfin Poupoune !!

< [Virginie] résiste au charme >

Virginie:" Et cesses de m' appeler comme ça, c' est niais à souhait !"

< Un bouclier d' énergie entoure [Virginie] >
< Vous subissez 85 pts de dommage supplémentaire >

Henri:" Reverse proc de m**** !! "
Virginie : « /slap «
Vous vous souvenez peut-être du bellâtre qui, lors du dernier épisode, avait commencer à tourner autour de Virginie ? Et bien le voila, dans sa belle voiture neuve offerteparpapaaveclepermistoutcompristropgentillesparents.

Henri:" Flambeur Inc !"
Ze Great Pretender:" C' est pas beau la jalousie ^^, salut tous, et boooonnjouuur soleil de mes nuits !"
Virginie:" /blush "
Ze Great Pretender:" /present "
Henri:" /em extrêmement jaloux. Bon allez ça va bien, le minet dégage !! "
Ze Great Pretender:" Alors le mouflet pré-pubère il va la mettre en veilleuse où je t' en colle une !
Henri:" Même pas peur sale newb, allez viens, viens !!"

Toujours avides d' attraction, la foule des glandeurs qui poireautent devant le collège se massent pour admirer les mâles combattre pour leur fierté. Seule Virginie parait dépitée, même si elle apprécie ( comme toute les filles hein ! ) qu'on se batte pour elle

< [Ze Great Pretender] vous défie en duel ! tapez /cancel pour refuser, /duel accept pour commencer >
< Vous acceptez ! Que le duel commence !! >

Henri: " Tu n' es qu'un créature de la matrice, je vais te vaincre !! "

< [ Ze Great Pretender] vous attaque avez Double Frost ! >
< Vous esquivez >
< [ Ze Great Pretender] vous re-attaque avez Double Frost ! >
< Vous bloquez >
< [ Ze Great Pretender] vous attaque encore avez Double Frost ! >
< Vous parez >

Henri " Haha !! ben le nerf du zerk en 1.62, c' est pas la peine visiblement ! /em rigole "
Ze Great Pretender: " Grmbl ! "

< Vous attaquez [Ze Great Pretender] avec votre Règle Mystique Enflammée en Métal et Graduée Jusqu' à 30 cm >

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

< Votre duel est annulé >

Henri: " Nerf école !! "
Ze Great Pretender:" Gros lâche, profites-en bien !"
Henri:" Stoi l'weak !! Va ouiner sur les forums, t' es bon qu' à ça bonhomme ^^ "
Virginie: " Bravo Henri /em admirative "
Henri :" Ouais je sais je roxxe /em propose son bras à Virginie "

< Vous faites un geste d' insulte à [ Ze Great Pretender] >
< Vous faites un geste d' insulte à [ Ze Great Pretender] >
< Vous faites un geste d' insulte à [ Ze Great Pretender] >
< Vous vous moquez de [ Ze Great Pretender] >
< Vous vous moquez de [ Ze Great Pretender] >

Marc whisper to Henri:" Je te rappelle que on a cours de Bio tout de suite."
Henri sends to Marc :" Oops, j' ai pas train du tout...."

La journée se déroule sans encombre, les cours étant réduits par les grêves, et le bac approchant, c' est surtout des révisions. A la sortie, le soir:

Arnaud:" Dur dur de réviser par ce beau temps..."
Henri:" Va réviser sur Odin's Gate, tu va voir le temps, ça va te refroidir direct ^^ "
Marc: " Surtout que ça approche vite la date fatidique.."
Henri:" La 1.62 ? c' est pour quand ??!!"
Virginie:" J-15"
Henri:" Déja ?
Julien:" Ouais le bac arrive trop vite..."
Henri:" Alors ce bac, c' est mon épic 50 ! Je l' aurai ! Un jour... parce que le bac en solo, tendu..."
Virginie:" Si tu veux on peut réviser ensemble ? /em coquine "

< Vous rougissez >
< Votre [orgueil] a augmenté >

Henri : » Hmhmh je sais paaass… »
Virginie : « /beg «
Henri : » J’ aime voir les femmes à mes pieds ! ^^ «
Virginie : » Profites-en, beau gosse, c’ est rare ^^ »
Henri : » Screen !!! “

< [Henri] vient de quitter le groupe >

Henri:" Allez les tatas, bonne soirée, je suis bien accompagné pour les révisions "
Marc send to [Henri]: " Good luck, mais fais gaffe, bosser à deux, parfois ça brouille l' écoute "

Virginie et Henri arrivent ensemble à la Henri's house, et montent directement pour bosser dans la vaste chambre de notre héros. Ô hasard, le PC est allumé, et première chose qu' Henri fait, se jeter dessus.

< Vous entrez dans [ Caer Chambre ]

Virginie: " Encore sur ce jeu ?!"
Henri: " Non ma puce, j' y suis pas là, je regarde juste mes messages e-mail, je file sur les forums vite fait, et je log le chat pour papoter avec les joueurs de tout royaumes. "
Virginie:" .... "
Virginie: " On va pas faire que ça non ? "

< [Virginie] vous ramène brusquement à la réalité >

Henri:" Ben on révise après. "

< Votre [ Naïveté] a augmenté >

Virginie:" Bof les révisions, ça pourra attendre un autre jour, pour une fois qu' on a du temps tout les deux /em coquine "
Henri:" Glups "

< Votre [Lucidité] vient soudainement de revenir >

Henri se retourne, et fais face à Virginie, la belle, qui doucement, défait sa robe d' été légère....



Pour les plus de 18 ans:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler






Y' a rien !

OUNED =) !!!



===========================================

Fin de l' épisode

__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
/em est ecroulé sur son clavier
[Agiel votre bébé chat] semble effrayé !!
[Agiel votre bébé chat] vous attaque a [l'orteil droit] avec sa [griffe tranchante en alliage fin] et vous inflige 350 degats !!

Vous incantez [SALOPIO D'ANIMAL] !!
[Agiel votre bébé chat] semble voler !!!

/y AIEUUUUH !!!

PS: note pour l'avenir, ne plus laisser le chat ronfler sur mes pieds quand je lis JOL.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Génial, suis trop mdr, allez une autre.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Gigantesque !
Enorme !
J'ADOOOOORE !!! :bouffon: :bouffon:
Et puis ça s'applique tellement à mon cas lol ... j'vais bientot penser à me faire appeler Henry
Citation :
Provient du message de Phebius
allez une autre.
Pas de suite, ce serait pas drôle, et pi faut que je réfléchisse avant

Merci de vos apréciations, contente que ça vous fasse marrer
Y' a des ptis malins qui sont doués en calembour, j' ai testé pour voir, bien joué d' avoir trouvé
Citation :
Provient du message de Olwenn
Y' a des ptis malins qui sont doués en calembour, j' ai testé pour voir, bien joué d' avoir trouvé
Bah, c est un classique de la contrepèterie, bien joué a toi de l'avoir placé surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés